| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 6 Oct - 14:48 | |
| Ouf j'ai ben cru que cette rubrique (ma belle rubrique ooooh...*verse une larme*) était morte avec la division en 3 sections ;w; Merci de la faire revivre! <333 Et pour fêter ça, une jolie citation digne d'un professeur de français, et encore plus digne de notre SEUL ET UNIQUE L préféré, j'ai nommé François! xD (faut je mette ces citations dans plusieurs rubriques tellement elles sont mémorables!) M Dehay: Le présent de vérité générale sert à énoncer une loi universelle. Par exemple: L'eau bout à 100°C, ou encore, 2 et 3 font 4... XD Je rapporte cette citation au tit Francesco qui me répond: Il devait dire ça pour rire! L'eau ça bout à 90°C... Merci François -_- xDDD | |
|
| |
Clem_F Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe: : 2°11 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Emilie dont je ne connais pas la classe :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 6 Oct - 21:23 | |
| Yeah ! J'adore ce topic.
Alors...
Cordier : alors que j'étais tombé de ma chaise "Vous êtes où la ? Vous êtes où ? Vous êtes à côté de votre chaise !"
idem, sauf que c'était pas moi "Mais vous ne copiez rien !!!"
Une bagarre... "Si j'avais plus de cran je vous mettrais deux heures de colles !"
Nouveau plan de classe, Jessica la "canon" de la classe qu'il aime beaucoup (!) est juste devant lui... Air normal : "Tiens vous avez un nouveau plan de classe..." Il voit Jessica : "Ah OUI, Ah très bien, AH OUII !!!"
Courty : au début du cours "bla bla bla, hein ?" à la fin "bla bla bla, mouin ?" Elle est énervée "bla bla bla, MOUIN !" Crise d'hystérie (qui la prenait souvent) "bla bla bla, mouhinhinhinhinHIHIHI !"
Remplaçante de courty, venant des cités : "Ouah l'mytho !!!" "Ouah y'en a qui s'tapent l'affiche dans c't'école !" "Oh c'est la (mot arabe), comme on dit par chez nous ! nous : la quoi ? elle : La (mot arabe) nous : ??? elle : quoi, vous savez pas c'que ça veut dire ? Vous sortez d'où pour pas connaitre l'arabe ? nous : du cours de Baradel -.-" elle : ..." "Tiens, ça vous dirait de se fumer une chicha à la fin des cours ?"
Vitali : un gars pose une question bête de prononciation à laquelle il trouve la réponse tout de suite. Mais Vitali ne se démonte pas : "G plus O ça fait GO G plus U ça fait GU G plus A ça fait GA ... 20 minutes plus tard... ... Z plus CO ça fait ZCO, bien, on peut reprendre..." "Hoooooola.... Queeeee taaaal ?" (cette prof parle à deux à l'heure)
Remplaçant de Rémy : 1er jour... "lui : Bon, quelqu'un sait où c'est Keller ? nous : quoi ? lui : Keller nous : ??? lui : le Parc Keller."
Baradel : Une interro où si on avait au dessous de 15 on se tapait deux heures de colle "Voyons voir vos points... 1... 2... 3... 3,25... 3,75... 15 !"
Toutes ces citations viennent de mon année de troisième, où côté profs j'étais servi xD | |
|
| |
Xanova Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 4 Age : 31 Classe: : 2°11 ... Si si j'vous jure ! ^^ Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Sophie ... Mais l'est pas là = ( Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 7 Oct - 0:46 | |
| Mde Algaron (de cette année) :"Vous verrez, vous vous poserez des question, mais pourquoi je suis ici, etc..., Mais, je vous rassure, au milieu de l'année, plus personne ne se pose de questions ... ... Tout le monde pleure !" (Speech pour rassurer les jeunes hamster sur leur future année de seconde ) Mde Durand, prof d' SES :
A Eliott, qui a tendance à ... poser des questions pertinentes... oui c'est le mot ... " Eliott, si ne nous vous avions pas, nous aurions du vous inventer !" | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 7 Oct - 14:19 | |
| Hoho Clem ca sent la 3°13 ca xD j'te soutiens, j'avais Baradel 9h par semaine... J'ai pensé au suicide Et pis pour Algaron, au milieu de l'année vous vous direz "Youpi bientot fini" C'est en 1ere que vous vous demanderez vraiment ce que vous foutez la a finir a 15h le mercredi xD Sur ce, vive les Hamsters (mais je prefere les cochons d'inde ) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 7 Oct - 20:29 | |
| Ooooh, c'est la relève^^ Mignon tout plein, ça dites donc! Allez, on continue, on continuuue^^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 8 Oct - 20:10 | |
| - Xanova a écrit:
- Mde Algaron (de cette année) :
"Vous verrez, vous vous poserez des question, mais pourquoi je suis ici, etc..., Mais, je vous rassure, au milieu de l'année, plus personne ne se pose de questions ... ... Tout le monde pleure !" (Speech pour rassurer les jeunes hamster sur leur future année de seconde )
Argg je ne la supporte pas soit je claque la porte en cours d'annnée parce qu'elle m'aura trop énervé soit je reste et l'an prochain bonheur bonheur on ne l'a plus | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Oct - 20:12 | |
| Attend les USA mon p'tit Schtroumpf^^ C'est bête, pense au chèque des parents.... C'ets vrai?? On a plus Algaron l'an prochain?? ...Ce s'rait troop beau! | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Oct - 21:07 | |
| nan on l'a plus, mais on a plus Susan non plus :'(:'( on n'a plus que christine pour la civi et la conversation : ( . Mais on a plus algaron !!!! Joie !!! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Oct - 22:52 | |
| WAH PU*AIN! Quelle horreur -_-' Enfin, c'est pas si grave! On se console en se disant qu'on a plus Algaron! YOUPIIII | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 10 Oct - 16:43 | |
| Effectivement nous n'aurons plus Algaron, effectivement nous n'aurons plus Susan, effectivement nous aurons Christine en conversation et civilisation, mais nous aurons aussi Dutay pour préparer le toefel, qui ne nous servira pas (car durée de 2ans) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 12 Oct - 20:13 | |
| Ouais, c'ets utile un truc qui ne nous servirait qu'en Prépa...
Bon, on relance les citations! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 13 Oct - 20:19 | |
| Petit intermède pour dire que j'étais en 3°12 et que j'avais Baradel en Français/Culture Religieuse/(Latin pour les latinistes) comme vous mais aussi...en n'àçé_tyé"àtçé prof principale alors te plains pas Padichout Question: Lequel de nos professeurs de 2nde avait dit: "Mes paroles, c'est pas du caca de petit Jésus"? ou un truc de même? XD j'viens d'avoir un super flash sur cette citation lol (j'espère c'etait pas en grec pace que personne sera là pour me le confirmer <_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 14 Oct - 18:37 | |
| Cela me fait pensé que j'ai entendu la prof d'histoire des secondes dire : "bon sang de pois perdu" Je trouve que ça claque de sortir ça quand on est énervé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 14 Oct - 19:34 | |
| Lmao c'est quoi ça?! xD Sinon, from Canet, au lendemain de la victoire des French contre les All Blacks: "Les Anglais semblaient imbattables du point de vue de la production industrielle, mais depuis hier, on s'est bien rendus compte qu'en fait, personne n'est imbattable, n'est-ce pas..." | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 15 Oct - 19:52 | |
| cours de math cet aprem, pendant un exo: soudain un bruit suspect (suce pet c'est le cas de le dire, lisez la suite) retentit. Silence. Finalement le prof se lance: "c'était quoi ce bruit? on aurait dit le bruit qui accompagne le relachement d'une flatulence." maintenant en H-G, la prof les accumule mais celle là je l'aime bien: au bout d'un moment elle fait une erreur dans le cours, un élève la reprend et elle s'excuse: "-oulala exusez moi, ce soir je me punirais de dix coups de fouets dans le dos (elle imite) moi: mmmh elle aime ça! clement: tu pense vachement fort! moi: oups la prof à Dimitar qui roupille: je veux bien que mon cours ne soit pas très interressant mais qd même. Désolé de pas faire un strip-tease pour attirer votre attention! moi:ça serait pas beau à voir! clemant: tu pense tjs vachement fort! la prof à Dimitar: vous rêviez à quoi? Dimitar qui interprete mal: non non je m'imagine rien! la prof: haha l'élève qui s'enfonce !" jdr ces cours! à chaque fois c'est un pur moment de plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 16 Oct - 19:50 | |
| AHAHA t'as qui comme prof d'histoire? XD | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mar 16 Oct - 23:06 | |
| La lesbienne (Meslier) qui est avec ma prof de maths (Masson) et les deux rigolent comme des gamines dans les couloirs. Peut etre a cause des coups de fouets dans le dos qu'elles se sont fait la veille, qui sait ? ^^
L'une est maigrichonne, se tient mal et fait peur, l'autre est sympatique, masculine quoique elle met des tonnes de parfum, et porte toujours de grands pull larges. | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 22 Oct - 20:58 | |
| J'vous plante le contexte simplement (z'avez vu, j'pense à tous nos pitits hamsters et aux gentils cochons d'inde économistes ou littéraiire... ): La prof d'SVT nous parle des gènes qui provoquent une maladie: "Le fait qu'il est là fait qu'il est là"... L'est pas magnifique celle-là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 22 Oct - 22:04 | |
| CA c'est une explication digne d'un scientifique! Clair, Concis, Correct Les three C's! 2 de mes profs: Tapon (eh oui!): Pour récolter les amylases pancréatiques (une enzyme se trouvant dans le pancréas) afin de les utiliser dans l'industrie agro-alimentaire, on broie des pancréas humains....euh non, animaux!! (un lapsus révélateur? ;w; "prochain TP c'est de récolter de l'amylase pancréatique...d'ou qu'elle vient????" from Clément xDDDDD) Dehay (Aouch, GP, j'ai pas pu m'arrêter de me marrer): Je carresse pas les animaux de la même manière! (que quoi? que qui? comment? quand? où? O.o; ) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 24 Oct - 19:12 | |
| MDR Allez, une 'tite mignonne de ma prof de français qui nous raconte son voyage ua mont Sinaï:
"Et alors on monte, pouf pouf, et là! Faut redescendre!"
J'ai surtout aimé le petit "pouf pouf"...XD | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 26 Oct - 18:59 | |
| j'en ai une belle. Aujourd'hui, prof de spc : " cherchez les elctrons, vous trouverez la force " elle est pas genial cette phrase ?? | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 16 Nov - 23:56 | |
| Ah, la SPC... comme si ça me manquait ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 17 Nov - 20:57 | |
| Mdr
Le prof d'anglais qui arrive jeudi en cours de maths:"Ah, oui, c'ets pour emprunter le dvd en fait...." tout le monde se tourne vers Marie-Sklaerder qui dit: "euuh mais j'l'ai pas, moi... on a pas anglais aujourd'hui...." Alors on se tourne vers Aurore:"ah, mais non, mais non, j'l'ai pas non plus, moi..." Vers Madeleine:"Non, non, c'était celui d'Aurore que j'avais moi...."
Résultat, le prof a eu l'air con de repartir les mains vides XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|