| Rock'n'roll Expo | |
|
+4schtroumpf Julie Clem Clem_F 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clem_F Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe: : 2°11 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Emilie dont je ne connais pas la classe :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Rock'n'roll Expo Sam 6 Oct - 21:26 | |
| Oyez Oyez : Rock'n'roll expo, à la Fondation Cartier pour l'art contemporain. Samedi 13 octobre.
On se retrouve quand ? On amène les pic nics ? On se retrouve où ? | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Dim 7 Oct - 1:27 | |
| J'adore être écouté | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Dim 7 Oct - 20:11 | |
| Ca doit être la Clem-accoustique... (Vive les TPE sur les oreilles XD) Bon, Cleminichou (le nôtre, hein, je n'oserai pas un surnom aussi débile sinon ...quoique...), t'as plus qu'à envoyer un joli mails aux 1ères qui préviennent (SMS, MSN, mails) les fillous et c'ets dans la boîte^^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Lun 8 Oct - 20:04 | |
| a aufait je peux pas venir et oui c'est ça de dire à mes parents que j'ai litéralement foiré le dst de maths, pas le droit de sortir tant que la moyenne n'est pas assurée! | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Mar 9 Oct - 21:04 | |
| dites, vous voudriez pas mettre tt les details svp ? dure dure de convaincre les parents si on sait pas qui quand quoi dont où ..., meme si certaines questions ont des reponses .^^
merci de repondre ^^ | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Rock'n'roll Expo Mar 9 Oct - 23:44 | |
| L'expo c'est à la fondation Cartier près de Denfert Rochereau (ya juste à prendre le RER B si sa rassure tes parents. enfin après c'est pas juste à coté hein ! mais tu vois le quartier kwa ^^) Je sais pas si c'est payant par contre.
RDV à 13h à Anto c'est ça ? voilà ! je confirme plus tard mwa =S | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Ven 12 Oct - 22:42 | |
| hé bande de gnouf c'est qui qui viens samedi soir a georges suant pour se payer une grosse cuite??? non je rigole (juste parcequ'il y aura le pere de patate je le ferrai pas jurééééé ^^) ralala qu'est ce qu'il faut pas faire je vous jure^^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Dim 14 Oct - 18:39 | |
| Je me suis quasiment endormi devant le match france/angleterre, si si je vous jure! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Dim 14 Oct - 20:03 | |
| Ouais bah moi j'étais triste que y'ait eu des absents! Les p'tites carottes, ça m'a manqué, et puis y'avait personne avec qui rigoler sur les rues qui zigzag, et puis on n'a pas mangé sur la pelouse, on s'est pas fait hurler dessus par le chien... Pff pas drôle. Heureusement Camille était limite bourrée c'était déjà ça XD | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Rock'n'roll Expo Mar 16 Oct - 23:08 | |
| Toute façon on a perdu =(
Et a cause de vous, chers scientifiques, on pourra pas aller a paris vendredi soir pour la petite finale parce que ces messieurs dame ont un DST de physique le lendemain...
Bien fait pour vous =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo Mer 17 Oct - 17:06 | |
| M'en fout j'me bourrerai samedi moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n'roll Expo | |
| |
|
| |
| Rock'n'roll Expo | |
|