| Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) | |
|
+10-hum n°2- lau Hamster Writer tennisman hamster hamster designer Hamster Ephelide Lehila [Tiny Hamster] Pad Julie Lady Dine Marinounette 14 participants |
|
Qui trouvez-vous le plus beau entre Johnny Depp et Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes ? | Johnny Depp | | 77% | [ 10 ] | Orlando Bloom | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mar 17 Oct - 19:01 | |
| Bah voilà, un super sondage pour savoir lequel est le plus mignon entre les deux On n'est pas d'accord avec des copines, et donc je vous demande votre avis Je sais, c'est complètement inutile, mais bon Ps : Moi je préfère Johnny Depp, donc vous avez intérêt à voter pour lui | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mar 17 Oct - 19:51 | |
| Oui, je vous adore les filles !!!! (ou les mecs ptêtre ) Continuez à voter pour Johnny Depp !! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mar 17 Oct - 20:42 | |
| Beeeuh.... Et si on préfère le chien? | |
|
| |
| |
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 18 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 18 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 18 Oct - 14:24 | |
| Eh, Padichou, merki beaucoup !!!! Par contre, tu t'es bien trompé, je suis la LDV n°2 Bisous PS: Je vous aime trop tous ceux qui ont voté pour mon Johnny Depp chéri Continuez comme ça (Nananananère Sophie et Stef ) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent Mer 18 Oct - 15:10 | |
| J'ai voté pour Jonnhy Deep mais je te previens que c'etait super super duuuurrr !! les 2 sont trop beaux c'est horrible, mais c'est vrai qu'en Jack, Jonnhy est carrément craquant, mais il m'en faut pas beaucoup pour que je bave devant un gars :p Biz à tout le monde et en particulier aux LDV ^^ LDV number one | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 18 Oct - 16:27 | |
| Je me suis permis de donner mon avis. JONNHY DEPP ! l'autre *beep* (PCD !!! hein margo?) il a pas de charisme, il joue mal. J'ai l'impression de voir le même perso que se soit dans Pirates des Caraïbes ou le Seigneur des Anneaux c'est nul. alors que Jonnhy il est tout le temps dans la peau de son perso. il suffit de voir Pirates, Charlie et la Chocolaterie (miam ) et Edouard aux mains d'argentbon voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 18 Oct - 17:49 | |
| Arthur, je t'adooooooooore | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 18 Oct - 18:52 | |
| Bon s'il faut mettre quelque chose c'est Johnny of course. | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ; Sam 21 Oct - 19:29 | |
| Moi perso je préfère Orlando Bloom. Il est 10 fois plus craquant. J'aimerais trop sortir avec lui! Non je rigole ! | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Sam 21 Oct - 20:01 | |
| TT' En effet sondage très interessant ! En tant qu'acteur c'est vrai que Johnny Deep joue trop trop bien et peut jouer beaucoup de rôles totalement différent mais Orlando Bloom ne joue pas si mal que ça c'est juste pas le même talent et la même échelle ! (Désolé j'crois que je dérive un peu du sondage de départ mais pas grave ^p^) | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Sam 21 Oct - 20:46 | |
| johnnnnnyyyyyy c'est le plus beau du monde je partage tout a fait l'avis de arthur !!! l'autre la c'est trop une kiche qui joue trop mal voioa et puis en beautée y a pas photos !! lol bisous a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Dim 22 Oct - 13:56 | |
| Tennisman Hamster je sais pas qui t'es exactement, mais y'a un truc qui me dérange... Dans ton profil y'a écrit: sexe: masculin Et tu as mis, je site: "Il est 10 fois plus craquant. J'aimerais trop sortir avec lui!" >.o C'est ambigu....non? xD (désolée fallait absolument je le dise) By the way, pour rester dans le sujet, JOHNNY DEPP FOR THE WIIIIIIIN !!!!!!!!!! Y'ES BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 A bas la fillette xD | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Dim 22 Oct - 14:21 | |
| je crois que c'est romain faut pas s'inquieter
moi je vote Depp car j'adore le film et c'est en tres grande partie grace a lui | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Dim 22 Oct - 14:38 | |
| Je rêve... topic censé être réservé aux filles | |
|
| |
| |
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Dim 22 Oct - 22:24 | |
| oui y en a mm certains qui la laissent un peu trop s'exprimer lol Mais non romain je parlais pas pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Lun 23 Oct - 9:14 | |
| LOL Romain c'est vrai c'est vraiment TRES bizarre T'aurais pas des tendances u n p eu... enfin...ben... xD (en plus Orlando y'e pas beau alors vouloir sortir avec lui, surtout quand on est un homme, beurk xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sondage intelligent, plutôt reservé pour les filles ;) Lun 23 Oct - 21:57 | |
| Moi jdi le plus beau, c'est Stuart Townsend (inconnu au bataillon, boyfriend de Charlize Theron, hein ke t jaloux Tur ?! :p) ou George Clooney pour celle ki aiment les hommes murs XD nan mais ils sont tous beaux koaaa c dur de choisir a force ! *La chieuse*
Et pour Romain, sa féminité prend le dessus ATTENTION !!!
HAHAHAHHAH Jonnhy est en avance niark ! et demain soir keski yaa a la téléé ?! hihii | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 25 Oct - 17:50 | |
| Romain, après les vacances, il va venir au lycée avec une jupe et des baskets, pour laisser sa féminité s'exprimer tout en restant Romain^^ (et on oublie pas le pull jaune)
Meuh non je rigole. Du coup... je sais plus ce que je voulais dire, moi... | |
|
| |
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 25 Oct - 18:56 | |
| WAAHOUUU je confirme, Jonnhy est bien le plus beau, hier j'étais absorbée par la télé (c'est rare pourtant jvous assure !) mais la ... oh mon dieu je l'aurais presque trouvé sexy version cadavre moa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) Mer 25 Oct - 21:00 | |
| Presque???? Onry presque??? Y'est seksayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! *matematematematemate* *cough* ahem...Romain, l'histoire de la jupette, ça serait pas mal, surtout pour faire du tennis LOL (clin d'oeil à Sandrine xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) | |
| |
|
| |
| Sondage ultra intelligent, plutôt réservé pour les filles ;) | |
|