| journée cacahuète !! | |
|
+5Clem Hamster Andana Hamster Ephelide Elisabeth claire the teddy bear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: journée cacahuète !! Mer 25 Oct - 21:03 | |
| alors voilà pour ceux qui connaissent pas ... c'est un truc suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper mais bon faut voir si ça marchera avec vous qui êtes de petits hamsters enragés bon j'arrête mes bêtises! Cette journée consiste à rendre quelqu'un heureux (c'est un peu le même principe que le killer): on pioche un papier et durant toute la journée on fait des actions gentilles pour cette personne (pour Guillaume des bonbons feront l'affaire ) mais sans qu'elle découvre que c'est nous qui l'avons piochée. Et à la fin de la journée on doit deviner qui était notre "cacahuèteur". C'est pas mal puis ça permet à certain d'être gentil une fois dans leur vie lol | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Mer 25 Oct - 21:07 | |
| claire je suis totalement d'accord avec toi ! je vote pour à 300% !!!! par contre pas de trafic de papiers où il y ainscrits les noms ! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: journée cacahuète !! Mer 25 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Mer 25 Oct - 23:18 | |
| Tiens tiens, mais tu ne serais pas allée en camp mej Claire par hasard ? C'est une super idée ! | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 17:06 | |
| Je crois que c'est le principe de la secret santa! donc autant attendre Noel pour voir ce que les profs vont nous proposer! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 17:31 | |
| oui ça se ressemble... de toute façon on a déjà tellement fait de jeux et on a tellement de jeux de prévus qu'on risquerait de se dégouter à force... Ceci dit j'en ai entendu parler par un mec qui fait du mej et ça a l'air sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 17:43 | |
| clem c'est pas pareil!!! là c'est pas des cadeaux, c'est des petites attentions, des petits mots gentils ou quoi (bref tout ce que les gars savent pas faire ) mais bon si vous voulez pas c'est pas grave ... mais vous vous privez d'un super moment! Tout ceux qui l'ont déjà fait ont adoré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 19:18 | |
| ahlala Claire mais faut pas se vexer !! c'est dingue je vais finir par croire que les hamsters sont susceptibles | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 19:22 | |
| La secret santa c'est des petites attentions, et pas forcément que des cadeaux (vous imaginez le prix que ca nous coûterait????). ALors, attendons noel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| oki j'arrête de toutes façons ça m'aurait trop fait penser à mon camp de cet été ... Guillaume je suis pas susceptible d'abord par contre ça aurait été cool que tu répondes à mon mail, les hamsters non susceptibles n'aiment pas parler dans le vide ^^ | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 20:13 | |
| "Les mecs ne sont pas capables de petites attentions" dixit claire! Ok je retiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 26 Oct - 20:16 | |
| dsl claire je regarde jamais ma boite mail... Mais ça y est je t'ai répondu ! (cours vite voir ta BAL !) | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Ven 27 Oct - 11:07 | |
| mais non mon Roméo (je commence bientôt à apprendre et maintenant je t'ai trouvé un surnom ) ne te "fâches" pas si viiiiiiite je RIGOLE les garçons sont doux et attentionnés et tout ce que tu veux, seulement ça dépend un peu desquels | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Ven 27 Oct - 11:27 | |
| style Juliette tu te rattrapes! Prépare bien ton rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Ven 27 Oct - 11:50 | |
| t'inquiètes pas, j'ai hâte de voir combien tu peux être romantique!! J'ai du mal à réaliser que tu vas faire une déclaration d'amour avec un balcon et en vieil anglais , c'est troooooooooop funny (Camille je chante en disant ça lol). On verra si tu t'en sors mieux que pour le baise-main (j'étais même pas séduite ) allez on va pas se fâcher cher Roméo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Mar 31 Oct - 22:11 | |
| Ahlala ça va vraiment être trop marrant Roméo & Juliette... heureusement que j'me suis pas présenté ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 2 Nov - 20:24 | |
| C'est ça, moque-toi... Non, hey, franchement, les autres Juliette, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les Roméo, ils ont quoi, 2 lignes à dire tous les quarts d'heure? Y'a de la discrimination! ( ) | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| faut encore qu'on les aprenne nos lignes avec l'intonation et tout
(faut vraiment que je le fasse) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: journée cacahuète !! Sam 4 Nov - 12:48 | |
| Pfiou! 3 répliques en 30 minutes! J'suis trop forte^^ Bon, Guilhem, m'en veux pas, mais la dernière réplique, là, j'la sens pas du tout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée cacahuète !! | |
| |
|
| |
| journée cacahuète !! | |
|