| Surnom | |
|
+6Hamster Writer Marinounette Julie Hamster Ephelide hamster designer schtroumpf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Surnom Mer 22 Nov - 21:16 | |
| voilà je sais pas quoi faire donc je mets un nouvel article, sur les surnoms vous mettez vos surnoms et si vous n'en avez pas mettez le on cherchera pour vous. Alors il faut mettre par ordre "d'utilisation".
Bon voilà pour moi:
1)guilhem(prononcer guilhhhhhhhhhhhhhhhhhhem) 2)schtoumpf 3)dahu 4)cobra | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Mer 22 Nov - 22:46 | |
| bon pour Athur je sais pas trop... le seul truc que j'ai retenu c'est un diminutif: Tur. voila | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Surnom Mer 22 Nov - 22:56 | |
| ya cochonou pour Arthur aussi xD mdr jdec !
Bah pour Margaux c'est pas facile nan plus mais j'ai des surnoms qui viennent de délires !
Nutty (comprenez Nutella hum je n'en dirais pas plus !) Ma femme/mon amante Grenouille (oui oui ... ! mais c'est pas parce que je suis verte hein) Crevette (ça date de la 5eme, du beau prof de Rugby qui s'appelle Gregory et je crois que je suis la seule à l'avoir vu torse nu niark pour les autres ^^) Ephelide mais ya que Lilou qui m'appelle comme ça ! euh ... je crois que c'est tout, mais bon c'est pas vraiment des surnoms quoi ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 24 Nov - 0:26 | |
| T'as oublié Rature, Arthur! Ah, la cinquième! Moi y'a Patate (non, sans blague?), Juju, Joulaïe, Choupinette, et puis voilà | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 24 Nov - 20:34 | |
| Bah moi y a ... pas grand chose en fait Juste Marinounette, Marinette (merci Karène lol), Boti (cherchez pas d'où ça vient, vous trouverez pas ), mon amante (c'est le même trip que Margaux je précise ), mouton aussi (merci Guilhem, je sais que mes cheveux sont moches ) et ... bah c'est tout je crois ca fait déja pas mal de trucs qui foutent la honte, non ? | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Surnom Ven 24 Nov - 22:23 | |
| CENSURE xD (censuré ?, éloignez les jeunes et supprimez le post si vous voulez) MARIIINNNNEEEEUHHHH tes cheveux sont trop trop trop trop beaux !!! et c'est pas ça qui peut te rendre laide bête et inintéressante j'te jure <33333 fait pas de fixations et chuuut notre relation intime doit rester secrete ! je voudrais pas que ton amante (et ma femme en passant) soit au courant !! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 24 Nov - 23:17 | |
| Lol !! T'avais qu'à pas la plaquer le jour du mariage aussi Au fait, t'as oublié un surnom : STARLA !!! (lol, vive les petites soeurs... ) Je pensais que tu l'oublierais pas avec ton rabagoui (comment ça s'écrit ce machin là lol !) | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Surnom Sam 25 Nov - 18:11 | |
| Gniarkkk TT' J'en ai pas beaucoup moi ^^ : - Bisounours - Francesco (prononcé Frantchesko ^^ : prof de Grec) - Frankoi - Françinou (rare)
J'crois que c'est tout ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Sam 25 Nov - 19:28 | |
| et t'as oublié mimi voyons, c'est même la cause de guilhhhhhhhhhhhhhhhhem! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Sam 25 Nov - 19:47 | |
| moi jen ai po beaucoup : - padichou..| - padi.........| sa sressemble hein - pad..........| - padounet^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Dim 26 Nov - 0:03 | |
| Elzoune, Zoune, Andana ! JAMAIS JAMAIS aucun hamster ni quel animal que ce soit ne m'appelera Zaza... C'est trop trop moche XD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Dim 26 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Dim 26 Nov - 18:49 | |
| mais pourqoui c'est beau | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Surnom Mer 29 Nov - 19:17 | |
| moi c'est: -clairichou -clairichounette -tite orange (ça c'est juste pr une personne)
puis à vous de m'en trouver d'autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mer 29 Nov - 19:32 | |
| C'est trop chou clairichounette ! Et on peut savoir qui t'appelle tite orange ? | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Surnom Mer 29 Nov - 20:18 | |
| ba mon grand frère "adoptif" (je voulais un grand frère et un de mes meilleurs amis voulait une petite soeur et paf ça a fait des chocapic ... oups je délire ^^) si tu veux m'appeler clairichounette y'a pas de pb | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 30 Nov - 22:42 | |
| et oui clairinouchette c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!hum moi perso je vous maisse me les donner sa ne se dévoile pas c'est truc la !!!!c'est assez personel !!! lol a part TROULOULOU !!!!!!!(mais celui la il ne compte pas d'abord !!!!!!)
faite pas gaffe je me délira avec les couleurs c'est rigolo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom | |
| |
|
| |
| Surnom | |
|