| super sortie !!! | |
|
+10Marinounette Clem guillaume_the_phantom hamster de l enfer Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster [Tiny Hamster] Pad Lehila -hum n°2- lau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: super sortie !!! Sam 14 Oct - 18:45 | |
| alors voila en fait c'est une idée comme ça mais ce serai trop bien d'organiser un restaurant japonnais !!!! je sais pas vous mais moi j'adore le restraurant japonnais et je suis pas la seule ( je ne vise personne HEIN JULIE) bref voila c'est une petite idée comme ça (je sais ça coute cher mais il faut se faire des petits plaisir dans la vie...)lol gros bisous a tous
(s'il vous plais vous me devais le respect parceque moi la kiche (dsl loraine) en informatique j'ai réussi a envoyer un message sans seulement appuyer sur la touche "répondre") héhé ps si nulle que ça la nulle.... lol | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Sam 14 Oct - 19:17 | |
| Lol pourquoi pas moi ça me tenterai bien mais ça coute super cher >,< pis là ca sera un restaurant, c'est pas un fast food, c'est à dire: _M'sieur vous avez de la place pour 30 dudes? _Euuuh... Pis déjà au macdo on s'est fait assez remarqués, ça voudra dire dans un resto faudra pas faire de bruit, tous petits tous petits :X | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Sam 14 Oct - 20:37 | |
| ouais dur dur....faudra y aller en ptit comité^^ | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: super sortie !!! Sam 14 Oct - 21:10 | |
| Completement daccord avec toi pad! les hamsters faudra arreter de ronger les murs sinon on nous virera par la queue ! | |
|
| |
[CrazyLunaticHamster]Son Hamster 2ème classe
| Sujet: Re: super sortie !!! Sam 14 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 13:09 | |
| lol mais oui on est tellement mimi !!! on est des amours !!! pad tu fais un ptit coup de charme et c'est da ns la poche !!! lol | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 13:44 | |
| ba si tu viens sa va etre dur qui nous prennent..... | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 16:29 | |
| Ouais c'est une super idée ! ya une resto asiat entre le cimetière et le parc de Sceaux (pas précis, je sais) où ils font des buffets à volonté mais ça va être chaud à 35... | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 18:03 | |
| @ son: je connais aussi ce resto. le probleme c est que c est pas tres grand. en plus, comme vous l avez dit precedemment, on est des hamsters enrages | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 18:05 | |
| Holà ! molo sur les insultes SVP !! Sinon c vrai que ça serait SUPER sympa, mais à mon avis SUPER irréalisable mais si y'a des motivés pour nous monter ça et que mon argent de poche ne me fait pas trop la gueule prquoi pas ? | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 19:47 | |
| on peut essayer mais on sera trop nombreux je pense! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 19:58 | |
| C'est pas sûr, le resto pas loin du cimetière est assez grand, et comme c'est un buffet, ca fait moins de bazar pour commander On y a déjà été à 15 environ, donc faudra juste doubler le nombre On peut tjs essayer | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: super sortie !!! Dim 15 Oct - 20:01 | |
| L'espoir fait vivre | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Mar 24 Oct - 20:17 | |
| je pense que pour le resto près du cimetierre, c'est bon mais faudra réserver et faudra se diviser en plusieurs groupesdans le resto. | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Mar 24 Oct - 21:27 | |
| Oui c'est vrai... on peut aussi louer toute la salle et faire un méga-buffet avec les profs, les premières et les terms anglo | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: super sortie !!! Mar 24 Oct - 22:26 | |
| - schtroumpf a écrit:
- je pense que pour le resto près du cimetierre, c'est bon mais faudra réserver et faudra se diviser en plusieurs groupesdans le resto.
Près d'un cimetière ?? Oô ! C'est sympa ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: super sortie !!! Mer 25 Oct - 15:18 | |
| Meuh c'est mwa que je l'ai dit d'abord... Il est pas loin du cimetière mais on le voit pas du resto, et de toute façon ya des murs qui l'entourent (le cimetière, pas le resto) (c'est gai tout ça...) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Mer 25 Oct - 17:43 | |
| - Hamster Writer a écrit:
- schtroumpf a écrit:
- je pense que pour le resto près du cimetierre, c'est bon mais faudra réserver et faudra se diviser en plusieurs groupesdans le resto.
Près d'un cimetière ?? Oô ! C'est sympa ^^' Et oui! Attention, l'anglophone ne mange pas n'importe où! Si y'a pas un cimetière à côté c'est pas marrant Bon je trouve qu'on a un peu dévié, non? Laura était partie sur une idée de japonais, pas d'asiatique( asiatique qui d'ailleurs fait plus de chinois que de japonais... a vrai dire j'y ai jamais vu l'ombre d'un maki) Et donc on peut toujours prendre à emporter... Des hamsters, un petit sac plastique, des sushi, un parc de Sceaux, et le tour est joué! (voir des ballons, pour la "passion des ballons" des hamsters (et la prochaine fois, je ne me le prend pas dans les dents!)) Laura, tu sais que tu peux compter sur moi! (on va fonder le club des BDC (Baguettes Dans les Cheveux) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: super sortie !!! Jeu 26 Oct - 15:49 | |
| Bah c'est rigolo le cimetière on invoquera les esprit après ! Nan mais le resto ça allait franchement j'y étais Que ce soit mcdo, japonais, italien, français bien cher, je m'en fiche completement, du moment qu'on se voit et qu'on passe une soirée sympa ça le fera forcément, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: super sortie !!! Jeu 26 Oct - 19:28 | |
| Totalement d'accord | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: super sortie !!! Sam 23 Déc - 14:12 | |
| Ben finalement on a pu s'en faire un ! Mwa j'ai trouvé ça vraiment sympa, et même si je suis pas super fan de sushi j'ai passé une super soirée ! Merci les hamsters ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: super sortie !!! Sam 23 Déc - 14:28 | |
| Was fun, anytime, guys! By the way, certains utilisaient les baguettes pour la 1ere fois Ben ils se débrouillaient...pas trop mal xD /stare >>>>GuilHem et Romain hahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super sortie !!! | |
| |
|
| |
| super sortie !!! | |
|