Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plus belles citations des profs! xD

Aller en bas 
+20
hamsterstef
valerian
schtroumpf
Hamster Writer
Elisabeth
Hamster Ephelide
Julie
Marinounette
-hum n°2- lau
-hum- n°1--> camomille
Clem
Hamster Andana
[CrazyLunaticHamster]Son
tennisman hamster
hamster designer
claire the teddy bear
guillaume_the_phantom
Lady Dine
[Tiny Hamster] Pad
Lehila
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-hum- n°1--> camomille
Sergent Hamster
-hum- n°1--> camomille


Nombre de messages : 49
Classe: : chez elle
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : future présentatrice du 20h
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:16

alala....
rien que pour vous, Elisabeth et moi on a cherché (et trouvé Very Happy ) toutes les phrases EXCELLENTES de mme braud

* ( y a françois qui est parti chercher les cahiers de texte)
ba où qu'il est?? serait-i-pas tombé dans un chausse-trappe???

* oulala si on divise par 2, j'ai peur que certains tombent dans des abymes de complexité!!!

* mais si on multiplie par 3, ça va faire téléscoper les valeurs!!!

*oulala je le dirais à Mr vuillemet, et après, il s'arrachera le peu de cheveux qu'il lui reste!!

* oulala ce tampon, il salit plus que ça n'efface!!

*mais tracez pas en pointillés!!! ça serait épouventablement moche!!!

*les euglènes, c'est des algues avec des espèces de noeil Very Happy

*enfin vous pensez tous qu'une membrane, c'est comme un ballon qu'on gonfle et qu'on tirbouchonne !!(je sais même pas comment ça s'écrit lol)

*oui, enfin y a encore quelques professeurs qui disent "la courbe monte"!! mais ça, c'est une abération scientifique!!!!


enfin voila je sais pas vous mais je l'adore ste prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:24

j'en ai d'autres de la même prof Very Happy

* C'était pas un énorme truc qui se serait posé au milieu de la pelouse et que vous auriez dessiné Razz

* Des gros petits doigts boudinés Rolling Eyes

* Mes carreaux rapetissent, mais c'est bien, les vôtres, ils ont la même taille Razz

Mdr !! T'as raison Camille, elle est trop forte cette prof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:40

MDR Marine on voit tout de suite qu'on était dans le même groupe!
Sinon y'avait aussi le coup du gars de la compagnie du gaz...
"Tiens c'est la première fois que je vois qu'on vérifie l'gaz ici... M'enfin bon, pourquoi pas... OH! Et en plus il a oublié ses papiers! hihihi"

(au môsieur du gaz)"Et vous allez vérifier tous les robinets? Ah non? Zut alors..." (celui-là elle l'a un peu marmonné donc bon...)

"MAIS QU'EST-CE QU'J'VIENS D'DIRE?? PAS DE CALCULETTE POUR CA! Franchement une addition... vous savez plus compter?" (ça c'était pour les levures à compter -on est tous ressortis avec des yeux comme ça après! Shocked )

"AH MAIS NON! PAS DE POINTILLES! (sur la courbe pour placer les points) Pas de valeurs négatives non plus..."

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la SPC et la SVT sont liguées contre les maths... "En maths y et x n'ont pas de valeurs", "on ne peut JAMAIS trouver la valmeur EXACTE d'une longueur".... Un peu contradictoire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:13

Allez du mm prof : Very Happy
Mais qu'est ce que c que ce travail de gougnafier ? (=>véridique !)
Elle est très inspirée lol. Non ms ça va elle est sympa, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:58

Lol je sors encore une fois des murs de sainte marie, mais bon y'a des profs qui en disent des pas mals aussi dehors xD

"Si Juppe dit qu'il était "droit dans ses bottes" mais qu'on a chié dedans avant, il devait vraiment être dans une situation de merde!" (pour les emplois fictifs Razz) _Charles, dessin, ArcenCiel
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:10

Vous oubliez le mot préféré de cette prof : le CARROYAGE !!!
"Vous voyez sur le carroyage de la lame..." "le carroyage de votre cahier..."

Pour Mme Vanier : "Alors quelle est la longueur de la clé ? je vous laisse chercher... oui... 7.5 ? Non... Allez, réfléchissez... Eh bien la réponse est : on ne pourra JAMAIS trouver la mesure exacte !!! "
Ben zut alors on s'est tous fait eus Rolling Eyes

Le problème avec les demi-groupes c'est qu'on rate beaucoup de belles paroles de Mme Braud... sinon vive les citations du groupe 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs ! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:31

Mme BRAUD : c'est CHARIVARI !!!!!! 2 fois elle l'a répété XD enfin, pour le 1er groupe mais sa m'etonnerais pas qu'elle l'ai sorti au deuxième ...

Et aussi, Mme PONCE : je serais vous, je me tiendrais AUX carreauX enfin, elle a une excuse quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Elisabeth
Caporal Hamster
Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 31
Classe: : 1S4
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V.
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: citations   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:49

et oui , camille tu as en as oublié une de Mme Braud Camille , Camille !
-bon , alors Pascaline à recompter pdt la semaine , on va donc s'y fier, car elle est digne de foi !

n'oublier pas nous ne sommes encore que des petits hamsters !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Writer
Sergent Hamster
Hamster Writer


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:10

Mme Braud : arrive 20 min en retard en boitant "Désolé pour le retard je suis tombé dans les escaliers et je me suis fait mal alors je suis allé à l'infirmerie..."

Mlle Algaron : "L'anglophone a une colonne vertébrale et n'a donc pas besoin de s'appuyer contre le mur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations de profs xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:42

Mme BRAUD (chui fan delle, jaime tp comment elle parle : Romain imite a merveille chui ptdr a chak foi xD) :

"C'est un TP popotte"

"C'est pas vrai ça sonne à 20' aujourd'hui ? ayyyiiiiiiiiiii"

mwahaahhahah ENCOORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:34

Mme Vanier :
- Nous avons tous regardé avec émotion l'image de l'aspririne avec l'infirmière qui, d'un geste délicat et majestueux...
- Après on voit un autre médecin qui nous renvoie à un autre, comme ça ils se font leur clientèle... Enfin (à voix plus basse XD) il y a peut-être des enfants de médecins dans la classe... Laughing

Mme Portal :
- Vous pouvez acheter des livres Harlequin, mais allez-y masqués, hein...
- C'est quoi déjà le signe "appartient" ?
- Le premier janvier, les gens ne se sont pas réveillés en se disant "Tiens maintenant c'est le classicisme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:35

Hamster Ephelide a écrit:
Mme PONCE : je serais vous, je me tiendrais AUX carreauX
La première fois, elle avait dit "Tenez-vous au carré !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:50

Désolé pour cette erreur monumentale (ironie ^^) loOl nan mais javé pas tout suivi nan plus, et avec son accent la, elle sait meme pas parler alors bon g du mal moa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:53

C'est comme l'accent de Benoît, j'ai aussi du mal à comprendre Very Happy
Mais non, je rigole, t'inquiètes pas Benoît, il est très bien ton accent ^^ Wink

Bisous les gens (pour reprendre l'expression favorite d'une certaine personne... Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine


Nombre de messages : 52
Age : 32
Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:09

Mme Braud:
"vous etes en bonne entente avec votre plante, c'est pas parce qu'elle respire que ça va changer."

"matiere plante"
" maitenant on peut dire "etres" tout court, parce qu'avant il y avait les champignons ET les antotrophes, mais maintenant le regne fongique a été créé. ( le regne des champingnons XD)"
"Saviez vous que lorsque vous mangiez des champignons, vous mangiez son appreil reproductif ? ( pied + chapeau ) Tres utile a savoir bien sur
" ipso facto" ( dsl je me souviens plus de sa phrase !! honte a moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
hamster designer
Capitaine Hamster
hamster designer


Nombre de messages : 125
Age : 33
Classe: : antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen
Date d'inscription : 09/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:29

tjs Mme Braud (elle s'est dechainé aujourd'hui hein Camille? Wink elle arrivait pas à suivre Very Happy )

-"La vie d'une levure ou d'un chlamidomonas n'est pas trépignante"
-"On produit quelquechose d'assez immesurable...l'intelligence."
-"On puise donc on est des puits"
-"On va finir par avoir ce qu'il faut pour ce qu'il faut"
-"Même si certaines filles sont qualifiées de belles plantes ce ne sont pas des végétaux"
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf


Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie
Date d'inscription : 09/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:56

toujours de mme Brau répondant à la question si l'air est une source? :
"On peut difficilement dire qu'on se nourit de l'ère du temps"

sinon ele nous a sorti:
"on dirait que vous avez rien fait au collège! Vous etes sur de ne pas avoir vu les matières carbonnées?"

j'ai 2 phrases de maweni:

-"un jour tout est légume"
-"t'as étais violée? eh bien quoi , la vie continue!"

de deveau:
-"Je peux vous faire la Pythie de Delphe si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotofobie.skyblog.com
hamster designer
Capitaine Hamster
hamster designer


Nombre de messages : 125
Age : 33
Classe: : antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen
Date d'inscription : 09/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:02

j'avais oublié :
"respire l'air , c'est l'air du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:55

Mme Ponce :
- Il me fait complexer ce tableau, Mme Portal me persécute, je peux pas rivaliser...
- Le texte du bac c'est pas moi qui l'as pondu !

Mme Vanier :
- Donnez au commerçant un chèque en fraction il va être content...

Mme Braud (attention yen a pas mal) :
- Le loup mange le mouton, et la matière mouton devient de la matière loup !
- Est-ce que quand vous ouvrez le robinet vous dites qu'il coule de l'H2O ???
- On ne peut pas dire que les levures aient des bouches...
- Mais c'est pas la peine de dire "je suis pas sûr" ! Si quelqu'un se trompe on va pas le mettre debout là et le fusiller !!!
- Vous vous rendez pas compte, quand vous êtes devant votre bifteck, que c'est de l'énergie potentielle !
- C'est un peu REDONDANT...
- Les ronds ils restent bien alignés mais les croix elles dansent un peu à droite à gauche...
- C'est tout ce qu'il y a de plus inexa ! (sans prononcer le CT)
J'en ai pas oublié Margaux ? Laughing


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:01

Attentioooooooon ca, ça va être GRA-CIEUX!!!!
Mme Bourgeois:
Ouh! ké la bonne Pauline à la gare Arasi, elle pisse et fait caca!!!!


.................................................................................................


C'est du grec...lol

Traduction: Ils ne prirent pas la ville, et, malgré les maux qui les encerclèrent, ils gardèrent espoir (tiens c'est moins drôle d'un coup ^^)

Pour Mme Vanier xD:
-J'trouve ça fabuleux quand même, qu'Eratosthène, avec un tit baton et un puit, il a réussi à trouver le rayon de la terre!!!!
-Oui, mais il a également besoin de la distance entre Alexandrie et Syène...
-Oui, bon d'accord, et de 50 chameaux, donc du coup, les 50 chameaux, vous trouvez ça moins fabuleux?

lol!

-D'après les stats les chameaux font 500 stades par jour (je crois c'est 500), bon après ptet ils font moint pace que les syndic des chameaux trouvaient c'était de trop!

Mme Braud
Bon et la chenille elle mange pour...pour...marcher!!!!!
(une chenille, ça "MARCHE"??? cherchez l'erreur >.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:02

Franchement, ça vaut la peine qu'on les note!
Bon, faut quand même comprendre qu'on n'est pas là pour se moquer, mais pour faire partager, entre groupes, les pouffages, rires, éclats et autres démonstration d'hilarité.
Alors allons-y gaiement, et passons à... notre ami le censeur! (Vas-y Sophie, je te laisses répondre à la réplique Very Happy )

-"Et-tônnant, non?" (bien marquer la pause entre Et- et -tonnant)
-"Ceci est une phrase pour quelqu'un de pas très doué...disons une fille...Elles sont toutes vexées comme des poux!... Allez, Pierre!"
-"Guilhem...Guilhem... Vous connaissez Saint Guilhem du Désert??"
-"Et là, les anges descendent du ciel avec leurs pinceaux et *se met à siffler l'air des petites souris de Cendrillon*!"
-"Ca me rappelle une légende, quand j'étais petit, on m'avait offert un livre sur les contes et légendes de Lorraine... Bien que je n'ai rien de Lorrain... M'enfin. C'était l'histoire d'un jeune garçon, qui servait la messe. Un jour, Attila envahit le village, et le garçon ne trouva rien d'autre à faire que de se pelotonner contre un pilier de l'église... Et le pilier se serait ouvert pour abriter le garçon! La légende dit que si il arrive un jour un malheur en Lorraine, le pilier se mettra à pleurer... Et ben si ça continue, le mur va avaler Tony!"
-"Mamie Payen!" (je prend ton exemple, Elisabeth, parce que je trouve que c'est celui qu'il a le plus répété, non?)
-"Lan-Anh... Ca y est? Vous pleurez? Non? Bah ça va pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Caporal Hamster
Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 31
Classe: : 1S4
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V.
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:04

ah! oui !!! les citations de notre cher Censeur !
Julie tu en a oublié:
-et notre amie Stephanie ! moi votre ami ? rayez cela de vos papiers !
- si c' est pas d'oie , c' est donc ton frere !
-ah , ya encore des pintades dehors , le mardi midi à 13 h, lorsque les 3eme sont dans le parc, ils seront au lycée dans 3 ou 4 ans !
n'oublions pas le but de M Paulia , que l'on retienne ses alexandrins !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:40

N'oublions la bonne idée des déserteuses du latin Twisted Evil Ah là là c'est vraiment une chose que je regrette pas hein Sandrichou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine


Nombre de messages : 52
Age : 32
Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:51

qui pourrai regretter ... Surtout avec ... HEUM .. non impossible d'ecrire son nom c trop horrible Mad
Tu te souviens du SANL ? Syndicat Anti Non Latiniste ? ba mtn c le SAL Syndicat Anti Latiniste XD
A lala .... heureusement que j'ai bruler mes cahiers de latin parce que sinon ... je l'aurai fait mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:53

Lol oui mais finalement on est un peu des latinistes dans l'âme... c'est ancré au plus profond de nous-mêmes... On ne lutte pas contre sa nature ! Un ptit coucou à Bouboule en passant ! Mourez bien ! Twisted Evil (et souffrez bien surtout...)
Et n'oublie pas d'écrire en français Sandrine (aïe désolée l'allusion à cette matière n'était pas volontaire ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations des profs! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section anglophone :: Partie commune :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser