| cadeaux | |
|
+6Lehila Lady Dine hamster de l enfer Hamster Ephelide [Tiny Hamster] Pad hamsterstef 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hamsterstef Hamster 1ère Classe
| Sujet: cadeaux Ven 8 Juin - 23:00 | |
| cc tout le monde !! bon alors je poste un message au nom de ceux qui s'occupent du cadeaux des profs... alors déja si vous avez des idées : on les accepte toutes vous avez juste à proposer !! et aussi faudrait que vous nous apportiez tous 3 euros. Vous pouvez les donner à Guilhem , Sophie ou moi ( stef V) voila bon ba en tt cas bon week-end à tt le monde et j'espère à bientôt !! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Ven 8 Juin - 23:45 | |
| Ou moi, je prends aussi | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: cadeaux Sam 9 Juin - 12:30 | |
| Okééé faudra que j'y pense =D | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Dim 10 Juin - 17:00 | |
| moi j ai une idée! si si... le trapéziste: un bonnet (ca tient cho en hiver, et il en a tjrs un) portal: un bandeau, ou un foulard (ou un truc pour la tete koi) soumastre: une teinture blonde (paske je la prefere en blonde) voila | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Lun 11 Juin - 14:54 | |
| soumastre adoooooooore les jolis carnets, donc ça peut etre une idée. ou alors un sac , elle adoooooore ça aussi . pour vuillemey, on lui offre un livre d'enigmes, il adore ça.
sinon portal, un foulard c bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: cadeaux Lun 11 Juin - 23:14 | |
| Un sac pour Soumastre jpense !! Faut juste beaucoup d'argent =p Et bien sur JE choisirai son sac =D
Un foulard pour Portal c'est génial xD
Par contre pour M Vuillemey j'ai pas d'idée ... ou peut etre des fringues parce que euh .. comment dire ... c'est pas encore top! Ya du boulot. | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Mar 12 Juin - 12:07 | |
| On a qu'a lui acheter un T-shirt avec des ornithorinques... ou des kangourous... ou des baleines... ou des cochons?
Un truc qui marque, quoi xD | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Mar 12 Juin - 14:47 | |
| - Hamster Ephelide a écrit:
- Un sac pour Soumastre jpense !! Faut juste beaucoup d'argent =p
Et bien sur JE choisirai son sac =D
Si tu veux mais c'est toi qui paye et après tu te fais rembourser , mais attention c'est 33 euros pour un prof dc bon courage | |
|
| |
| Sujet: cadeaux Mar 12 Juin - 20:57 | |
| Ya pas assez d'argent xD
Faut trouver autre chose! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Sam 16 Juin - 13:14 | |
| Ah, non, y'avait pas assez d'argent pour Mlle Soumastre... 33 €? Hum... c'est au moins 10 fois pas assez.
Bon.
Et pour Susan??? | |
|
| |
| Sujet: cadeaux Sam 16 Juin - 14:36 | |
| Pauvre Susaaaaaaaaan!!! c'est la plus cool en plus =( | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Lun 18 Juin - 9:49 | |
| Pour ma part c'était pour remerciait les profs venus en angleterre avec nous | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Lun 18 Juin - 11:18 | |
| Vanier ne nous a pas accompagné en Angleterre et elle ne part pas non plus à la retraite (comme Braud) ...et Algaron non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Lun 18 Juin - 14:40 | |
| Très juste. Moi je dis qu'il faut vraiment trouver quelque chose pour Susan, parce qu'elle est super gentille en plus, c'est pas comme Algaron ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Lun 18 Juin - 16:06 | |
| Moi j'dis Algaron méritait pas son chien *grins* | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: cadeaux Lun 18 Juin - 19:11 | |
| En + elle le donne à bouffer à son enragé de chien; quel gachis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux | |
| |
|
| |
| cadeaux | |
|