| photo de classe | |
|
+5Julie hamster designer [Tiny Hamster] Pad Hamster Ephelide Elisabeth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: photo de classe Lun 26 Mar - 21:45 | |
| ya eu plusieurs idées de themes ; mais est ce que ya un theme qui a été retenu ? où ya rien de prevue ... enfin, est ce que c jpe pour les filles et chemises pour les gars , black and white ? dites moi svp ; | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: photo de classe Mer 28 Mar - 21:51 | |
| Bon c'est un peu tard pour le thème !! c'est pas drole on s'y est pris un peu tard quoi .... Disons que chemise pour les gars et robes pour les filles c'est un peu le thème "réchauffé trop pas original" Mais on était tous beaauuuu =) Surtout Romain Laura et moi avec nos lunettes =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Mer 28 Mar - 22:03 | |
| "C'est des Chaneeeeeeeeeeeeeeeeeeel" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: photo de classe Ven 30 Mar - 0:00 | |
| Je suis une boulette surtout devant Braud ^^ m'enfin le gars aussi HEIN !!! confondre des Chanel avec des Ray Ban, lé con ou il est con? pffff
xD Je joke ... (maaais nempeche kel débile et tt ... gnagnagnaa) | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Ven 30 Mar - 19:57 | |
| c clair, j'aurais été à ta place je lui aurais fait bouffer des Ray Ban et des Chanel pour qu'il sente la différence. | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Ven 30 Mar - 20:23 | |
| Pourquoi, y'en a qui croustillent plus que les autres? ... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Ven 30 Mar - 20:57 | |
| C'est dommage qu'on ait pas le panneau "Je sors" sur ce forum, paske Julie.... voila quoi M'enfin c'est po grave hein, t'es gentille^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Ven 30 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: photo de classe Ven 30 Mar - 23:28 | |
| xD
Ui, FORCEMENT les Chanel (ou Burberry pour Arthur sinon jme fais taper à la ceinture Burberry =p) CEST PAS PAREIL QUE DES RAY BAAAN !!!!! d'abord mes miennes sont plus classes, plus feminines (heureusement), plus ..... plus .... moins prononcées, PLUS MIEUX kwa!!! mais jte rassure power ranger force jaune (devinez qui c'est , JAUNE) tes ray ban roses étaient tres zoliiiiies et t'allaient bien.
LoOl javoue Julie tu passes pas pour tres maligne la ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: photo de classe Sam 31 Mar - 15:34 | |
| Bah, c'est pas grave, il faut une nunuche dans toutes les histoires | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Sam 31 Mar - 19:40 | |
| Alors tu te dévoues ! Quelle abnégation, quel don de soi ! j'suis impressionnée | |
|
| |
| Sujet: photo de classe Dim 1 Avr - 12:45 | |
| Pourquoi l a nunuche elle est pas brune? c'est pas que j'ai une dent contre elles, .... mais siiiiii xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: photo de classe Dim 1 Avr - 12:59 | |
| Oui, oui, faut svaoir se rendre utile parfois...XD | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Sam 7 Avr - 18:59 | |
| TIENS PREMIéRE FOIS QUE TU T4Y RéSIGNES (JE RIGOLE) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| |
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: photo de classe Dim 8 Avr - 10:26 | |
| Ah si, j'insiste!! ... en pot de fleurs | |
|
| |
| Sujet: photo de classe Dim 8 Avr - 10:27 | |
| Heureusement que c'est les vacances, je vous aurais réduis en miettes, même si tu deconnes Pad jpeux quand même te taper ça défoule =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| |
| |
| Sujet: Re: photo de classe Mer 18 Avr - 20:53 | |
| Je voudrais vexer personne mais... Pad, ton humour vole très, très bas ! Oui, même plus bas que ça ! ...comment ? Les chaussures ? Ben... au ras du sol quoi | |
|
| |
| Sujet: photo de classe Ven 20 Avr - 12:56 | |
| C'est tout Pad ça, mais sa l'empeche pas d'etre gentil DE TEMPS A AUTRES ^^ loOl tu vois de quoi je parleuh. =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: photo de classe Ven 20 Avr - 16:44 | |
| Viiiiiii je vois tres bien, et j'peux meme l'etre tout le temps, on parie ? ^^ PS : Ah oui, j'oubliais : Elsa je t'emmerde si tu savais ce qu'on dit du tien d'humour.... Enfin on a assez d'education pour pas te l'avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de classe Sam 21 Avr - 17:41 | |
| Je vois en tout cas que tu n'as pas assez d'éducation pour te passer de me faire comprendre qu'on casse du sucre dans mon dos. Maintenat tu en as dit trop ou pas assez, et moi mon humour je sais qu'il est particulier, mais nous sommes tous uniques ; je te demande donc aimablement, Sir Pad, de me dire ce que VOUS en pensez... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| |
| |
| Sujet: Re: photo de classe Sam 21 Avr - 20:34 | |
| De mon humour. Dis, tu le fais exprès ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: photo de classe Sam 21 Avr - 21:05 | |
| Yep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de classe | |
| |
|
| |
| photo de classe | |
|