| Hé hé... | |
|
+11Marinounette Hamster~Stefy~TVT Hamster Andana hamster de l enfer -hum n°2- lau valerian guillaume_the_phantom [Tiny Hamster] Pad Julie Clem Hamster Writer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Hé hé... Mer 15 Nov - 16:05 | |
| Bon bah si vous aimez pas Golum, alors je vais vous demander Dobby en train de faire le grand écart (blocage lol... pas vrai Emilie ? => non c'est parce que je suis dégouté que Emilie arrive à le faire) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Mer 15 Nov - 20:46 | |
| Bah, moi, c'ets vrai que des mecs qui font le grand écart, j'en connais pas des masses... mais ça existe! Allez, Guillaume, un effort! Et Dobby, il reste coincé, lui? | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:39 | |
| doit y en avoir un sur 10000000000000 (j'exagère!) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:42 | |
| arrete de flooder guilhem ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:44 | |
| o style tu ne flood pas! non bon alors c'est lhistoire du petit chaperon rouge et blablablablablablablabla...........................
voila j'ai mis quelque chose | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:45 | |
| ......Pis a la fin ya le loup il se fait eventré par les bucherons et la ptite fille et le grand mere elles sont pleines de saaaaaaaang xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:47 | |
| et y a un bucheron qui découpe le loup et il le mange ainsi que la mère gran! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:56 | |
| et ya la ptite fille qui defonce la tronche des bucherons paske elle voulait bouffer le loup, alors apres elle bouffe le becheron avec sa chemise a carreaux rouges | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 19:59 | |
| exactement et c'est la que y a un arbre qui s'abat sur elle et on voit ses trippes et tout rt tout | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Hé hé... Sam 25 Nov - 20:01 | |
| pis ya un ecureil qui arive et qui leur pisse deja, pis il les cache dans le trou de son arbre pour les bouffer en hiver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé... Dim 26 Nov - 18:57 | |
| et ainsi se termine l'histoire du petit chaperon rouge!!! c'est émouvant ! tiens pour revenir au topic je voudrais un hamster chaperon rouge! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Hé hé... Lun 27 Nov - 20:07 | |
| Vous vous éloignez du sujet les gars !!
bon moi j'ai trop la flemme de chercher Dobby, ou Golum en tutu, ou chai pas quoi dizoulé !! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Hé hé... Lun 27 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Lun 27 Nov - 21:36 | |
| Je suis triste de devoir l'admettre mais pour une fois ... PAD a raison LOL !! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Hé hé... Lun 27 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé... Mar 28 Nov - 19:50 | |
| ni pour toi PAD, au lieu de réprimandé DONNEZ moi un hamster chaperon rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hé hé... Mar 28 Nov - 22:57 | |
| La flemme... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Hé hé... Mar 28 Nov - 23:17 | |
| Je suis triste de devoir l'admettre mais pour une fois ... Marine a raison on a la flemme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hé hé... Mer 29 Nov - 15:23 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo
bon je peux parlé je ne sais pas le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé hé... | |
| |
|
| |
| Hé hé... | |
|