Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les plus belles citations des profs! xD

Aller en bas 
+20
hamsterstef
valerian
schtroumpf
Hamster Writer
Elisabeth
Hamster Ephelide
Julie
Marinounette
-hum n°2- lau
-hum- n°1--> camomille
Clem
Hamster Andana
[CrazyLunaticHamster]Son
tennisman hamster
hamster designer
claire the teddy bear
guillaume_the_phantom
Lady Dine
[Tiny Hamster] Pad
Lehila
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:03

J'avoue, c'est toi en mieux quoi Razz (jdeeeec t'es 100 fois mieux...spirituellement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 20:21

J'suis plus grande.... en mental, oui^^

Parce que elle, ça vole pas très haut! (...comment ça, "moi non plus"?)
Revenir en haut Aller en bas
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 20:40

C'est vrai que t'es pas terrible, mais par rapport a elle t'es une vraie Einsteinette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 21:32

Mon bulletin a écrit:

Le profil L se précise, réfléchissez!


MAIS NOOON!
JE VEUX PAS FAIRE L!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 21:53

C'est normal que moi yé rien marqué dans ce genre sur mon bulletin ? Il me conseille aucune orientation, je dois donc arreter le lycée ? Very Happy Very Happy

AHAHAH Julie en L.....La mort fait parti de la vie, mais qu'est ce que la mort sinon la vie ? Car sans vie, il n'y a pas de mort, mais sans mort, pas de vie !
(et celle de Quentin : Mais s'il n'y avait pas de mort, la vie ne serait elle pas trop longue ?^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 14:11

Ooooh, je les note celles-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 23:06

M Vuillemey : fauconnerie, en un seul mot hein !! (faux connerie) hinhinhin c'est qu'il a de l'humour, il aime bien les jeux de mots ^^

J'adore aussi quand il va dire LE MOT et qu'il reflechis et s'arrete deux secondes xD

C'est PUISSANT jtrouve ce qu'il fait ...


Mlle Lorec : c'est tranquilo mediocre

Sa veut dire koi ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 23:17

Ce prof est trop intelligent pour nous, c'est un fait... Rolling Eyes Mais je déteste être au premier rang et assister à ses sourires pervers à vous faire vomir ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 18:52

Une de Braud que j'oublie à chaque fois :
"Si vous allez chez le laitier et que vous lui demandez 2 douzaines d'ovules, il va vous faire des soucoupes à juste titre !!!" (comme ça Arrow Shocked )

Vuillemey :
"Bon alors pour les chaussures, je pense qu'il en faut au moins deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 20:58

Bon. Accrochez-vous. C'est l'heure de la pause Pauliat.

Evidemment, la pause Pauliat, c'est toujours moins marrant par écrit. Par ce que en direct live, on observe un truc génial, c'est les différents temps de réactions xD.

Contexte: Un mec conseille à Philippe de Macédoine de se pendre pour rendre service aux Grecs.

Papa Pauliat: Tiens, ça me rappelle cette histoire... J'vous l'ai jamais racontée? Celle du gars qui veut se pendre? Non? Bon. C'est un gaillard qui veut se suicider, manque de chance, la corde craque. Bon. Il va voir son confesseur, qui suit les traces de Saint Truc, qui suit lui-même les conseils de Saint Bidule... Saint Bidule de Truc-muche, hein, pas de bidule-chouette. [Note de Julie: Bon, là, y'a des vrais noms, mais j'ai pas tout noté...-_-'] Le prêtre lui dit "Tu rentres chez toi, tu fais le vide, tu revois ta vie et tout, et après tu ouvres la Bible au hasard et tu vois ce qu'il y a marqué." Alors le gars il fait ce qu'on lui dit, il rentre chez lui. Finalement, c'était êut-être pas tant la peine de se pendre... Il ouvre la Bible et tombe sur le passage "Repend-toi"...

À Vincent: Vous savez où ça se trouve? Non? Psaume vingt, verset "toujours".

Pour ceux qui n'ont pas compris: "(psaume) Vin, versez toujours...." drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 23:32

J'avais pas tout de suite compris xD
Mais j'adore l'histoire!! le pauvre gars REPEND TOI ah c'est trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 19:08

From Vuillemey...GP powa...
Dans le car, au retour:
-François, c'est interdit de manger.
-Mais M'sieur c'est qu'un tic-tac...
-Je m'en fiche. Il est strictement interdit de manger, de boire, de macher, de SUCER dans le car.
François...Romain...et moi derrière...et on se marre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 21:02

AH OUIIII!! PTDRR

Cela dit c'est comme...

Mlle Soumastre, dans le car: (ndlr, on jouait au tarot)
"Tiens, comment ça se fait que t'aies autant de cartes, toi?"(à Romain)
"....euh...."
"IL A JOUE AVEC SON CHIEN!"

Et c'est parti pour un fou rire qui n'est pas arrangé par la tête de déterré de Romain... la tête dans le cul, comme il dit.
Ca me rapelle un peu le délire de Mlle Soumastre et de Pierre... En gros, pour simplifier, ils se sont échangé plein de cartes.

Pierre:"J'annonce misère de tout!" (en gros, il n'avait que des cartes "à chiffre")
M. Vuillemey: "Hein? J'ai jamais vu un jeu pareil!"
Mlle Soumastre, une fois que not' prof de maths préféré est allé voir ceux du fond: "On lui dit que c'est impossible?" Very Happy

Bon, allez, la prochaine, on la joue sérieusement... Si Romain, Francois et Mlle Soumastre arrivent à bine distribuer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 23:10

Bon, je viens d'avoir un super flash........retour en 4eme xD (je rappelle que cette rubrique regroupe les citations de TOUS les professeurs que vous avez eu en 14/15/16 ans de vie) J'avais un prof de fr/latin qui s'appelait Felkay...yétait affreusement laid xD (comment ça c'est pas important? Lisez ce qui suit vous comprendrez) Et il pouvait dire des trucs ignobles sans s'en rendre compte xD Du genre:
Cours de latin: Que veut dire dqnfosqdnUS? (je fais pas de latin o.O mais ça l'air tous les mots finissent en US XD)
Eleve: emballer?
Prof: Uhoh, mais dis donc, c'est moi qui vais vous emballer Suspect
AHAHHAHAHAHA
Encore si il était beau...bien foutu...fort...riche...grand...(ben la pour le coup, il l'est, il doit faire 2m et plus xD)mais non...la, comme ça, avec ce prof, c'etait ignoble, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 17:45

[Intermède latiniste: tous les mots de latin ne se finissent pas par -us. Ce serait trop marrant. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 22:58

Pas comme en medecine..... "processus" Suuuuuce Shocked Shocked Shocked Ssssssssélection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 0:11

Le Gogol Pervers reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 0:31

Nop, ca c'est l'effet "Minh en P1" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 15:29

Y'a aussi le chimiste pervers:
Précisez l'état de votre espèce chimique... solide, liquide, gazeux...ou à queue xD
Merci, cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine


Nombre de messages : 52
Age : 32
Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 17:10

ui !! ahh felkay !! y'en a de bonnes sur lui ! par exemple:
Maureen veut repondre a une question et quand il l'interroge elle explose de rire
- Mais qu'est ce qui vous fait rire maureen ?
- rien rien monsieur, c'est juste votre tête !
- Suspect comment ça ?
bizarement elle a pas repondu... Razz

ou alors son sourire sadique :
-ah sandrine! très bonne copie, c'est une des meilleurs notes . * sourire sadique * j'ai eu 12 a l'interro Sad

alala !! que de souvenirs, n'est ce pas Lehiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 23:20

De M. Drouhin, prof d'Histoire des 1ES1 (vous connaissez pas, dommage pour vous !), fallait que jla mette ^^



"Les hommes sont mous, les femmes s'en plaignent"



Et il l'a répété deux fois ..o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 9:00

Ca me rappelle Meyniel hier:

"Les femmes sont irremplaçables"...comprenez= pour faire le ménage, la vaisselle, la cuisine...

Et la magnifique de M.Pauliat lundi: "J'ai des envies de teg-tonique!" (faute intentionnelle....)
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 20:00

Je pense que Tegonec lui fait de l'effet. Déjà l'an dernier il l'interrogeait souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 8:58

Oui, il garde ses "préférés" d'un an sur l'autre... et doit toujours faire pleurer Lan Anh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf


Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie
Date d'inscription : 09/10/2006

Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 20:35

Je suis sur de quelque chose c'estt qua Pauliat continue sa petite gueguerre avec Benard : "j'ai du vous le dire une centaine de fois et mme Benard a du vous le dire deux cent fois. Ba oui c'est une femme! Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotofobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations des profs! xD
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section anglophone :: Partie commune :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser