| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 16:53 | |
| Euh première fois je crée un topic donc j'sais pas si j'vais faire de conneries, m'enfin xD J'avais l'idée de faire poster dans cet espace toutes les phrases qui vous ont marquées, dites par vos professeurs, durant ces 12 (je crois...? on commence tu l'école a 3 ans?) années scolaires (plus ou moins, ça dépend du mois et des pas doués/doués ) Ca peut être de Sainte Marie, ou pas, tout ce qui compte c'est que ça doit être marrant, ou émouvant (c'est quasi impossible xD) etc. N'oubliez pas de dire QUI l'a dit!!!! Of courzeuh... Bon donc je commence xD par la tite liste modeste que voici: -Ce matin un élève de 5ème m'a demandé c'est quoi une pochette surprise. J'étais triste pour lui, parce qu'il en a jamais reçu de sa vie. >>> Mme Vanier, SPC -La vulgarité révèle un manque de vocabulaire: on ne dit pas "putain" ou "merde", ou dit: "diantre"! >>>Melle Algaron, Anglais -C'EST MATHEMAGIQUE!!!!!!!!!!!!!! >>>M Vuillemey, Maths -Alors on se gratte la tête, on se dit: gratgrat, mais pourquoi ils mettent ça??? on réfléchit un peu, et après on se dit: TIENS! PAM! (il se frappe les mains en même temps) J'AI COMPRIS!!!!!! [toutes les honomatopée sont dites] >>>M Vuillemey, Maths -L'oeil c'est une question de connes et de batonnêts. Vous avez compris la différence entre les connes et les batonnets??? >>>Remplacement de Mme Neuville (désolée me souviens plus du nom xD) SPC -OHE!!!!! (pour faire régner le calme) et la classe dit en choeur: Du bateau... xD >>> Remplacement de Mme Neuville, SPC -Vous avez je suppose des cures...pardon, des cours!!! de catechisme >>>Melle Soumastre, HG [ceci est-il un lapsus?] -Allez cracher. Métier plus tard: Vendeur de chewing-gum vous allez faire fortune >>>M Cordier, Maths -Les vecteurs ont une direction, une longueur et un sens, sinon ça n'a pas de sens. >>>M Cordier, Maths (c'est drôle hein?) -Vous écoutez! Sinon, la prochaine fois c'est au coin, sur la poubelle, avec un bonnet d'ane fait de deux cônes, et après c'est dehors, sur l'échelle! >>>M Cordier, Maths -Je me sers de vos interros pour caler les pieds de mon lit, c'est pour ça que je ne vous les rends pas >>>Melle Baradel, Fr (j'avais cru qu'elle dirait autre chose à la fin xD) That's all pour l'instant...your turn ...Man si je fait un bide je me marre xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 19:01 | |
| moi j'en ai !!! moi j'en ai^^" Que c'est mignon a cet âge là ..." ==> Mme Vanier " Je n'ai rien dit ... je n'en pense pas moins mais je n'ai rien dit " ==> M Quelain " Sentaos y callaos " ==> Mme Ponce " ECRIRE ne veut pas dire PARLER" Mme Ponce " Parlez plus fort, j'ai laissé mon sonotone chez moi aujourd'hui" Mme Ponce " En passant par la Lorraine "( dsl lorraine ) ===> Mme Ponce BONUS : R con R guitarra R con R barril Rapido ruedon los carros Cargados de barro Del ferrocarril=======> Mme Ponce ( elle le dit super vite en plus !!! c impossible a faire sans se tromper ( n'est ce pas Lehi ) ) | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 19:22 | |
| warningJe trouve ça sympa comme idée, mais attention à ne pas manquer de respect, on peut se retrouver avec des ennuis. Donc svp soyez vigilants et ne détruisez pas les profs... Rappellez-vous que ça peut vous couter cher si ça tourne mal. Voilà sur ce j'arrête de faire le rabat joie | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 20:02 | |
| en meme temps, c'est eux qui les disent, on ne fait que les recopier. c'est pas notre faute si c'est pas toujours pertinent ce qu'ils disent. | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 20:21 | |
| moi ma préférée reste tout de même: "y'a que la main qui écrit" (M. Cordier) ... c'est tout plein de bons souvenirs cette tite phrase ^^ | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 20:43 | |
| attention "Repeat after me" [on roule bien les r et on le dit d'une voix aigu] ===> Mme Ponce
ok c'est pas très drôle en fait je m'en rend compte... | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Les + belles citations des profs: Mer 11 Oct - 20:55 | |
| Mme BRO
La salle de TP c pa la foire comme avec les autres profs !!! Mais qu'est ce ki lui a toucher le microscope!! Pacaline elle est gourmandes elle aime bien les oeufs kinder ! Ou il est lui avec sa tete d'australopitec? 1 livre chacun sinon dehors attention! Je ne veux pas les cahiers de texte j'en ai 1 pour moi ! ohhhhhhhhhhh ! Les sacs A LA MAIN
Mme Vanier C'est mignon a cet age la, faudrait pa ke sa grandisse! D'abord les expressions littérales ! Attention on met la blouse pour manipuler le jus dorange c dangereux! Je vous mime le geste: bruit de la langue enregistré par emilie.
Mme Portal Je ne met pa en dessous de la moyenne kquand on passe au tableau c rassurant, non? La présence du narrateur.......... Jarrete on sendore)
Mr Vuillemet en maths il faut etre ccc On en reparlera...
SES La famille est en crise DACCORD!
Germain COME ON!!!!!!
M. Deveau Le fait religieux alors les dieux étaient polymorphes..............;;;
NO COMMENT | |
|
| |
[CrazyLunaticHamster]Son Hamster 2ème classe
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 21:17 | |
| [/b]La plus XXL c Mme Bro elle est trop forte cette prof (hein camille ^^) Genre le premier cour elle mas repri : ON NE TOUCHE PAS O MATERIEL !!!!! LAISSER VOTRE LAMPE TRANKIL VOYONS!!! ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 23:41 | |
| GENIAL CE TOPIC !!! Je suis mdr du début à la fin Bravo à Lehi et Romain... Et aussi aux autres La phrase du chewing-gum de Cordier, c'était : "Allez CRACHOUILLER !!!" (et pas cracher) J'ai d'autres citations, mais elles sont pas forcément drôles, alors... BOITE A MOUSTACHES FOREVER !!! Ouh là il faut vraiment que j'aille me coucher moi... Oh j'allais oublier ! Mlle Lacaze, maths : "Vous me faites un tableau de proportionnalité avec des belles cases, parce que moi, les cases, ça me connait !" Ou M. Cordier : "c'est trivial" ou "des FRIANDISES MATHEMATIQUES" !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 11 Oct - 23:47 | |
| - hamster designer a écrit:
- attention
"Repeat after me" [on roule bien les r et on le dit d'une voix aigu] ===> Mme Ponce
ok c'est pas très drôle en fait je m'en rend compte... t'es qui au fait ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 11:03 | |
| Je suis d'accord avec Guillaume! Faîtes attention à ce que vous écrivez! Les profs auront bientôt l'accès au site so be careful! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 11:40 | |
| tu gere les permissions | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| moi j'en ai une pour la prof d'histoire: c'est incongru! je trouve cette phrase magnifique pour la beauté du langage lol hein Elizabeth | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 19:45 | |
| ouuuups j'oubliais une autre phrase: "arrêtez de parler chiffon" et oui les maths l'année dernière! Franchement c'était trop fort avec M. Cordier! | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 19:54 | |
| "C'est pas facile pourtant c'est simple" Mlle Soumastre, pas plus tard que cette aprem. | |
|
| |
-hum- n°1--> camomille Sergent Hamster
Nombre de messages : 49 Classe: : chez elle Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : future présentatrice du 20h Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 12 Oct - 20:28 | |
| et oui avec Eric, notre préférée c'est mme braud mdr "hahaha il a pioché le 11- mais y a pas de table 11" "MAIS REMET PAS LE PAPIER DEDANS HOLALA IL REMET LE PAPIER DEDANS HAHAHA" (l)(l) bisous les gens je pense que mon message sera à effacer si les profs viennent un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 13 Oct - 23:44 | |
| C'est vrai, pas mal le coup du papier remis dedans ou pas Camille C'est Romain qui fait pas trop mal sa voix je crois non ? Faudrait faire un concours d'imitation des profs Qui est pour ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 14 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 14 Oct - 18:26 | |
| ralalala c'est bien migon mas vous avez oubliez celle de cordier le mieu la brillantissime :::
"JSRAI TENTER DE DIRE !!!!"
lol trop drole moi jl'aimais bien ce prof d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 14 Oct - 19:13 | |
| ROFL!!!! comment j'ai pu l'oublier xD elle est excellente mdr Y'a aussi: "Fun and laughter on a summer holiday." laughter means "ha ha ha..." (rire très convainquant, by Melle Algaron) non non, n'écrivez pas "ha ha ha...", c'est pas ça la chanson!
Et aussi, mais ça vient pas de la maison, mais tout aussi interessant: "Je ne tomberai jamais amoureux d'une femme qui soit assez folle pour me trouver à son gout!" Prof de dessin, ArcenCiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 15 Oct - 20:35 | |
| Mais bien sûr Laura t'as raison ! Comment j'ai pu l'oublier... Moi qui suis pourtant si... ok c'est pas drôle j'arrête Ya aussi Baradel : "C'est vu ?" (vive le latin XD surtout à 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 15 Oct - 21:12 | |
| AAAAAAH MAIS OUIIIIIII!!!!!!!!! "C'est vu? C'est clair? C'est compris pour tout le monde?" J'ai compté un jour elle l'a dit 6 fois en une heure LOL XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|