| Entraide | |
|
+12hamster designer Lehila claire the teddy bear [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Hamster Ephelide Lady Dine Elisabeth guillaume_the_phantom schtroumpf Clem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 26 Fév - 0:45 | |
| t'aime quoi alors? | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 26 Fév - 15:31 | |
| J'aime l'anglais, le français, la SES. Ya pas que S dans la vie | |
|
| |
-hum- n°1--> camomille Sergent Hamster
Nombre de messages : 49 Classe: : chez elle Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : future présentatrice du 20h Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 1 Mar - 15:46 | |
| coucou tout le monde pitite question sur la physique bien sûr: le germanium a pour numéro atomique Z=32 et la règle de l'octet, c'est pas que pour les Z < ou = à 18 ? et comme Stéphanie je trouve pour Ge: Ge4+ mais comme le germanium se trouve dans la colonne 14, il devrait former que des ions Ge4-, nan?
enfin bref, sympathique la ptite prise de tête lol
merci si vous avez qq ptits indices ou m'aider à répondre à mes questions
bisous (l)(l) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 0:02 | |
| AH OUI C'EST VRAI!! Zut! J'ai mis que ça respectait la règle de l'octet.... ARFF... Bon, bah je laisse un blanc....
Note pour moi-même: penser à effacer | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Classe: : chez elle Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : future présentatrice du 20h Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 12:04 | |
| oula oula j'ai rien dit je veux surtout pas changer ton DM Julie c'est juste que c'est zarbi bref, personne peut nous répondre? (l)(l) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Sam 3 Mar - 13:28 | |
| Maintenant on est trois a avoir besoin d'aide =) Ayez pitié .... | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 14:43 | |
| ca peut etre 4+ ou 4- non? dans les 2 cas ca respecte la regle de l octet de toute facon moi aussi j ai Ge4+ en plus elle avait pas precisé puisqu elle avait dit que la reaction demandait trop d energie et que donc on en voyait pas trop des comme ca dans la nature. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 15:30 | |
| aaaaa^^ ça veut dire que la structure du germanium c'est (k)² (L)8 (M)18 (N)4 donc soit cet atome: -prend 4 electrons et respecte la règle de l'octet ac (N)8 -perd 4 electrons et devient (k)2 (l)8 (m)18 ?? ça respècte la règle de l'octet dans ce cas?? enfin bref merci bcp pour ces infos (l)(l) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 18:16 | |
| Bah s'il perd 4 électrons, il en a 18 sur sa couche extérieure, donc non, ça ne respecte pas la règle de l'octet....Ouh, j'ai mal à la tête -_- T'inquiète Camille c'est pas grave, je doute bien toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 18:48 | |
| je crois bien que j ai rien compris | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Mar - 23:31 | |
| ah mais si!!!! en fait ca respecte pas la regle de l octet! sinon ils poseraient pas la question! (enfin j imagine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Mar - 13:46 | |
| lool O lala la grosse galère donc si je résume un ptit peu:
4) on trouve Ge4+ 5)ça respecte pas la règle de l'octet: -parce que Z=32 (et donc Z>18 ) -parce que ça ferait (K)2 (L)8 (M)18 -parce que j'ai mal à la tête
merci bcp et dsl Julie pour ta tête (l)(l) | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Mar - 14:04 | |
| tjs , sur le dm pour le petit 3 , c du chlorure de germanium le composé volatil (dans le n) 24 p 122) ? | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Mar - 16:05 | |
| Y a besoin de donner le nom ? !!!! | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Mar - 19:45 | |
| ba , je sais pas parce quela il demande simplement de quel composé s'agit -il ? alors que pour le 1 et 2 , ils demandent : quel est la formule du composé ? il faut tt détailler comme pour le 1 et 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Mar - 19:57 | |
| Bah moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pas fait gaffe au fait que la question n'était pas la même Et les autres, vous avez fait quoi ? | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Mar - 20:04 | |
| moi j'ai fais pareil que toi marine... enfin j'en sais rien... c'est relou comme truc | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 6 Mar - 20:43 | |
| Oui, bien d'accord.... OUlààà j'me relâche en SPC moi en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Mer 7 Mar - 0:13 | |
| Ah, je vois que Patate (tout comme moi ) a succombé à l'envie d'aller sur l'ordi Honte à nous, on sait Mais bon, y a pas que les maths dans la vie | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Mer 7 Mar - 16:43 | |
| Alors là, entièrement d'accord xD quand on voit le DST foireux, avec la bonne surprise de Vuillemey : yora tout SAUF la géométrie dans l'espace oai c'est ça mon cul xD c'est abusé quand même ... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| arf, désolé de pas avoir pu aider pour la SPC, mon tit internet chiwi était capoute ! mi maintenant ca maaaaaaaarche (enfin jespere que ca va continué :S ) | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Entraide Dim 11 Mar - 14:45 | |
| bonjour les gens , je voulais savoir si dans cette classe il y a une âme charitable pour m'expliquer comment trouver la trace sur le dernier cube qu'on a fait (j'arrive même pas la méthode ac les parallèles ). Merci d'avance! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 11 Mar - 21:27 | |
| J'ai po réussi non plus ! Arf nouveau PC j'vais devoir m'habituer à ce clavier noir design... après notre bécane toute jaunie, ça fait clean ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mer 28 Mar - 15:31 | |
| Bordel à marde je suis dans la grosse marde, la marde profonde, BORDEL y'a pas quelqu'un das cette classe a part moi qui est un scanner fonctionnel et qui aurait la TRES GRANDE GENEROSITE (n'est-ce pas, Pad?........) de me scanner l'enoncé du controle de maths que j'ai eu la connerie de perdre siiiiiiouuuuuuuuuuuupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!! Faites le ou je me pends ; ; (comment ça c'est pas une grosse perte?!) Bon ok , c'est pas vrai, faites le ou je pleure très fort then <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide | |
| |
|
| |
| Entraide | |
|