| Solidarity Eve' | |
|
+6[Tiny Hamster] Pad Hamster Ephelide Hamster Andana Julie Elisabeth Lehila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Solidarity Eve' Lun 26 Mar - 20:56 | |
| Juste histoire de pas me chper un avertissement de ntre cher modo xD je reprend le sujet de la soirée solidarité. Ceci est onc une suite logique du topic: Soirée des talents (bis) Et de oute facon je pense qu'on en aura encore besoin, alos bon... Anway, voici l'affiche: Btw si une ame charitable avec beaucoup d'encre pouvait l'imprimer, ca serait cool...Pace que Pad a mysterieusement disparu d'msn quand je lui ai demandé si l pouvait le faire...tss... Btw...'scusez j'ai des problemes de keyboard xD | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Lun 26 Mar - 21:40 | |
| steph , elle est super ton affiche ! BRAVO ! la police est bien , je trouve ! non franchement je trouve que ya aucuns truc qui sont pas bien ( .... moi parler la France ... )par contre mon imprimente couleur est HS ... | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Mer 28 Mar - 16:12 | |
| Hum, désolée, on est un peu à court d'encre en ce moment... Et ma générosité se limite à un service par jour et par personne XD En tout cas, elle est bien, cette affiche! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Mer 28 Mar - 18:24 | |
| Dites, il faut pas les costumes pour mardi ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Mer 28 Mar - 19:51 | |
| Bah si tu les as, ce sera bien, je pense. | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Solidarity Eve' Mer 28 Mar - 21:53 | |
| YEAAH svp faut faire jusque 19heures parce que ne m'oubliez pas je suis en cours de LGD xD troppp coool !!! Nan mais voila koi, c'est grave si on est pas au point? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Mer 28 Mar - 22:00 | |
| T'es tout a fait au point, alors la question se pose meme pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Solidarity Eve' Ven 30 Mar - 0:02 | |
| Nan je parle de batterie, là on est mort. Sinon on est bien je pense o_O Au fait Frite, t'as vu la fin de la chanson? parce qu'à l'audi on avait pas tout =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Ven 30 Mar - 19:17 | |
| C'est qui Frite? XD (désolée je m'incruste... ) | |
|
| |
| Sujet: Solidarity Eve' Ven 30 Mar - 19:33 | |
| C'est Fritounette, Frite, Guillaume kwa xD La honte pour lui grâce à moi hihiii Désolée =) *dit-elle avec un grand sourire genre : je men veux absolument pas* | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Ven 30 Mar - 20:04 | |
| mais ten fais pas ma chtite maïté! on va tout casser cette fois, promis margounette! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Ven 30 Mar - 23:15 | |
| Nous ce sera pas du tout terminé alors vous inquiétez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Solidarity Eve' Ven 30 Mar - 23:29 | |
| Tfaçon on a encore un mois ... TRANQUUIIIILLE | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Sam 31 Mar - 15:41 | |
| Zeeen.... Vous inquiétez pas, les intermittents, ça stresse aussi du côté des présentatrices... Camille:"Elle est comment ta robe? Tu veux pas qu'on se maquille ensemble? Et si on préparait notre texte?" Lool j'me moque pas, c'est juste tout chou de s'inquiéter comme ça^^ Allez les gens, RDV mardi! | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Dim 1 Avr - 11:28 | |
| Vous inquiétez pas on va casser la baraque ^^
Pour la chanson de groupe faut penser à la choisir aussi!
S0 proposez vos idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Solidarity Eve' Dim 1 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Dim 1 Avr - 12:43 | |
| SO moi j'en ai une : on se planque dans un coin, et voilààà Ou alors on arrive tous sur la scène en caleçon noire et graaande cape rouge et on crie "WAOUH" trois fois avant de se cacher sous nos boucliers, "de la cuisse à l'épaule"... Hum... je sors^^ | |
|
| |
| Sujet: Solidarity Eve' Dim 1 Avr - 12:44 | |
| Ui, mais la on se fait décapiter o_O naaaaaaaannn jai limage dans la tête avec le corps qui reste debout après xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Dim 1 Avr - 12:57 | |
| Beûark... Non, non, pense plutôt quand il se bat dos à dos avec Skippy, l'autre beau, là, le blond... RrrRrrr Chouette comme surnom, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Mer 30 Mai - 14:49 | |
| Je voudrais savoir si comme pour le solidarity show de decembre (ou novembre...je sais plus...) il y aurait une vidéo/un dvd qui aurait été fait et qui serait en vente...ou si y'a toutes les videos de tous les numéros en libre acces sur youtube? XD Ca m'interesserait ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Mer 30 Mai - 18:23 | |
| Y'aura un dvd/vidéo, mais je crois que c'est pas encore fait ^^ (je CROIS hein ) | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Jeu 31 Mai - 9:26 | |
| Bah Marine et moi, on devait s'en charger mais on pourra faire le DVD quand Kevin aura bien l'obligeance de convertir ses videos (ca fait 2 semaines qu'on lui demande, a croire qu'il est payer pour rien faire.....)
Affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Solidarity Eve' Ven 1 Juin - 17:21 | |
| Okidou merci pour l'info =) | |
|
| |
| Sujet: Solidarity Eve' Dim 3 Juin - 19:39 | |
| VIIIIITE VIIITE !! jlacheterai jpense =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarity Eve' | |
| |
|
| |
| Solidarity Eve' | |
|