| Entraide | |
|
+12hamster designer Lehila claire the teddy bear [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Hamster Ephelide Lady Dine Elisabeth guillaume_the_phantom schtroumpf Clem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Jeu 15 Fév - 1:07 | |
| Comme si entre PAD et GIULIA je vais pas papoter .... n'importe kwaaa c'est trop pourri !!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:29 | |
| Moi j'au Laura à ma gauche... Pas si mal finalement son histoire de plan de classe... Même si je peux pas la voir en couleurs, cette prof... ET dire que je viens en cours ce matin, rien que pour elle.... Enfin, j'vais pas me plaidre! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:33 | |
| Non je crois pas D'ailleurs, ayons une pensée pour ceux qui sont rentrés à 8h30 ... (bah fallait pas faire éco, na ! ^^) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:34 | |
| Petite pensée.... Voilààà Tiens, toi aussi tu bulles sur le forum, Marine? | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:36 | |
| Bah oui, faut bien s'occuper quand on rentre tard | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:37 | |
| Et oui et oui... d'ailleurs, j'vais aller petit-déjeuner devant la télé, après j'vais m'habiller, j'range ma chambre, j'finis les maths (mon feutre il fait du dégueulassage sur la feuille -_-) et puis le bus et COUCOU TOUT LE MONDE^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:41 | |
| Bah moi j'ai pas de feutre... Faut le finir au propre le cube ? Et si on s'est gourés ça fait quoi ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 11:45 | |
| Tu recommences Faut faire celui à 2 trous au propre et celui à 3 trous | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 12:31 | |
| AAAAAAAAAAAAH ca fait du bien une bonne grasse mat' merci le latin | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Jeu 15 Fév - 20:13 | |
| Oh c'est dommage que vous n'ayez pas été là... J'suis venue ce matin pour parler de L'Oréal | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Sam 17 Fév - 16:02 | |
| Ah oui, merci Romain, ceux qui font pas éco vont rater les gars avec du rouge à lèvre =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 17 Fév - 16:15 | |
| arf, domage, ca devait etre sympa a voir xD | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 17 Fév - 19:19 | |
| Bon après avoir beaucoup fumé façon phytie de Delphes j'ai décidé dans un élan de générosité pour mon livre de commencer le DM de chimie; Problème dans le 1er exo. L'ion que l'on trouve est Ge4+. Sa structure est (K)2(L)8(M)18(N)4. Si vous lui enlevez 4 electrons, la regle de l'octet n'est pas respectée... Alors POURQUOI ça fait Ge4+??????? S'il vous plait aidez moi, et si possible aujourd'hui même pace que demain j'suis au vietnam -_-' | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Lun 19 Fév - 12:34 | |
| Humm je relance aussi^^ J'y comprend pas grand chose et j'ai pas encore commencé, mais j'préfère anticiper... Y'a pas une histoire avec le tableau? On change de couche de ligne de nombre d'électrons ? | |
|
| |
| Sujet: Entraide Lun 19 Fév - 12:55 | |
| MMMM je n'ai pas commencé, mais si vous expliquez sur le forum ça m'arrange, jvais essayer de le faire pour faire genre JE BOSSE ET JE MEN FOUS PAS COMPLETEMENT DE LA PHYSIQUE !! | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 19 Fév - 16:16 | |
| je c pas stephanie tu es a quelle question , en tout cas pour la 1, 2 Il faut se servir de la clasification le carbone avec de l' ooxygene ca donne du CO2 comme germanium et carbone sont dans la m famille ....etc et puis tu sais que a 4 electrons externes pour Ge car ca appartient a la m famille que carbone ou c aussi dans la colonne XIV
par contre 3 et 4 g pas compris , si quelqu'un pouvait m' expliquer .... ca eraitr COOL !
bnne vacs | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mar 20 Fév - 1:19 | |
| moi men fou, jferai ca le dernier dimanche au soir, comme d'hab xD et margaux fait pas genre, TU TEN FOU DE LA SPC | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mar 20 Fév - 14:48 | |
| Nan jfais pas genre, jmen fous pas du tout, tsé si javais le choix entre la SPC ou la SVT l'an prochain, crois moi je prendrais la SPC !!! et demande a Marine si jbosse pas, ou si jessaye pas de piger le moindre truc ! bon, quand on sait pas on se tait ! =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mar 20 Fév - 15:49 | |
| beuh, entre SVT et SPC tout le monde normalement constitué (sauf les pototes ^^ ) préférerait la SPC et jme tairai JAMAIS | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 20 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mer 21 Fév - 17:14 | |
| loOl on ne juge pas Julie, madame Braud est si ... euh .... encourageante =) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mer 21 Fév - 17:28 | |
| Arf, c'est sur avec les dissections, moi aussi j'hesite Allez tous avec Julie !!! "Potote !!! Potote !!! Potote !!! Potote !!! " | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mer 21 Fév - 17:49 | |
| Jcomprends, j'ai bien aimé la souris alors ...Niaarrk la pauvre quand même, et puis ça coûte cher tout sa =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mer 21 Fév - 19:56 | |
| bah c ca faute on lui avait rien demander, elle assume et elle gere son budget, non mais HO xD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Dim 25 Fév - 22:00 | |
| Mwa j'aime ni la SVT, ni la SPC, na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide | |
| |
|
| |
| Entraide | |
|