| Cadeaux du Santa Claus | |
|
+4Julie Clem guillaume_the_phantom [Tiny Hamster] Pad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Cadeaux du Santa Claus Lun 25 Déc - 16:43 | |
| bah moi une barbie, un action man mission sahara, deux bisounours, des bigoudis et un gros Teddy Bear j'ai été super gaté!! et vous ? alala...ironie quand tu nous tiens | |
|
| |
Clem Admin
| |
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cadeaux du Santa Claus Mar 26 Déc - 19:13 | |
| Bah moi j'ai eu toute une gamme de Playmobils! La piscine, le carrosse avec deux dadas, la maisons qui coute la peau des fesses, le jardin avec les fleurs qui partent si vite dans l'aspirateur, la poussette pour le bébé... | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Cadeaux du Santa Claus Mer 27 Déc - 19:25 | |
| Bah vous allez être jaloux, moi j'ai la Barbie Californienne avec EN PLUS la décapotable :p | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cadeaux du Santa Claus Jeu 28 Déc - 0:37 | |
| Pff, vous êtes tous "out", maintenant, c'est des bratz ou des my scenes qu'il faut avoir (pff, plus aucun goût ces jeunes ! Moi je dis, rien ne vaut les bonnes vieilles poupées barbies et les bons vieux playmobils ) | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cadeaux du Santa Claus Ven 29 Déc - 15:39 | |
| moi j'ai eu tous ce que je voulais: Action man à Pigale (avec la barbie assortie aux circonstances) La maison de Charlottte au fraises qui fait de la musique qd on l'ouvre, des livres interactifs Dora et voila !!! super, hein?
nan mais sans rire j'ai vraiment eu tout ce que voulais et même plus, youpi !!! joyeux NoWelv !!! | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cadeaux du Santa Claus Ven 29 Déc - 18:16 | |
| he bien moi j'ai eu tout ce que je voulais malgré les circonstances, et j'ai même eu un peu plus! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Cadeaux du Santa Claus Ven 29 Déc - 21:37 | |
| ARTHUR T'AS EU LA CEINTURE BURBERRY TROP BELLE ? (si t'as eu tout ce que tu voulais ...) FAUT QUE JLA VOIIIIIISSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux du Santa Claus | |
| |
|
| |
| Cadeaux du Santa Claus | |
|