| Pour pas vous complexer en EngRish.......:P | |
|
+3hamster designer Elisabeth Lehila 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Mer 22 Nov - 22:36 | |
| Je sais pas si j'peux faire un "topic" qui aura ensuite des débouchés, mais j'voulais absolument mettre ces deux vidéos a votre dispositions, les tits anglohphones... /gringringrin 1.Celle la, en plus c'est bientot Noel ^^...même si vous aimez pas la chanson écoutez jusqu'à la fin, c'est hilarant xD Sleeeeeeeeeeeep in heavenly peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LOL (ou est passé le "CE"???? ) https://www.youtube.com/watch?v=df49GBo_pjg 2.Uhoh, les gars faut pas complexer si vous suckez un peu en EngRish ou que vous manquez de vocabulaire! xD https://www.youtube.com/watch?v=HFX25FTDkio 100: tententententen... lmao Voilà, je sais pas si ce topic va avoir un débouché mais juste ça me faisait rire...(quoi, pas vous?...) | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Mer 22 Nov - 22:55 | |
| je pense que ce topic est plutot bien meme tres bien , la 1ere video : ca va mais la 2eme est super suptout avec les chiffres : comment dire 20 en anglais ? 2*10=20 bah alors c' est ten ten ... et pour 100 ? franchement stéphanie la 2eme video est vraziment marante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Jeu 23 Nov - 11:09 | |
| Lol la première est pas mal non plus ca fait une parodie non volontaire de la chanson... Dors en paix, heavenly...(vous le traduiriez par paradisiaquement? ) devient... Dors dans l'urine, heavenly... LMFAO!!!! xD | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Jeu 23 Nov - 23:02 | |
| J'ADORE la 2ème !!! c'est trop marrant. comment c'est trop un nul : "ten ten" et pour cent avec ses doigts: "ten ten ten ten ..." hilarant | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Ven 24 Nov - 21:18 | |
| la premiere !!!! lol. La premiere fois elle dit pee, mais la 2eme elle dit bien peace !! ( un peu avaler le CEEEE) la deuxieme c .... trop looooooool ten ten one... ten ten two... vs savez quoi ? je vais aller reviser mon anglais avec lui ^^ | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Sam 25 Nov - 18:07 | |
| ^^' No comment : Trop excellent! Sinon pour la chanon en plus les deux chantent pas ensemble à la fin TT" Et leurs voix sont pas terribles ><' Mais j'ai adoré les ten ten et aussi Marco Polo : Ass...ass...ass...ass...XDDD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Dim 26 Nov - 0:05 | |
| Yep avec le surlignage de karaoké qui hésite un peu XD lol Lehi : Ven...ve...ven... | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Lun 27 Nov - 20:18 | |
| La deuxième j'l'a connaissais. C'est vraiment excellement.
N'empêche, vous riez, mais je me rappelle, l'année dernière, en Grec, ça donnait ça.. hein, Guilhem, Marine et compagnie? (Lorraine aussi, bien-sûr et tous les autres que j'oublient). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P Mar 28 Nov - 22:16 | |
| Pour faire: oi..oi...oik...oi...oike....tas? ou pour faire tententententen? xD (jsais pas compter en grec donc j'serai même pas capable faire le coup du tententen pour cent xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour pas vous complexer en EngRish.......:P | |
| |
|
| |
| Pour pas vous complexer en EngRish.......:P | |
|