Sujet: fête de la musique Mar 19 Juin - 20:24
bon ba je voulais juste savoir si des gens connaissaient des lieux sympa où aller, que ce soit sur Paris ou en banlieue. Je suis sûre que les petits hamsters adooooooooooooooooooooooooooorent la fête de la musique et ont plein d'adresses à me filer
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: fête de la musique Mer 20 Juin - 0:32
D'après certaines sources, a Denfert ya un concert de Kaolin (Rominou)
Hippodrome d'Auteuil aussi, c'est de la que c'est retransmi a la télé ...(Clem)
Sinon yaura toujours des amateurs aux coins des rues =p
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: fête de la musique Mer 20 Juin - 18:54
Kaolin, et Laurent Voulzy à Antony le 30... ya rien de... mieux ?
claire the teddy bear Capitaine Hamster
Sujet: Re: fête de la musique Dim 1 Juil - 0:56
sympa le concert de Laurent Voulzy ... surtout avec la prof d'anglais assise sur la pelouse (si si c'est vrai!)
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: fête de la musique Dim 1 Juil - 18:25
T'étais la claire ? Bin on t'a pas vuuuuuuu !!!!! Et encore moins la prof d'anglais xD
claire the teddy bear Capitaine Hamster
Sujet: Re: fête de la musique Dim 1 Juil - 20:03
et dire que j'ai cherché partout des gens de la classe mais bon j'ai retrouvé d'autres amis et des premières anglo
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006