| Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? | |
|
+4Lehila Hamster Andana Hamster Ephelide Marinounette 8 participants |
Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? :D | Mme Braud | | 0% | [ 0 ] | Mme Vanier | | 100% | [ 14 ] | Autre (précisez et argumentez... :p) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 22 Jan - 22:17 | |
| En continuité de ce que j'ai mis dans le sujet des citations des profs... Moi j'ai voté Mme Vanier, eh oui, une petite préférence pour la SPC PS : honte à moi, j'ai introduit ma question par "mais" Les vieilles habitudes sont tenaces, j'y peux rien Mlle Soumastre !! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 22 Jan - 22:41 | |
| MME VANIER POWAAAA
j'adore ses blagues, ses expressions, tout !!! et c'est moins répétitif que mme braud ^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Mar 23 Jan - 0:06 | |
| Moi j'aime pas la physique, je trouve cette prof sadique et je comprend rien, mais rien que pour son humour, je regretterai cette chère Mme Vanier... | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Mar 23 Jan - 21:20 | |
| Lol ca l'air Vanier l'emporte haut la main pour le moment MME VANIER FOR THE WIN!!!!!!!!!! Qui serait cap lui faire un beau trophée en plastique et lui donner? /grin Jsuis sure elle serait contente xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Mer 24 Jan - 0:14 | |
| Hey bonne idée! Et sur la coupe en plastique, on colle des petits bouts de papiers, qui seront les photocopies des magnifiques "Pochette surprise?" qu'on récolte sur nos interros! Mme Vanier aussi, sans aucun doute! L'humour de Mme Braud, c'est pas vraiment mon truc Alors qu'en SPC, les deux derniers cours, j'les ai passés pliée en deux sur ma chaise... | |
|
| |
hamsterstef Hamster 1ère Classe
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Jeu 25 Jan - 21:07 | |
| Moi je dis c'est ...Mme Vanier c'est pas drôle ya pas de suspence!!! mais faut dire que c'est elle qui a dit les blagues culte hein Sophie??? | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Dim 28 Jan - 13:14 | |
| En fait je crois que Braud elle se rend pas compte qu'elle dit des trucs débiles ... !!
Et je vois que vous préférez le sex appeal, et les chemises de Mme Vanier plutôt que la minerve et la voix envoutante de Mme Braud !!! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 29 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 29 Jan - 20:44 | |
| ca c'est du pur flood Elsa, fait gaffe | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 29 Jan - 22:13 | |
| Et ça Pad, c'est quoi, hein? j/k | |
|
| |
| Sujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 29 Jan - 22:38 | |
| Sa vous dit qu'on reprenne le flood ? en fait c'est pas mal, je change d'avis =p Toujours pas un seul vote pour Braud, la pauvre =) La mal aimée xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 29 Jan - 23:33 | |
| mais elle elle a pas le feeling, Vanier elle est drole de nature jai adoré ses atomes en pate a modeler avec les ptits cure-dents, c'est trop CHOUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Mar 30 Jan - 19:36 | |
| Lmao au début j'croyais c'était du cotillon qui avait subi les dégradations du temps...(toujours dans le flood et le hors sujet xD) | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Lun 12 Fév - 10:33 | |
| le probléme de brau c'est qu'elle fait des blagues pas drole auquelles on comprend pas tout mais ce qui me fait le plus rire c'est quand elle parle et qu'elle sans va dans le labo, le couloir tout en parlantet on y comprend rien!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? | |
| |
|
| |
| Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? | |
|