| Question existentielle pr le blog : vous partez ? | |
|
+4Clem Hamster Ephelide guillaume_the_phantom Emilie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 26 Oct - 13:20 | |
| Question existentielle : Vous partez pdt les vacances ? Si oui, où? Si non, vous avez prévu de faire quoi ?
Voilà! Les réponses complèteront le dernier article que j'ai pondu !
Bizz et merci !
| |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 26 Oct - 13:36 | |
| t'as déjà oublié Emilie ? je croyais te l'avoir dit pourtant... tsss... gateuse avant l'age c'est du beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ... Jeu 26 Oct - 13:53 | |
| Dsl, je ne puis retenir le planning des 34 personnes différentes de la classe. Et non je ne suis point gâteuse, sache que je ne m'en souviens absolument pas... a siiiiiiiiiiiiiiiii jviens de m'en souvenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl, et je vais de ce pas ajoutez londres (c'est bien ca?)^^ sur le blog.
Au fait, tu as un blog? que je fasse de la pub ? | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 26 Oct - 14:02 | |
| Euh bah moa je pars 3/4 jours dans un trou paumé près de Bordeaux où il y a que des vieux, aucun magasin génial (bah voui c'est pas la bonne saison là !) et voilà ... ça me soule a part ça rien ..
Question débile : comment on crée un topic ?! loOl nan parce que j'ai cherché mais la ... blurp
Et pour Londres j'aimerai trop trop trop trop tr.... que ça se fasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 26 Oct - 15:48 | |
| lol bien joué Emilie !! juste pour un week end, though Sinon j'pars 3 jours dans les 2 sèvres avec mon cousin et un irlandais mais ça tt le monde s'en fout Sinon margaux c relativement simple, à coté du bouton "répondre", tu as un bouton "nouveau"... voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 26 Oct - 15:50 | |
| ah et puis sinon g pas de blog (je vois ce que j'en ferais), voila... mais merci qd mm ! | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 26 Oct - 17:01 | |
| Perso tu sais déjà où je vais donc je vais arrêter de raconter ma vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 26 Oct - 19:17 | |
| Bon, bah si je vous pose toutes ces questions, c'est pour enrichir le blog! Si vous z'avez pas vu, y'a des nouveaux articles, dont un ou je fait de la pub pour votre blog....
voilà ! Tu vas voir, c'est génial Londres avec plein de BEAuX magasins qui coutent 3 fois + cher qu'en france. Et je me souviens d'un truc : t'y va pour ton anniversaire, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE! mm si je sais absolument pas c'est quand !P-S: ce serait sympa que tu me ramene qqch ! jdec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Ven 27 Oct - 21:00 | |
| Lol ce qui est génial avec ce week end, c'est que tu dis aux gens que t'y va pour tes 15 ans, en oubliant de préciser comme par hasard que l'anniversaire était y'a 6 mois... du coup, on m'a dit plusieurs fois bon anniversaire et j'ai mm reçu un cadeau !! (avec 6 mois d'avance, pas mal!! )
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Ven 27 Oct - 21:03 | |
| 6 mois d'avance ou de retard, au choix ^^ | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Sam 28 Oct - 19:59 | |
| Vous en faites pas j'expliquerai à la rentrée à Guillaume la différence entre 6 mois d'avance et 6 mois de retard! Moi je pars à Antony pendant 1 semaines et demi ! <M'en veuillez pas si je fais des blagues pas drôles (du tout) ! Bonnes vacs les gens | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Sam 28 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Dim 29 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: .. Mer 1 Nov - 21:15 | |
| Fallait préciser !!! Bah, joyeux mi-anniversaire (mdr j'invente des nouveaux mots !) ET attention c'est bientôt MON anniversaire, le VRAI, dans un mois pile !
Faudrait que tu racontes ton voyage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Mer 1 Nov - 22:35 | |
| Dans un mois ? Tu veux dire il y a 11 mois non ?! ( rhoo mais Guillaume t'es trop bête, dans 1 mois ou il y a 11 mois, c'est tjs mon anniversaire... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 2 Nov - 0:30 | |
| Ouais, bon tout ca pour dire que mon anniversaire c'est le 1er décembre.... Ms jadore surtout tes petites questions existentielles (du style ds un mois? il y a 11 mois?)(rohhh chrigole!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 2 Nov - 12:57 | |
| ya foutage de gueule là... lol à part ça, à force de dévier du sujet, on va finir par intimider les autres qui nous ont pas dit ce qu'ils vont faire (ou ce qu'ils on fait, depuis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 2 Nov - 15:40 | |
| Vrai! Mais bon, s'ils ne sont pas encore manifestés, j'pense pas qui le feront plus tard.... Sinon, vous pouvez encore me dire ce que vous faites, ce que vous avez déjà fait jusqu'a la fin des vac'! voila! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? Jeu 2 Nov - 20:27 | |
| Moi moi je reste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle pr le blog : vous partez ? | |
| |
|
| |
| Question existentielle pr le blog : vous partez ? | |
|