Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?

Aller en bas 
+4
Lehila
Hamster Andana
Hamster Ephelide
Marinounette
8 participants

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? :D
Mme Braud
Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Vote_lcap0%Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Vanier
Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Vote_lcap100%Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Autre (précisez et argumentez... :p)
Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Vote_lcap0%Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 22 Jan - 22:17

En continuité de ce que j'ai mis dans le sujet des citations des profs... Very Happy
Moi j'ai voté Mme Vanier, eh oui, une petite préférence pour la SPC Rolling Eyes

PS : honte à moi, j'ai introduit ma question par "mais" Razz Les vieilles habitudes sont tenaces, j'y peux rien Mlle Soumastre !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 22 Jan - 22:41

MME VANIER POWAAAA

j'adore ses blagues, ses expressions, tout !!! et c'est moins répétitif que mme braud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyMar 23 Jan - 0:06

Moi j'aime pas la physique, je trouve cette prof sadique et je comprend rien, mais rien que pour son humour, je regretterai cette chère Mme Vanier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyMar 23 Jan - 21:20

Lol ca l'air Vanier l'emporte haut la main pour le moment Razz
MME VANIER FOR THE WIN!!!!!!!!!!
Qui serait cap lui faire un beau trophée en plastique et lui donner? /grin Jsuis sure elle serait contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyMer 24 Jan - 0:14

Hey bonne idée!
Et sur la coupe en plastique, on colle des petits bouts de papiers, qui seront les photocopies des magnifiques "Pochette surprise?" qu'on récolte sur nos interros!

Mme Vanier aussi, sans aucun doute!
L'humour de Mme Braud, c'est pas vraiment mon truc Smile Alors qu'en SPC, les deux derniers cours, j'les ai passés pliée en deux sur ma chaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamsterstef
Hamster 1ère Classe
hamsterstef


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyJeu 25 Jan - 21:07

Moi je dis c'est ...Mme Vanier c'est pas drôle ya pas de suspence!!!
mais faut dire que c'est elle qui a dit les blagues culte hein Sophie???
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyDim 28 Jan - 13:14

En fait je crois que Braud elle se rend pas compte qu'elle dit des trucs débiles ... !!

Et je vois que vous préférez le sex appeal, et les chemises de Mme Vanier plutôt que la minerve et la voix envoutante de Mme Braud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 29 Jan - 20:36

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 29 Jan - 20:44

ca c'est du pur flood Elsa, fait gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 29 Jan - 22:13

Et ça Pad, c'est quoi, hein? Razz
j/k
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 29 Jan - 22:38

Sa vous dit qu'on reprenne le flood ? en fait c'est pas mal, je change d'avis =p
Toujours pas un seul vote pour Braud, la pauvre =) La mal aimée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 29 Jan - 23:33

mais elle elle a pas le feeling, Vanier elle est drole de nature Very Happy
jai adoré ses atomes en pate a modeler avec les ptits cure-dents, c'est trop CHOUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyMar 30 Jan - 19:36

Lmao au début j'croyais c'était du cotillon qui avait subi les dégradations du temps...(toujours dans le flood et le hors sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf


Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? EmptyLun 12 Fév - 10:33

le probléme de brau c'est qu'elle fait des blagues pas drole auquelles on comprend pas tout
mais ce qui me fait le plus rire c'est quand elle parle et qu'elle sans va dans le labo, le couloir tout en parlantet on y comprend rien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotofobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?   Mais qui remportera la palme des meilleures citations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles citations des profs! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section anglophone :: Partie commune :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser