Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!

Aller en bas 
+5
Lady Dine
Emilie
Hamster Ephelide
valerian
schtroumpf
9 participants

Comment avez vous trouvez le dernier Harry Potter?
Exellent!
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_lcap100%Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Très bien!
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_lcap0%Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_lcap0%Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_lcap0%Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt nul
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_lcap0%Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulissime
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_lcap0%Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf


Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie
Date d'inscription : 09/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMar 31 Juil - 22:12

Juste pour savoir ce que vous pensez du dernier tome .

Moi perso je l'ai dévoré en 20 heures et à la fin j'ai regrattait de l'avoir fini tellement j'ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotofobie.skyblog.com
valerian
Sergent Hamster
valerian


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMar 31 Juil - 23:10

oui il est super mais la fin est beaucoup trop rapide, surtout l'epilogue, on a connu leur metier que plus tard
sinon les batailles sont superbes, et je vous le recommande a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Section réservée à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMer 1 Aoû - 12:50

Bah je l'ai pas lu mais je connais deja les morts et le prologue =D


Je sens qu'il va etre génial, mais il est hors de question que je le lise en anglais ! J'attends octobre m'en fous =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie


Nombre de messages : 82
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....
Date d'inscription : 07/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyLun 13 Aoû - 12:52

Jl'ai lu, et il est genial, trop trop trop bien !
J'en ai encore des frissons :p (jblague)

Bref, pour moi c'est le meilleur de la serie ...

A lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anglophone2006.blogspot.com
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine


Nombre de messages : 52
Age : 32
Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMer 22 Aoû - 18:36

ui, je l'ai lu aussi, et je suis d'acoord, c'est le meilleur !!!!

tropppp bien !!!! dommage qu'on sache pas ce qu'ils sont tous devenus ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Caporal Hamster
Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 31
Classe: : 1S4
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V.
Date d'inscription : 07/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyVen 24 Aoû - 20:35

moi aussi je l' ai lu , je le trouve super !
comme certais l' ont dit , la fin est assez rapide et le dernier chapitre 19 years after, m' a un peu decu .....
mais sinon je conseille de le lire en anglais ca vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMar 28 Aoû - 16:12

Argh! C'est une horreur cet épilogue! Tout ça pour boucler son histoire, et être sûre qu'on ne lui demandera pas de 8e tome, puisqu'on n'écrit pas sur les gens heureux.

Pour ce qui est de l'action, ça n'arrête pas, et tant mieux. Même si sont histoire de Hallows tombe un peu "comme un cheveu sur la soupe", pour reprendre l'expression d'une amie. On en sait pas d'où ça vient, et poum! Ca résout toute l'histoire. Suspect

Je suis quand même pressée de voir comment ils vont nous le massacrer pour l'adapter au grand écran. Un bouquin de cette ampleur, ils vont nous le réduire en quoi? 2 heures? -_-'

Minute sadique: J'ai lu dans une interview qu'Emma Watson refusait d'embrasser Rupert Grint (Ron)... Bah elle va devoir s'y coller, là. Avec un peu de jugeotte, elle fera avancer le chèque avant de tourner les scènes... Rolling Eyes

Non, c'est vrai qu'il est bien. Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMer 29 Aoû - 15:06

GE-NI-AL !!! J'ai adoré. Seulement, le chapitre "Prince's Tale" où on apprend tout est super, mais après, ça dérape. Et qu'est-ce que c'est que cet épilogue ??? On ne sait rien, la fin est hyper bâclée.

Sinon j'suis complètement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf


Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie
Date d'inscription : 09/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyMer 29 Aoû - 19:03

Julie a écrit:
Argh! C'est une horreur cet épilogue! Tout ça pour boucler son histoire, et être sûre qu'on ne lui demandera pas de 8e tome, puisqu'on n'écrit pas sur les gens heureux.

Je suis d'accord c'est pas génial comme épilogue! Et c'est sa façon de faire comprendre que c'est la fin. Mais tu sais si quelqu'un veut vraiment remettre ça il pourra toujours trouver un truc .

Je suis aussi d'accord pour les "deathly hallows" ou sanctuaires de la mort ça nous tombe dessus à l'improviste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotofobie.skyblog.com
Hamster Writer
Sergent Hamster
Hamster Writer


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! EmptyVen 19 Oct - 18:10

... Rolling Eyes

No comment...

Trrrrroppp excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!   Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section réservé à ceux ayant lu le dernier Harry Potter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section anglophone :: Partie commune :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser