| JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 20:43 | |
| Spéciale dédicace à Marine, Margaux, Emilie, Anaïs, Karène pour le délire de ce matin sur la chanson de Jingle Bell Rock, et sur le film Lolita Malgré Moi, où les filles, du genre pouf^^, font une choré dessus, pour leur Soirée des Talents. Et bah vous savez quoi? J'ai la vidéooooo Merci YouTube! Alors, voilà le programme: Les mecs, avec vos super tenues sexy et vos bonnets de père-noël , jeudi midi, vous nous faites la choré! Par ici! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 20:52 | |
| MDR !!! bien joué Julie Et maintenant ptetre que les gars se foutront plus de nous quand on dansait, non non on danse pas comme ça d'habitudeuhhh sauf certaines personnes quand on ecoute une certaine chanson (promiscuous hein Marine et Arthuur ^^) Trop fort ce film, un peu neuneu mais c'est tout ce qu'on aime, et puis, QU EST CE QU IL ESTTT BEAUUUUU !! ça me rappelle une soirée ça | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 21:11 | |
| je trouve que certaines filles ressemblent trés fortement à celles de la vidéo (dsl ) | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 21:12 | |
| Vaziii balance ? me compare pas a la blondasse là stp :p | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 21:15 | |
| Non, moi non plus, merci... | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 22:00 | |
| MDR Julie !!! J'aime trop cette vidéo ! Les gars, faut absolument que vous fassiez la choré S'il vous plaît (yeux de chien battu là ... ^^) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 22:08 | |
| toutes les 2 zetes EXACTEMENT comme la blondasse on fait la choré si vous vous habillez comme elles | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mar 12 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ Mer 13 Déc - 0:17 | |
| ça dépend comment les gars s'habillent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ | |
| |
|
| |
| JINGLE BELL ROCK - Attention, confidentiel ^^ | |
|