Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

what do you think about your Secret Santa??

+10
hamster de l enfer
guillaume_the_phantom
Julie
Hamster Ephelide
Lady Dine
hamsterstef
Marinounette
lan anh
Hamster Andana
claire the teddy bear
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire the teddy bear
Capitaine Hamster
claire the teddy bear

what do you think about your Secret Santa?? Empty
MessageSujet: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMer 6 Déc - 15:02

bon voilà c'est juste une idée comme ça et si vous aimez pas on supprime!! Chacun peut parler à son/sa secret santa pour le/la remercier ou dire qu'il aimerait avoir plus d'indices ou recevoir son cadeau le matin etc... enfin bref ce que vous voulez SAUF des trucs méchants (les personnes concernées se reconnaitront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
claire the teddy bear
Capitaine Hamster
claire the teddy bear

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMer 6 Déc - 15:06

bn ba je commence ^^. Je remercie mn /ma gentil(le) Secret Santa et je voudrais lui demander de me donner plus d'indices!!

et je veux un chien!!! lool

PS: schtroumpf t'as vu j'ai fait fort, après le tableau, le forum Razz
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMer 6 Déc - 16:02

Moi je remercie mon/ma Secret Santa du zouli kdo !
http://www.blog.vip7.com/night_angel
lan anh
Hamster 2ème classe

MessageSujet: ...   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMer 6 Déc - 18:44

ahhh mais c'est la première fois que j'arrive a mettre un com sans que mon ordi bug... jvoulé remercié mon secret santa oci !!! ^^ g mes idées sur ton identité ...
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMer 6 Déc - 19:36

Eh ben moi j'ai pas d'idées sur son indentité, et puis jsuis nulle pour reconnaître les parfums... Embarassed Rolling Eyes
Mais je le remercie beaucoup beaucoup !!! J'adore le crayon converse !! Very Happy Very Happy Very Happy
hamsterstef
Hamster 1ère Classe
hamsterstef

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMer 6 Déc - 19:48

moi aussi je voudrais remercier mon secret santa...
maintenant je passe un peu pour une délinquante avec mon jeu de carte en cours.....lol

j'ai une petite idée mais bon...vu que je suis pas sûre je dis rien....

bisous à tt le monde...
claire the teddy bear
Capitaine Hamster
claire the teddy bear

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyJeu 7 Déc - 20:42

bon ba je voulais dire merciiiii a mon/ma secret santa j'ai troooop aimé mon cadeau today. Je vais l'accrocher dans ma chambre (en plus il est assorti) et je vais prendre bien soin de ne pas l'abimer (François t'as vu je vais pas le mettre sur mon sapin! Razz ).
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine

Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyJeu 7 Déc - 21:10

Merci mon/ ma secret Santa ( Scynta ? lOOl ), qui avec ces différents indices a reussi à me pommer completement .... Vivement le prochain, que je m'emmelle encore plus ^^
Sinon bravo pour les cadeaux !!!!surtout celui d'aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy : bilan: 2 voisines jalouses Razz
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyJeu 7 Déc - 22:00

Moi je crois avoir enfin démasqué le mien, mais bon, je dis rien parce que je suis pas sure Very Happy
Encore merci pour tout !! (j'adore ce jeu, c'est trop fun !! Razz )

santa santa santa santa santa santa
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie

MessageSujet: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyJeu 7 Déc - 22:26

Je voulais remercier mon/ma secret santa pour tous les jolis Kdos en perle ça a du te prendre un temps fouuu !! les miens c'est les plus beaux cadeaux d'abord :p

Bisouss
http://ephelide.skyblog.com
Julie
Général Hamster
Julie

Classe: : 1S4

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyVen 8 Déc - 19:59

J'adore les Kinder Buenooooo Very Happy
Et les cates avec mon prénom aussi
Et les miam miam gâteaux allemands en forme de pioupious (j'ai toujours le canard, d'ailleurs^^
Et la figurine de blonde dans kla boite Donald!
Et tous les autres aussi^^

Sois tranquille, je passeari à la démasquation que lundi Wink
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyVen 8 Déc - 20:00

Hé moi aussi merci beaucoup c'était génial aujourd'hui ! bon il aura fallu attendre mais c'est quand mm super !!
claire the teddy bear
Capitaine Hamster
claire the teddy bear

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyVen 8 Déc - 22:07

bn voilà je remercie mn/ma secret santa mais j'aimerais bien avoir des indices si possible! si vous savez qui c'est dites lui de ma part plz (peut être que c'est quelqu'un qui ne passe jamais sur le forum Sad )
hamster de l enfer
Caporal Hamster
hamster de l enfer

Classe: : out of this world

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptySam 9 Déc - 19:38

merci a mon/ma secret santa
je trouve tes cadeaux tres sympas...j ai adoré le taille crayon XD
par contre je sais tjrs pas qui tu es
des indices plizzzzzzzzzz
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie

MessageSujet: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptySam 9 Déc - 23:12

MERCIII Smile j'adore les petits mots, les allusions à nos délires et tout t'as des super idées et je trouve que ça gache rien de savoir qui tu es c'est miiieux Wink

JTMMMMMMMM MILIIIIIEEEE

Vive le nouveau comptoir des cotonniers :p
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptySam 9 Déc - 23:39

Attends, t'a pas fini de voir les cadeaux, Very Happy
Moi aussi je TMTMTMTMTMTMTMTMTM

Jsuis allée voir la robe avec marine, jsute après les cours. Je l'ai pas essayée ms de vue, elle a l'air trop large, snif!
Tu me montrera celle que ta voulu acheter l'autre jour ?

(Appel à mon/ma secret santa : je n'ai pas eu de cadeau aujourdhui, samedi 9 décembre !)
http://anglophone2006.blogspot.com
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

MessageSujet: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyDim 10 Déc - 17:48

J'ai hâte de savoir ce que tu me reserves Smile

T'inquiète pas je te montrerai celle que j'ai trouvé ! désolée de pas être venue samedi mais je devais absolument parler à une amie :S on ira tous les soirs après chui sûre loOl
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyDim 10 Déc - 18:33

Oh oui!
Ca va être la fête !
Et t'inquiete, c'est pas grave, j'ai réussi à convaincre marine d'y aller avec moi ! :p
http://anglophone2006.blogspot.com
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf

Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyDim 10 Déc - 19:08

moi je pense savoir qui sait. Mais en tout cas il ou elle est trés fort(e) car j'adore ses cadeaux !!!!!!!
http://www.fotofobie.skyblog.com
lan anh
Hamster 2ème classe

MessageSujet: :S   what do you think about your Secret Santa?? EmptyDim 10 Déc - 20:37

secret santa donne moi des indices parce que je ne sais absolument pas qui tu es !
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyDim 10 Déc - 21:34

Moi pareil, j'ai vraiment aucune idée, alors des indices s'il te plait ! Smile
Attendez ya un truc que j'ai pas compris... Margaux, ton Secret Santa c'est Emilie ???
http://www.blog.vip7.com/night_angel
claire the teddy bear
Capitaine Hamster
claire the teddy bear

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyLun 11 Déc - 19:33

moi j'ai ma petite idée... qui est peut être complétement fausse ^^

PS: j'ai adoré le "spot your secret santa" pdt le cours de ce matin même si la rédac avance pas ac la tortue géante Razz . Romain t'as abusé, choupinet il avait plus sommeil!!! et vous savez pas tenir votre langue!
Julie
Général Hamster
Julie

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyLun 11 Déc - 20:10

Nous non plus, la rédac de Caté n'avance pas.. Faut dire que nous mettre, Laura, Emma et moi devant une feuille, bah... c'est prendre des risques^^

Quand même en 1 page, on a seulement "planté le décor"...Faudrait qu'on passe à l'histoire elle-même maintenant...

Pour mon Secret Santa, j'peux avoir des indices, STP?
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf

Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyLun 11 Déc - 21:25

non nous on se marre bien avec maweni

je pense que ma secret santa est
GIULIA

santa
http://www.fotofobie.skyblog.com
Julie
Général Hamster
Julie

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? EmptyMar 12 Déc - 20:36

Bah moi je sais paaaaaaaas (mode grosse gamine qui pleure ON)

JE VEUX DES INDICES STPPP! Sad

(s'il (elle) ne vient aps sur le forum, faites passer le message, svp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what do you think about your Secret Santa??   what do you think about your Secret Santa?? Empty

what do you think about your Secret Santa??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant