| Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] | |
|
+6Clem schtroumpf [Tiny Hamster] Pad Hamster Ephelide Hamster Andana Julie 10 participants |
|
Voulez-vous que les 2nde aient accès à ce forum? | Oui | | 64% | [ 7 ] | Non | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Intégrons les nouveaux hamsters! [IMPORTANT] Mer 3 Oct - 20:01 | |
| Voila pourquoi faut pas les intégrer!! hinhin
J'ai toujours les meilleures idées, et c'est la plus simple non? =D =D | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| je crois qu'il y en a déjà un | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| Oui, "Clem F"... A qui avons-nous donc l'honneur? | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Jeu 4 Oct - 21:20 | |
| Oui et accessoirement, délégué des 2ndes ! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Jeu 4 Oct - 22:12 | |
| Ah bah c'est lui qu'on a vu ce matin xD On reconnaissait pas le 2eme délégué | |
|
| |
Clem_F Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe: : 2°11 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Emilie dont je ne connais pas la classe :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Sam 6 Oct - 21:02 | |
| Oui c'est moi | |
|
| |
Xanova Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 4 Age : 31 Classe: : 2°11 ... Si si j'vous jure ! ^^ Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Sophie ... Mais l'est pas là = ( Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Dim 7 Oct - 0:32 | |
| Hey ! Merci les cochons d'inde de nous avoir filé l'acces au forum Xanova_ Hamster de 200kg (Moi c'est Pierre Livet, le filleuil de Sophie, d'ailleurs si tu passes pas là, désolé si je t'ai vexé ) | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Dim 7 Oct - 1:26 | |
| Grrr j vais me facher J AI DIT PERSONNE ICI TANT QUE C'EST PAS NETTOYE! Qui vous a donné l'adresse? | |
|
| |
Xanova Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 4 Age : 31 Classe: : 2°11 ... Si si j'vous jure ! ^^ Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Sophie ... Mais l'est pas là = ( Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Dim 7 Oct - 12:33 | |
| Ahh ! C'est pas ma faute c'est clement (l'autre, Clem_F) qui me l'a filé par MSN !!! Désolé, j'vais vous laisser nettoyer, j'étais pas au courant moi | |
|
| |
Clem_F Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe: : 2°11 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Emilie dont je ne connais pas la classe :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Dim 7 Oct - 13:38 | |
| Moi on m'a dit qu'on pouvais venir dès que j'étais plus banni, et donc je suis venu (Et pis y parait qu'il n'y a rien à nettoyer :p) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Dim 7 Oct - 14:12 | |
| Ben on a foutu un peu le bordel a une époque Mais bon c'est plus genant que ca xD Clem le grand va faire le grand menage ^^ Et pour Xanova désolé Sophie vient jamais sur le forum | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Dim 7 Oct - 20:08 | |
| Waaah des vrais hamsters! Dites, va falloir changer notre image d'en haut, là, parce que maintenant, c'est un forum de hamsters et de cochons d'inde... Bon, les p'tits gens, vous pouvez postez, vous éclater dans le flood, le reste est sujet sensible ^-^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Lun 8 Oct - 20:02 | |
| Ouf enfin un renouvellement! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Intégrons les nouveaux hamsters! [IMPORTANT] Mar 9 Oct - 23:47 | |
| Le forum vit xD
Mais ça change rien a mon opinion ^^ par contre, ce topic devient inutile non? Zen êtes oùùù? C'est pas encore finit les parties? parce que je pige pas comment vous allez faire xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Mer 10 Oct - 9:00 | |
| Si si c'est fini! Merci Julie, vous avez chacun accès à la partie commune et à la partie de votre classe ^-^
Reste plus qu'à supprimer, déplacer,... En gros j'ai mis les meubles! (IKEA PAWAA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Mer 10 Oct - 16:34 | |
| Merci à Julie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] Ven 12 Oct - 20:46 | |
| Merci et de rien^-^ Ca m'fait plaisir de vous voir revenir ici! (Ou même arriver, pour les 2nde ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] | |
| |
|
| |
| Intégrons les nouveau hamsters! [IMPORTANT] | |
|