| Emplois du temps | |
|
+2guillaume_the_phantom Julie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Emplois du temps Mar 4 Sep - 19:26 | |
| Bon, une info toute simple, mais j'ai pensé qu'on pourrait mettre ici nos emplois du temps... Histoire de peut-être pouvoir planifier quelque chose un jour... Profitons-en aussi pour savoir qui est dans quelle classe! Je commence donc... J'ai pas mon emploi du temps (paumé le premier jour, qui dit mieux?), donc allons-y pour les élèves de la 1S4... -Karène -Pad -Elisabeth -Julie -Stéphanie V. -Lan-Anh -Guilhem -Valérian -Emilie -Marine -Anaïs -Claire -... J'ai oublié quelqu'un? J'ai essayé de le faire de tête suivant le plan de ce matin, pas facile... | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Emplois du temps Mer 5 Sep - 17:46 | |
| ouuch!! c'est dingue qu'ils en aient mis autant ensembles... ils ont donc renouvelé la stratégie de l'année dernière. mais alors pourquoi en éparpillés 3, 4 qui se retrouvent seuls ou presque jusqu'à demander à changer de classe?? bah écoutez jvous souhaite une bonne année... j'espère qu'on se perdra pas de vue d'ici la! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Emplois du temps Mer 5 Sep - 18:32 | |
| En ES1 il y a : Camille, Elsa, Romain, et moi ! je crois pas en avoir oublié !
Classe pourrie d'ailleurs, c'est pas que mon avis en plus ! pffff Vous me manquez trop trop trop trop trop .... duuuuur | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Emplois du temps Mer 5 Sep - 18:55 | |
| Oui moi aussi vous me manquez...! C'est fou, ça fait tout bizarre d'avoir un tel décalage de niveau, et des élèves pas forcément motivés... Bonne année à tous! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Emplois du temps Mer 5 Sep - 22:32 | |
| Roh ca fait tout triste d'être séparés Sinon on est autant d'anglos ensemble parce qu'ils ont fait une classe latin-powa, avec les anglos latinistes et les allemands latinistes....Bref classe de ouf quoi Par contre Samantha et Benoit personne sait pourquoi ils sont pas avec nous :/ Sinon en ES2 y'a Clément, Quentin et Sophie (et peut être d'autre je sais pas ) | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Emplois du temps Sam 8 Sep - 17:35 | |
| 1ere S3: Sandrine Samantha Eric Joseph Lorraine Laura Giulia Stéphanie TVT Moi... Je crois que c'est tout. Sinon pour l'emploi du temps quelqu'un le postera plus tard xD A la flemme... Voili, Voilou, bonne année a tous. | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Emplois du temps Sam 8 Sep - 21:50 | |
| Pierre --> 1ES2 Emma --> Seconde Quentin --> 1ES2 Giulia --> 1S3 Guillaume --> 1S6 Karène --> 1S4 Margaux --> 1ES1 Pad --> 1S4 Anaïs --> 1S4 Romain --> 1ES1 Laura --> 1S3 Claire --> ? Julie --> 1S4 Elsa --> 1ES1 Clément --> 1ES2 Sophie --> 1ES2 Marine --> 1S4 Emilie -->1S4 Guilhem --> 1S4 François --> 1L Camille --> 1ES1 Eric --> 1S3 Lan-Anh --> 1S4 Stéphanie O. --> 1S3 Sandrine --> 1S3 Elisabeth --> 1S4 Benoît --> 1S5 Samantha --> 1S3 Valérian --> 1S4 Bruno --> 1S6 Arthur --> 1ES2 Stéphanie TVT --> 1S3 Joseph --> 1S3 Stéphanie V. --> 1S4 Lorraine -->1S3 Voilà, on s'y retrouve comme ça
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Emplois du temps Mar 11 Sep - 20:09 | |
| Arthur en 1ES2 | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Emplois du temps Mar 11 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Emplois du temps Mar 11 Sep - 23:30 | |
| En toute logique, Pierre aussi, je pense ! Soit dit en passant, Lehi, j'adore ton image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplois du temps | |
| |
|
| |
| Emplois du temps | |
|