| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 8 Fév - 23:21 | |
| From Algaron: Votre voix est très soft, Emilie, mais c'est pas grave, ça viendra quand vous aurez euh...mué... Y'a le café pour se réveiller,Ma'am xD | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 12 Fév - 10:35 | |
| le must c'est tout de même vendredi quand algaron à taper romain pour qu'il arrete de rire! elle est totalement dingue cette prof! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 12 Fév - 20:56 | |
| Des vieilles... M Vuillemey : on tire au sort alphabétiquement Mlle Lorec : répondre au texte en utilisant les questions... Profs surcaféinés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 7 Mar - 0:05 | |
| L'avantage de la rentrée ? Je vous laisse le trouver Mme Portal :Benoît, imagine qu'une pierre te tombe sur la tête. Bon, tu sais, toi, qu'une pierre t'est tombée dessus. Mais elle, elle est complètement crétine, elle ne le sait pas ! Mme BraudL'embryon patatoforme! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 7 Mar - 0:18 | |
| Une autre de Mme Braud : Les boursouflures Ah, je suis vraiment contente qu'on lui ait décerné la palme des citations | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mer 7 Mar - 16:41 | |
| Marinounette, c'est Mme Vanier qui a gagné, désolée de te décevoir ^^elle a 14 voies contre 0 ! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 7 Mar - 17:38 | |
| Ah mais oui, jsuis trop con !! En ce moment, je confonds tout de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 7 Mar - 20:52 | |
| Oui je vois que tu as également confondu ton propre genre (je ne dis pas autre chose parce que les GP vont démarrer au quart de tour), parce que tu es sûre qu'une fille peut être con ? T'es une fille au moins (au sais jamais) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 7 Mar - 21:14 | |
| Lol je pense qu'elle l'a mis volontairement pace que moi je dis souvent je suis con et je sais que je fais un ABUS DE LANGAGE (cf. Vuivui xD) et je sais aussi que j'ai toujours rien entre les cuisses XD et tout ça pace que...ITS SOUNDS COOLER than: je suis conne! xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 9 Mar - 10:52 | |
| Merci de cette précision Stéphanie^^
Arf, y'en avait une chouette de M.Pauliat hier soir, mais c'est Guilhem qui l'a notée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Ah les belles aujourd'hui malgré cette aprem pourrie !
Mme Portal : - Vous imaginez les hommes en meutes, ou en hordes, avec pour seul argument : la massue !
Mme Vanier : - Avec les douzaines d'oeufs, retour au poulailler de la grand-mère ! - Vous pouvez demander une agrafe, un trombonne, une épingle... vous allez voir comment vous serez reçus ! - Avogadro, paix à ses cendres... - Mars rencontre la Terre ??? Planquez-vous, planquez-vous, tous aux abris ! (plus vieille) | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 12 Mar - 21:55 | |
| Alalal tu m'as devancé =) Sinon ya une autre de Vanier : hier c'était 13 oeufs pour le prix de 12 Aujourd'hui c'est plutôt 12 pour le prix de 13 !!! (je crois qu'elle parlait d'oeufs mais bon chui pas sûre jai pas suivi ^^) Elle n'a pas tort .... | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Sam 17 Mar - 16:04 | |
| On admire la phrase de M Vuillemey : Je vais vite partir sinon je vais me prendre un coup de minerve
xD la balance ^^ JADORE | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 20 Mar - 21:42 | |
| j'ai adoré le lapsus de deveau : Ben, oui les Egyptiens se déplaçaient dans des phares! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 23 Mar - 18:38 | |
| J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu oublier les belles phrases de Madame Portal lors du cours sur l'Ode à Cassandre:
-Bon, et les 2 derniers vers, il lui dit vraiment les choses en clair, au cas ou elle serait un peu débile!
-Voilà, ma pauvre vieille, profite de la vie, c'est ce qui t'attend!
-Et elle a égalemet cité un M.X... mais que je trouve très bien aussi: Le premier qui a comparé la femme à une rose était un génie, les suivants étaient des imbéciles xD | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 2 Avr - 21:27 | |
| Remarquez l'humour de M Pauliat, franchement faudrait faire du latin UNIQUEMENT pour sa :
"per agrum?" Il écrit au tableau per orange "Vous avez dit per agrumE?"
Et là tout le monde fait : hahahahahahahahahahhahahah xD
Sinon ya (en excul exclu pour les GP) : C'est le moment de l'enfoncer Mmmmm | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 2 Avr - 21:38 | |
| A ce matin, en anglais, c memorable: algaron qui range son armoire !
algaron : " vous etes en avance pour le cours suivant ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 3 Avr - 22:18 | |
| Une très vieille de Vanier que je me décide enfin à mettre : "Les molécules plus petites elles bougent partout elles sont très agitées ! [voix aiguë + mime + bruitage] Alors que les grosses, elles sont plus leeeeeeentes... [voix grave + idem] c'est comme le baby-sitting : il y a le petit agité qui bouge tout le temps [piaillement d'oiseau] et l'autre débonnaire, tranquille dans son fauteuil avec son nounours et son biberon et qui vous laisse tranquillement faire vos exercices de physique et de chimie ! Nouvelle lubie d'Algaron : "Bon allez vous allez écrire des poèmes !" Et Vuivui qui a récupéré son heure >:@ Ah, et Braud(sophile), je l'aurais tuée, hein Claire ? - Euh madame on s'est trompées on a fait plus que une minute au repos, on recommence comment ? [truc foireux] - Ah mais non c'est pas grave on s'en fiche, continuez, voilà. [clic clic] [15 min plus tard] Oh mais qu'est-ce que vous m'avez fabriqué ?! Mais vous écoutez rien de ce qu'on vous dit enfin ! ON VOUS A DIT de faire une minute au repos et une minute en effort ! - Mais Madame, c'est vous qui nous avez dit que c'était pas grave ? [limite insolente :s] - Ah non ça non c'est pas vrai c'est n'importe quoi jamais je n'ai dit ça ! Vous faites ce qu'on vous dit et puis c'est tout !!!" | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 10:28 | |
| Les profs sont cons, la bonne nouvelle? plus que deux jours à les supporter. Et euh, on a espagnol demain ? dites NON =) | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 11:06 | |
| dsl, on a espagnol, avec la remplaçante, donc en gros on va rien faire, puisqu'il faudra se presenter, dire ou on en est , etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 14:40 | |
| Super... Me llamo Elsa, tengo quince años y me diverto mucho en español ! Retour en quatrième. On ne parlera JAMAIS espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 14:41 | |
| On ne parlera JAMAIS anglais non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 4 Avr - 15:20 | |
| Uhoh c'est bon xD sais que suis nulle en EngRish mais elle avait pas à ajouter satouche perso >.<; en plus elle s'est pas regardée, ELLE, la glandeuse!
ARGGGGGGGGH merci Alga'...
Oh citation de Melle Bourgeois qui m'a vu très énervée après le cours d'Alga': Je partage une classe de 1ere avec cette femme, elle est abominable, faut que je ramasse des élèves dan ton état à la petite cuillère...XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|