Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Lutins et pères Noël ^^ Jeu 21 Déc - 22:07 | |
| Juste pour rappeler (ou apprendre) à tout le monde que demain, on arrive habillé en vert et rouge (le blanc et le noir sont tolérés... ) et si possible avec un chapeau de lutin ou de papa noël N'oubliez pas !! | |
|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Lutins et pères Noël ^^ Jeu 21 Déc - 22:28 | |
| Qui a décidé ça en fait ^^ pourquoi j'étais pas au courant ? :p enfin merci Marinounette Et euh, quelqu'un peut me prêter un bonnet de Papa Nowel please ? ^^j'ai rien de tout ça et pas d'habits verts ni rouge à part le t-shirt MUSE | |
|
hamsterstef Hamster 1ère Classe
| Sujet: Re: Lutins et pères Noël ^^ Ven 22 Déc - 20:57 | |
| merci pour cette info capitale mais je crois que c un peu tard... | |
|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Lutins et pères Noël ^^ Ven 22 Déc - 21:12 | |
| Bah en fait il aurait fallu le dire hier mais tkt Stef, t'étais bien en rouge et vert C'était tout chouuu avec les chapeaux, chui jalouse j'en veux un !! | |
|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lutins et pères Noël ^^ Sam 23 Déc - 14:10 | |
| Pratique pour ceux qui ne peuvent pas toujours venir sur le forum, moi j'étais pas au courant alors je suis arrivée comme d'hab en bleu et orange | |
|
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lutins et pères Noël ^^ Sam 23 Déc - 15:09 | |
| moi je suis dsl mais j'ai 2 raisons : j'ai pas trouvé d'habits vert et rouge ! et en plus a j'avais pas vraiment envie de me casse aprés ce que j'ai eu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutins et pères Noël ^^ | |
| |
|