| Carnet de bord | |
|
+7Lehila schtroumpf hamster designer Hamster Andana guillaume_the_phantom Marinounette Julie 11 participants |
|
Un Carnet de la promotion 2006-2007 | Bien-sûr! Je veux faire partie du projet! | | 71% | [ 10 ] | Bien-sûr! Je vous regarderai faire | | 29% | [ 4 ] | Euuuh non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Carnet de bord Mer 11 Oct - 18:03 | |
| Bon, c'est le moment de vous délivrer mon idée, puisqu'elle a un rapport avec ça. Nous allons faire un carnet de bord de cette année scolaire. Il y aura des petites anecdotes, des photos, des citations de profs, et bien sûr, toutes les caractéristiques de l'anglophone (ces fameuses phrases "L'anglophone est comme si, l'anglophone n'est pas comme ça, l'anglophone fait si, etc.).
Voilà, alors il faudrait distribuer les rôles, pour ceux qui sont motivés. - un groupe qui s'occupe de noter les expressions des profs - un groupe qui rassemble toutes les photos (Givreny et soirées entre nous). Le mieux, ce serait, à chaque sortie, de faire une photo de groupe, pour éviter les tonnes de photos où on n'est que 2 ou 3, voir 5 dessus. -un groupe qui écrirait les anectdotes -Vous avez d'autres idées de rubriques?
Voilà, je m'occuperait de mettre tout ceci en page, et on verra pour imprimer.
J'éditerait ce message au fur et à mesure de vos réponses pour remplir les groupes.
Mise en page: Julie Rédaction: -Elsa -Sandrine - - ... Photos: -Marine -Clément -Pad -Guilhem ... Citations: -Arthur - - ... Autre: -Stéphanie (Ong) Illustrations - - - ...
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:51, édité 4 fois | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 11 Oct - 18:26 | |
| Moi je veux bien m'occuper des photos ^^ J'aime ça prendre des photos et j'en ai déjà plein de personnes de la classe, plus ou moins bien d'ailleurs (je crois que y en a qui se reconnaissent là ... ) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 11 Oct - 18:31 | |
| Ok, t'es notée^^ Merci! Je pense que ça intéressera Padichou, non? | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 11 Oct - 19:30 | |
| Bah ça peut être sympa, mais faut des motivés alors... Ah et puis Julie je te rappelle que JE ne fume pas de substances illicites (eh non !) mm quand il s'agit de cheveux du gourou (eh oui !). | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Jeu 12 Oct - 19:55 | |
| Je suis OK pour ce qui est rédaction... qui consiterait en espèce de journal, si j'ai bien compris ? Bon quand on m'aura expliqué je m'inscrirai | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Jeu 12 Oct - 19:59 | |
| moi je veux bien noter les citations. mon travail serait un peu simplifié par le topic du même nom...lol | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Ven 13 Oct - 20:17 | |
| moi je veux bien m'occuper des photos | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Sam 14 Oct - 18:24 | |
| J'peux bien illustrer des citations, ou des textes si vous voulez ("si vous voulez"...xD) | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 15 Oct - 20:11 | |
| je prend en charge les photos avec Marine! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Carnet de bord Lun 16 Oct - 23:18 | |
| Notés! Hum par contre, je signale au hamster Zorro qui a gardé son masque que si je connais pas son 'tit prénom j'vais pas pouvoir le mettre dans la liste (ça fait un peu annonces dans les grands magasins "le propriétaire de la golf rouge est prié de sortir en courant, sa voiture crame...") | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 17 Oct - 0:37 | |
| moi jveux bien vous regardez faire naaaaaaa ze rigole mais je c pas trop quoi faire...les photos aussi ptetre^^ | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 17 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 18 Oct - 20:00 | |
| bon ok j'arete je change de nom
moi je veux faire les photos
(guilhem) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Carnet de bord Dim 22 Oct - 0:48 | |
| MMMmmmMMM g recupéré mon numerik ! mais a pu 2 place bon alors chui partie dans les citations de profs SURTOUT MME BRAUD !!! Sinon g 2 ptites idées pas originales : ds le meme genre que les citations : les tics verbaux ou physique des profs et meme de nous, jeunes hamsters et aussi des photos de nous gosses :p fin voilà c tout c*n ! bisous et bonne nuiit pour ceux qui sont pas couchés .. comme moa ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 25 Oct - 17:45 | |
| Pas mal l'idée des tics des profs ( et de nous)! Pour les photos de nous enfants, on pourrait organiser un jeu marrant, du genre y'a les photos, y'a les noms, et on doit trouver qui est qui... | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 25 Oct - 18:17 | |
| J'avoue, c'est une trop bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Carnet de bord Mer 25 Oct - 18:50 | |
| Contente que ça vous plaise, les blondes ont parfois des illuminations XD Pour le jeu chui d'accord sa serait trop marrant ! et surtout si il y a des photos un peu dossier genre la tête pleine de purée, un deguisement ridicule pour une soirée ... vous voyez le genre quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 25 Oct - 21:00 | |
| super idée !!! j'adore mais moi c'est trop facile j'ai pas changé llol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 25 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 25 Oct - 21:51 | |
| oui bon bah je veux dire que on me reconnait facilement quand même ,,, et attention à ce que tu dis hein, tu pourrais le regretter lol je dec, of course | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Carnet de bord Mer 25 Oct - 23:07 | |
| oohhh mais bien sûr qu'on a changé (heureusement, hum !! tu t'souviens Arthur ? heureusement je suis devenu encore plus beau XD) !!
et jte rappelle que tu étais blond hein ! trop choupinet la photo !
je sens qu'on va se marrer quand on verra les photos .. ^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Carnet de bord Mer 25 Oct - 23:23 | |
| T'as pas tellement changé depuis... mettons 7 ans qu'on se connait ! Trop bonne idée le jeu ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Carnet de bord Ven 27 Oct - 13:01 | |
| Bon, alors je m'en occupe! Vous avez mon adresse dans le mail de la prof d'histoire c'est celui qui fait islia_nananana Envoyez-moi vos photos par mail, de quand vous étiez petits, j'organise le jeu! (Pour ceux qui ont des problèmes de "comment je fais?", "J'ai pas de scanner", etc., donnez-moi les photos ou des photocopies des photos à la rentrée je ferais chauffer mon scanner à moi) Bien-sûr, c'est pas obligatoire, hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de bord | |
| |
|
| |
| Carnet de bord | |
|