| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 17:06 | |
| Aaaah merci les profs de langue morte de nous remonter le moral^^ Par exemple, rien de mieux qu'un cours avec Papa Pauliat qui raconte ses bétises et se fiche de Vincent pour aller un peu mieux! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 20:34 | |
| En parlant de PaPa PauPau, on a latin demain ? '^^ | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 22:00 | |
| non tous les cours de 17h sont annulés parce que ya une messe des jeunes pour le jeudi saint , donc pas de Latin, | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| Mercredi oh maudit jour...mais faut bien détendre l'atmosphère hein ; ; Petit *fou rire* à cause d'une prof qui se faisait des idées xD Plantons le décor: Emma pleure, François en bon dragueur (MUAHAHAHA) lui prend le bras et la console tout bas... NON MAIS UHOH VOUS VOUS CROYEZ OU??? J'SAIS QUE VOT' COPAIN IL S'EST PETE LA JAMBE MAIS FAUT DISTINGUER LES COURS DE L'"APRES-COURS"!!!! .......Au fait c'est ton copain? Emma: Euh.........non Ptdr xD Wow si elle voyait Francesco en pleine action pendant les intercours elle serait comme: WTF les polygammes sont pas acceptés à Sainte Marie!!!!!!! @@; xD | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé celle du prof de maths ce matin : " Ca doit être avec l'âge que je ramollis" (ptdr avec bruno ^^) Vive les GP !!!! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Ven 6 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 6 Avr - 1:29 | |
| C'est comme les informaticiens a moitié mou de Bruno Tiens, qui c'est les galériens a 1h du mat' sur leur etude de tableau ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 6 Avr - 9:57 | |
| Tu te sens visé? Moi j'ai pas fini l'interprétatioooon bouhou... Allez, hop, on finira ça pendant le film | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 6 Avr - 20:57 | |
| Alors le zoli "le conte la prend de biais" de Portal ^^ seul les GP peuvent vraiment comprendre ce qui est drole et encore, Arthur a eu du mal a comprendre | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 6 Avr - 21:49 | |
| mais non mais non c'est juste que tu m'as embrouillé avec ton "m" que je ne savais pas ou mettre lol ! sinon il y a Mme Lorec (prof d'eco) à propos des facteurs de travail à Ste Marie: "Ici on en ai encore à la pioche (comme mes petits chinois" seuls ceux qui font eco peuvent comprendre)" | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Sam 7 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 7 Avr - 15:50 | |
| Eco vs Latin Laurec vs Pauliat Chacun son délire ^^ | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 16 Avr - 20:05 | |
| - Lehila a écrit:
- Mercredi oh maudit jour...mais faut bien détendre l'atmosphère hein ; ;
Petit *fou rire* à cause d'une prof qui se faisait des idées xD Plantons le décor: Emma pleure, François en bon dragueur (MUAHAHAHA) lui prend le bras et la console tout bas... NON MAIS UHOH VOUS VOUS CROYEZ OU??? J'SAIS QUE VOT' COPAIN IL S'EST PETE LA JAMBE MAIS FAUT DISTINGUER LES COURS DE L'"APRES-COURS"!!!! .......Au fait c'est ton copain? Emma: Euh.........non
Ptdr xD Wow si elle voyait Francesco en pleine action pendant les intercours elle serait comme: WTF les polygammes sont pas acceptés à Sainte Marie!!!!!!! @@; xD Affreux moment >< J'ai cru qu'elle allait me tuer... Après M Vuillemey et son "Prends une douche froide" XDDD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 28 Avr - 23:33 | |
| M. Quelain Les institutions institutionnelles
Mme Braud (des superbes aujourd'hui) - Des apétences (ça fait un peut "pet" non ?) - Sybillin (si ça s'écrit comme ça ?) - En première S, il est temps de tirer les marrons du feu (???) - Vous n'êtes pas écrasés sur votre chaise tel un ectoplasme ! (je l'aime bien celle-là) | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Dim 29 Avr - 12:42 | |
| loOl!! apétences sa ma fait marrer aussi ^^
En ce qui concerne la douche froide, depuis, Bisounours a peur de moi juste avant les cours de maths =^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 29 Avr - 12:56 | |
| je ferais remarquer quil ya une citation qu'aiment Pauliat et Vanier: "Je le vis, je rougis,, je palis à sa vue....." | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| |
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 29 Avr - 15:38 | |
| Je pâlis, je verdis à sa vue... et je vomis | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Dim 29 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 29 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 9 Mai - 12:38 | |
| "Toujours avoir Voltaire dans sa poche!" xD On dirait une pub pour un produit o.O; Voltaire pas cher! et ça rime en plus -_-; | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 9 Mai - 16:41 | |
| Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire....J'avais Voltaire dans ma poche! Profitez-en, Voltaire, c'est pas cher! *Petit Jingle* En ce moment, réductions sur Micromégas, à un micromégas prix! *Fin du petit jingle* ... La porte? Oui, oui, je sors... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 9 Mai - 16:58 | |
| WoW ca y est Julie est bien chauffée pour ce soir, elle va nous sortir des blagues pourries dignes de Victoria (sisi la grande cruche blonde sur TF1....) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 10 Mai - 8:47 | |
| Ouais.... Enfin, elle, elle est grande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|