| Ciné le mardi 3 avril | |
|
+5Julie Emilie Hamster Ephelide guillaume_the_phantom Clem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clem Admin
| Sujet: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 11:33 | |
| Je propose d'aller voir "Ensemble c'est tout" mardi à 20h à Alésia. Pour ceux qui ont pas lu le livre c'est génial comme histoire. Donc ceux qui veulent venir passez me voir Lundi | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 11:45 | |
| Désolé, pas pour moi... mais amusez vous bien! (le message de grand-mère.... lol) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 12:40 | |
| Faut que je vois avec ma mère, ça risque d'être dur mais bon ^^ Et pi jaime pas Audrey Tautou (je vais me faire massacrer la !!) Gui, ton image me dit quelque chose, mais quoi ?? =p Beehh le gros cochon xD | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 12:42 | |
| Pourquoi, oui, pourquoi un MARDI ? Ne serait-ce trop demandé un autre jour ? (je sais, c'est parce qu'on a pas de DST mais qd mm...)
tout ca pour dire que c'est un film que je veux ABSOLUMENT voir (le livre est génial, merci lorraine ^^) et que ca me dégoute que je puisse pas y aller mardi.
[Ensemble]C'est tout. | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 12:42 | |
| Ah? Tiens moi aussi il me dit quelque chose... Serait-il pas le retour de Skippy le kangourou? XD Non, désolée, mais mardi soir ça va pas être possible... Ma mère va pas vouloir, vu que j'ai du choisir entre hier et mardi... Comme dit Guillaume "Amusez-vous bien" | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 18:38 | |
| moi je suis partante à 10000000%! j'ai pas lu le livre mais même mon cousin l'a bien aimé als il doit être super . T'inquiètes pas Roméo on va motiver les hamsters ^^ | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Dim 1 Avr - 19:44 | |
| ouais ca a l air bien! on se retrouverait à la gare d antony? il faut que je demande à ma mère parce que c est tard et qu il faut que je prenne le bus et le RER ca va être long et douloureux T-T edit: je confirme, c est long et douloureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 0:46 | |
| Chui vraiment désolée mais Hamster Anonyme, QUI ES-TU??? loOl Bon bah moi c'est galère étant donné que chui sortie samedi (jtavais dit ....) et pi ... bref sa va PEUT ETRE se faire a la derniere minute *hope* | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 13:58 | |
| Moi j'vais voir, ca depend si j'ai la flemme ou pas '^^ Et Hamster Anonyme, c'est Sam | |
|
| |
| Sujet: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 19:14 | |
| Jcroyais que Sam c'était le ninja o_O xD yeaaah je m'embrouille toute seule c'est cool Dis Padiii pourkwa t'étais pas laaaaa?? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 19:56 | |
| Non...??!!! Qui a tué Hamster Ninja?? Allez zouh! On va chercher nos panoplies de Miss Marple, Sherlock, Watson et tous les autres! Franchement, elle est facilement reconnaissable à sa signature de Kakashi... Que j'aime pas, d'ailleurs, comme signature... L'autre était mieux. | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 20:52 | |
| MEUH.......KaKa POVVAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 21:08 | |
| J'ai trop envie d'aller voir ce film mais j'ai promis d'y aller avec ma cousine. Vous aurez pas intérêt à raconter (même si je connais l'histoire) ! | |
|
| |
| Sujet: Ciné le mardi 3 avril Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Bon bah ça va hein, j'ai pas tout suivi mwa !!! Chui innocente jlai pas tuééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné le mardi 3 avril | |
| |
|
| |
| Ciné le mardi 3 avril | |
|