| Entraide | |
|
+12hamster designer Lehila claire the teddy bear [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Hamster Ephelide Lady Dine Elisabeth guillaume_the_phantom schtroumpf Clem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Lun 2 Avr - 21:24 | |
|
Oké.
| |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Entraide Lun 23 Avr - 20:44 | |
| J'aimerais juste avoir quelques précisions pour le quizz d'histoire de demain : sur quoi est-ce que ça portera exactement? En fait le but c'est de connaitre toutes les dates et évènements par coeur en gros non? | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 23 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Entraide Lun 23 Avr - 21:38 | |
| ok ok.... merci schtroumpf! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Lun 23 Avr - 22:34 | |
| NON !!! oh non ... oooh lalal ... xD
Dis t'exageres un peu hein?? les dates les dates .... mais comme quoi?? c'est un quizz sur la Renaissance?
Mais on va pas présenter les oeuvres ou je sais pas quoi? je sais bien qu'on a pas les copies mais bon ... on peut lire xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 23 Avr - 23:45 | |
| Putain fait chier c'est long a réviser l'histoire ? J'en ai marre de me coucher a 2h | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 12:05 | |
| BOOOOO aidez-moi, passer 1h bloquée sur une question de chimie...ça me déprime xD (merde la chimie c'est facile pourtant ;_; ) Transformation N°2, 8 ) quelle transformation n'a pas eu lieu? j'sais pas, faut faire pile ou face?! aidez moi s'ioupaiiiiiit ; ; avec une tite explication *chieuse* ou rien qu'avec des indices, je vous serait reconnaissante ;_;
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Entraide Dim 29 Avr - 12:39 | |
| Jveux bien que vous mettiez toutes les réponses mwa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 12:53 | |
| a c'est trop facile c'est la réaction entre le potassium et le chlorure (les ions...) qui n'a pas réagi, car il existe une solution de chlorure de ptassium! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 12:56 | |
| Ah, merci! Ca m'a traversé l'esprit un instant mais je me disais: ca existe peut-etre auss, la solution d'oxalate de calcium xD Pis, comment tu sais que ça existe le chlorure de potassium, tu l'as vu en 3eme? O.o; | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 12:56 | |
| Non on l'a utilisé cette année en début d'année lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 12:59 | |
| AHAHAHA...........................m'en souviens pas...lol *non je dors pas *encore...* en cours pourtant o.O;* Refresh my memory, pretty please ^^; <3<3<3<3 merci mon tit Guilhem, t'es mon nouveau chouchou MUAHAHA (u'd better run away ) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 13:47 | |
| Euuh mais moi j'suis partie sur l'oxalate de calcium...^-~ Si si ça existe... HEEEELPEUH Pour la question sur les deux réctions, c'est oxalate-calcium et potassium-chlorure ? Ca peut pas être calcium-potassium et oxalate-chlorure? Ce qu'on obtient c'est de l'oxalate de calcium, et celle qui ne réagit pas c'est le chlorure de potassium? Pfff j'y comprend plus rien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 19:49 | |
| - Julie a écrit:
- Euuh mais moi j'suis partie sur l'oxalate de calcium...^-~ Si si ça existe...
HEEEELPEUH
Pour la question sur les deux réctions, c'est oxalate-calcium et potassium-chlorure ? Ca peut pas être calcium-potassium et oxalate-chlorure?
Ce qu'on obtient c'est de l'oxalate de calcium, et celle qui ne réagit pas c'est le chlorure de potassium?
Pfff j'y comprend plus rien >< T'as raison dans ta dernière question, parce que le chlorure de potassium existe en solution, les ions sont donc libres! et des ions de même signes ne réagissent pas ensemble! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 20:27 | |
| Ah, oui, d'accord pour les signes, mais je ne vois pas pourquoi y'a pas de chlorure de potassium... J'suis chiante, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 20:36 | |
| C'était ma question de ce matin Le chlorure et le potassium ne réagissent pas pace qu'ils peuvent coexister. C'est a dire qu'il existe une solution aqueuse de chlorure de potassium. Si cette solution existe, le chlorure et le potassium ne réagissent pas ensemble. Sinon la solution serait de suite transformée en précipité...Euh, je suis claire? XD *cries* c'est pas mon fort expliquer les trucs | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 21:25 | |
| Oui, d'accord j'ai compris^^ Merci les gens! Peut-être aurai-je un 7? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 22:43 | |
| T'inquiete en perm on va tout revoir 50 fois et on aura tous 10 (9,5 pour les nuls lol) | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 29 Avr - 22:55 | |
| Bon alors (même) si j'arrive à comprendre, j'aurai 9,5. | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Lun 30 Avr - 2:03 | |
| Meuh non, soit pas pessimiste comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Mar 1 Mai - 12:40 | |
| Le seul problème étant que je suis pas sur que tout le monde aura 9.5 ou 9 ni 10 mais 10.5 (ba oui, les bonus!) | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mar 1 Mai - 19:56 | |
| Et si on n'en a rien à faire on fait quoi? o_O | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 1 Mai - 20:57 | |
| Tu refiles tes points à ceux qui sont désespérés^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mar 1 Mai - 21:35 | |
| Voila ===> poche a points de Padi (et Julie, je sais qu'elle en veut aussi ^^ ) <=== | |
|
| |
| Sujet: Entraide Ven 4 Mai - 21:25 | |
| mOai, je sais pas trop ce que jdois choisir .. la blonde et lobsédé ... DUR LA VIE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide | |
| |
|
| |
| Entraide | |
|