| Avis: site anglophone | |
|
+5Emilie Hamster Andana hamster designer [Tiny Hamster] Pad guillaume_the_phantom 9 participants |
Un site? | oui (super!) | | 73% | [ 8 ] | non (inutile...) | | 0% | [ 0 ] | pourquoi pas mais bof | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Avis: site anglophone Sam 30 Juin - 0:26 | |
| Slt à tous! bon je sais pas si ça vous tente ms jme propose de créer un site internet d'ici à la rentrée. Pourquoi me direz-vous? 1) c'est classe (imaginez => "www.classe-anglo.com") 2) c'est utile (pour donner des renseignemts) 3) c'est convivial (avec plein d'articles rédigés par nos meilleures plumes avec des jolies photos! ^^) 4) ça permet de rassembler ttes les citations profs/élèves sans avoir à se relire tt le sujet du forum 5)... voilà. Donc, persuadé de vous avoir convaincu de l'utilité de la chose tu rigoles?^^ je vous propose qu'on s'y mette tt de suite! Alors... Pour le graphisme, l'hébergement tt ça jme débrouille. Tout ce que je vous demande c'est -> de l'aide ds la rédaction des articles -> des idées de rubriques, d'améliorations etc... -> une bannière de 770x62 pixels ou l'on pourrait lire "classe anglophone 6° promotion" ou un truc ds les genre... (dans des tons bleus pâles pliz!) pour les fans de photoshop j'espère avoir éveillé des âmes motivées! pour l'instant j'aimerais bien qu'on crée un article seulement pour présenter la classe anglo/résumer nos activités de l'année dernière... voilà merci d'avance pour votre aide infaillible!! et profitez bien des vacances | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Sam 30 Juin - 0:35 | |
| Moi comme d'hab je suis pour, mais j'ai aucune capacité pour ce qui est proposé lol. Limite quelques idées et la modération ^^ | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Sam 30 Juin - 21:34 | |
| Moi 100% pour je veux bien m'occuper de la bannière !!! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Sam 30 Juin - 23:56 | |
| Ce serait une bonne idée ! Mais vu qu'il y a déjà un blog, il faudrait que tu en discutes avec Emilie. J'suis de tout coeur pour aider. | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 1 Juil - 14:17 | |
| Bah, écoutez, ca ne me gêne pas du tout !! Jpensais arreter le blog parce que j'ai plus d'idées, plus d'inspiration, etc. Donc, jsuis à 100% pour !!! En plus, vous l'avez remarqué, ca fait des mois que j'ai pas pondu un article....
Donc, pour résumer, jlaisse le blog là ou il en est (si vous voulez piocher des photos ou je-ne-sais-quoi, vous pourrez toujours!) et je peux aider si t'en as besoin (genre rédaction des articles... :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 1 Juil - 14:20 | |
| Ahhhh et n'oubliez pas : si vous voulez une copie de la vidéo Stratford, apportez moi un DVD vierge.... | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Ouaaaa bien joué vous m'épatez!! Merci beaucoup Arthur pour la bannière c'est exactement ce qu'il faut! NOTE: si vous voulez changer le slogan, qui peut être amélioré, dites-le tout de suite qu'Arthur puisse changer... moi ça me convient, mais c'est aussi votre site, à vous de voir donc. bon, moi aussi j'ai bossé de mon coté. oui oui! voilà donc le fruit de mon dur labeur: oua l'autre Vous l'avez constaté, il reste 2-3 trucs à faire 1) trouver un nom aux rubriques/liens 2) rédiger un article d'accueil. Quelqu'un...pliiiiz!.... chuis nul pour ça . Pour ça, rédigez simplement votre article sur word, dites moi les photos à placer et où les mettre et je vous fais tout ça! voilou... et encore merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 11:45 | |
| Bon ... Mon dernier message ne déchaîne pas les foules apparemment mais j'ai quand mm bossé! Le design est (presque) fin prêt => 2-3 retouches, mais il est déjà exploitable. Et pour ce qui est des rubriques, voici ce que j'ai trouvé: (mais toute autre idée sera bienvenue!) - Présentation - Actualité - Citations - Photos - Vidéos Voilà c'est bien mais pourrait y'en avoir bien d'autres (allez, siouplé... des idées....). Plus y'en aura à se mettre sous la dent et + le site sera intéressant, logique... Le site sera bientôt hébergé, chez free probablement... il sera donc bientôt consultable (à moins que je n'est pas le temps d'ici vendredi.... sans quoi vous devrez attendre la rentrée ...et pour ce f****ing message d'accueil (oula on aborde les sujets qui fâche...^^) je vous rappelle que ça serait teeeellement zentil si quelqu'un voulait bien s'en charger bon sur ce bonne fin de WE les gens... bossez bien | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 13:17 | |
| Bin j'ai qu'une chose a dire, c'est très zoli, beau travail ^^ Je post inutile parce que j'ai pas d'idées de rubriques et j'ai pas une ame de L pour rédiger le message d'accueil....Par contre tu pourras me dire ou tu vas pour héberger quelque chose sur ton espace perso free, parce que je cherche toujours ^^ Michi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 13:52 | |
| Juste pour dire à Guillaume que la plupart des gens sont en vacances et donc, n'ont pas la possibilité d'accéder à internet..... :p Mais, comme j'ai rien à faire aujourd'hui, jveux bien ESSAYER de te faire ce fichu message d'accueil... j'ai bien dit ESSAYER.... Juste une chose : tu veux combien de mots ?? (non, non, jblague pas...) En attendant tes instructions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 15:45 | |
| Je veux une compo problématisée selon un plan causes effets conséquences. l'intro comportera une présentation de la classe, la problématique et l'annonce de plan et fera au moins 50 lignes... *mode M.Quelain (avec la voix basse++)*Bon plus sérieusement. Il me faut un truc relativement claire simple et concis si possible... inutile de faire une fiche pour chaque élève/prof - quoi que, si t'es VRAIMENT motivée... - mais simplement de présenter la classe et ses activités en résumé; montrer en quoi c'est une classe vivante (secret santa, angleterre, sorties, etc) => le tout agrémenté de qqs photos... Donc, le + plus simple: titre + ptite intro gentille + texte + photos Bon c'est du boulot, c'est vrai. Si tu t'en sors pas jveux bien t'aider, bien entendu, malgré la qualité de ma rédaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 16:02 | |
| Y'a pas de problèmes, jvais essayer de te pondre ca le + vite possible... Sûrement pas aujourd'hui [Winbledon oblige... hihihi] mais demain... ok ??
Ahhh j'ai déjà trouvé ma problématique et mon plan !!!!!!!!!!!!!!! En quoi la classe anglophone 2006 est - elle la meilleure ? I) Les élèves II) Les sorties III) Le solidarity show ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Avis: site anglophone Dim 8 Juil - 23:23 | |
| Juste une question, ce site sera accessible a tous ou seulement aux anglos? (pour poster ... )
Jsuis pas imaginative dizoulé =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Lun 9 Juil - 10:07 | |
| bah comme tu veux lol. Il est possible d'interdire l'accès aux non-anglos ms ça fait un peu secte je trouve... ceci dit si ça gène votre intimité je peux toujours proposer un système d'inscription mais bon... c assez chiant pour ceux qui veulent s'inscrire et je vois pas trop l'intérêt^^ voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Lun 9 Juil - 11:21 | |
| le site est enfin accessible!à cette adresse => http://classeanglo6.free.fr Comme vous l'avez constaté, il y a eu du changement! critiques, idées, remarques siouplait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Mar 10 Juil - 22:57 | |
| C'est vraiment génial ! Mais la page d'accueil et la présentation, c'est la même chose ou pas ? Histoire de ne pas critiquer sans proposer d'idée (désolée), je me propose de mettre les citations sur word et de les soumettre, Guillaume, à ton si bon jugement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Mar 10 Juil - 23:24 | |
| lol mon jugement n'est pas meilleur que celui de qui que ce soit mais c'est quand mm plus pratique de me les passer si vous voulez les voir sur le site un jour^^ en tout cas merci bcp pour l'idée!! j'osais pas demander et je m'apprêtais à le faire tt seul mais puisque tu te proposes... par contre c'est pas dit que j'ai le temps de faire ça avant de partir... il faudra donc peut etre attendre la rentrée j'en suis désolé EDIT-> et pour répondre à ta question, la fiche de présentation n'est PAS la page d'accueil et est accessible par le menu à droite... c'est d'ailleurs la seule rubrique accessible pour le moment^^ | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Sam 14 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Lun 16 Juil - 21:02 | |
| Wouah! Vous en avez fait, du bon boulot! Félicitations à vous trois! Comme Marine, je pose ma candidature pour de l'aide. Petite remarque: pour le moment, comme le site n'est pas définitif et que le blog est une sorte de "banque de données" pour ce qui s'est passé en 2006-2007, pourquoi ne pas mettre un lien depuis le site jusqu'au blog? Encore bravo | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Au rique de rabacher :
C'EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le site!!!!! JE sens que je vais devenir accro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: site anglophone Mer 18 Juil - 20:03 | |
| Waouh, c'est fantastiqueformidablemerveilleuxextraordinairesuperbe ! Bon, je me mets au travail pour les citations... Désolée du retard, je viens rarement sur le forum depuis la fin des cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis: site anglophone | |
| |
|
| |
| Avis: site anglophone | |
|