| Entraide | |
|
+12hamster designer Lehila claire the teddy bear [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Hamster Ephelide Lady Dine Elisabeth guillaume_the_phantom schtroumpf Clem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mar 16 Jan - 21:42 | |
| Beuh, la nôtre au moins elle était refermée Comme vivante! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mar 16 Jan - 22:59 | |
| ba moi jai remis la tete en place et les papattes en mode egyptien | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mer 17 Jan - 16:27 | |
| En mode égyptien? Tu lui as aspiré la cervelle avec une paille par les narines?? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mer 17 Jan - 17:48 | |
| mi non comme ca :
_ ''|o -''0|_ _'|| | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Mer 17 Jan - 19:56 | |
| Magnifique dessin *clap clap*
Non je me fous pas de toi ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mer 17 Jan - 22:55 | |
| si tu te fous de moi mais fait mieux tiens javais trouver tes caractères speciaux a la forme des bras, mais ils etaient pas alignés avec la tete (enfer et damnation) | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: géographie Lun 29 Jan - 22:03 | |
| bon je voulais juste savoir, est-ce que chaque groupe pourrait mettre son exposé sur le forum? Perso parfois j'ai un peu de mal à prendre des notes et je pense que je suis pas la seule (du moins je l'espère ). Donc si vous passez par là merci de votre aide! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Lun 29 Jan - 22:40 | |
| Euh moi d'abord je mets pas mon sujet =p C'est pour entrainement Clairette ! Je sais, tu es une litteraire dans l'âme et tu peux pas t'empecher de mettre des tartines, mais t'inquiete pour notre exposé (+ Bruno + Sandrine sur MI5/6) je crois que t'y arriveras facilement xD
En fait la vraie raison c'est que j'ai la flemme de taper =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Lun 29 Jan - 23:26 | |
| voila tout a fait bien parler Nutty, t'as qu'a etre attentive Clairinouchette | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mar 30 Jan - 22:06 | |
| Comme quoi les blondes sont pas si connes xD, jpeux bien aider des fois .... oai ... sa dépend pour quoi!! des conseils en fringues ? comment mieux profiter de son poster des dieux du stade ? =) ça c'est dans mes cordes ... NAN MAIS JSAIS FAIRE AUTRE CHOSE HEIN !! je m'auto casse en fait !! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 30 Jan - 22:22 | |
| ... Margaux ... Chut... L'honneur des blondes est en jeu, là | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mar 30 Jan - 23:35 | |
| deja que votre honneur vole....assez bas....... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mer 31 Jan - 0:29 | |
| Comme si le tien était haut =) Bon eh bah on va lancer un autre cliché : les brunes ont de la moustache et les bruns sont trop poilus
Vala !!! Ne parlons plus des blondes ^^ au fait, quelqu'un sait d'où est parti ce stéréotype débile ? =o | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mer 31 Jan - 1:06 | |
| de filles comme toi je suppose *je soooooooooooors* | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mer 31 Jan - 17:56 | |
| Oui ça vaudra mieux^^ Ca doit être les brunes, qui sont jalouses de nous | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mer 31 Jan - 19:05 | |
| ou de patates aussi.......................xD
JE RESOOOOOOOOOOOORS | |
|
| |
| Sujet: Entraide Sam 3 Fév - 1:25 | |
| Les Patates peuvent être ultra sexy fais gaffe !! xD n'importe kwa c'est débile ce que jraconte .... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Fév - 1:58 | |
| javoue, une patate ca restera toujours une ptite potote (jvais mfaire tuer moi....^^) | |
|
| |
| Sujet: Entraide Sam 3 Fév - 20:35 | |
| Je crois aussi que tu vas te faire taper ... pfff après Lehi qui te poursuit, Julie qui va te lapider, ta vie est trépidante Pad ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Sam 3 Fév - 20:49 | |
| mouais, mais ca pourrait etre encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Entraide Dim 4 Fév - 0:43 | |
| Qu'est ce que tu veux de plus ?! ^^ pfff comme tu es exigeant ! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Dim 4 Fév - 0:55 | |
| tu le sais tres bien alors chut ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 6 Fév - 19:51 | |
| Lapider? *Mode "fan d'Haniibal Lecter" ON* Ouaaais LAPINOU... euh non...LAPIDOOOONS!! *Cours après Pad, côte à côte avec Lehi, mais pour d'autres motifs * | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mar 6 Fév - 21:18 | |
| CHOUCHOUUUUUUUUUUUU viens dans mes bras ma te protéger et te faire un beau calinours xD *on dérive du sujet originel...* T'vas voir Julie, c't'infidèle de chéri va te sauter dans les bras à la place -.- /criiiiiiiiiiiies (Pff tu parles d'un dilemme xD) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mar 6 Fév - 21:44 | |
| tu m'étonnes ;P c'est vrai que tu voudrais me lapider JuJu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide | |
| |
|
| |
| Entraide | |
|