| DisneyLand | |
|
+7Emilie [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana schtroumpf Hamster Ephelide hamster designer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: DisneyLand Ven 20 Juil - 19:25 | |
| Yeah tope-là Musinette! (ceci est un message totalement inutile...) Vous y êtes allés, à Disneyland alors? | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: DisneyLand Sam 21 Juil - 20:55 | |
| oui on a finalement reussi, c'était super ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: DisneyLand Mar 24 Juil - 15:43 | |
| Ah, chouette alors^^ Jme suis consolée en allant à Universal Studios, moi. C'était un peu le même genre! Y'en a qui y sont déjà allés? | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DisneyLand Mar 24 Juil - 20:16 | |
| ui mais y'a longtemps. Stephanie et moi, on s'est consolée en allant a disneyland Tokyo ^^ c'etait trop bien !!!!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: DisneyLand Mer 25 Juil - 17:14 | |
| Ah, bah à nous tous, on en aura fait des parcs d'attraction ^-^ | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: DisneyLand Dim 29 Juil - 22:20 | |
| bon la en ce momoemt je suis en floride dans les keys (vive les crocodiles) il fait super beau et chaud . Sunn je suis deja aller a universal studio c'etait trop bien on est passe devt le tournage de desperate ! et ici en floride je pars dans 1 jour pour orlando ou je vais faire une orgie de parc d'attractions aller gros bisous a ts ! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DisneyLand Mer 1 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: DisnA Mer 1 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: DisneyLand Mer 1 Aoû - 19:48 | |
| Lol j'imagine vos têtes les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DisneyLand | |
| |
|
| |
| DisneyLand | |
|