| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 10 Jan - 16:22 | |
| Mme Braud s'est déchaînée au dernier cours ! "Si les mammifères n'avaient pas existé, il n'y aurait pas eu d'humains et nous ne serions pas là à nous torturer l'esprit" "D'où que ça sort-y ?" "Un jour de pleine lune..." XD | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 10 Jan - 18:40 | |
| J'adore le coup du nez derrière l'oreille droite Le pire c'est qu'elle le mimait XD | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 11 Jan - 22:07 | |
| "to go around the cake" ah les expressions idiomatiques c'est trop bien hein my monkey ! mais pour une fois c'est plutôt bien: un gâteau ça se mange alors qu'un pot ... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 12 Jan - 0:16 | |
| Une assez vieille de Mme Ponce : "alors le cinéma... ah non ça c'est l'ordonnance du médecin c'est pas la même chose !" (Bon c'est drôle mais moi ça m'avait fait rire sur le moment...) Aussi la même imitant le chien effrayé, le chat, et le... cheval (?) excellent ! Mme Vanier, des vieilles aussi : "une coquille dans les dates" "Les 13 raies MYSTERIEUSES !!!" (là c'est le texte écrit, ce qui est drôle c'est le ton sur MYSTERIEUSES) (la fille qui explique les blagues XD) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Ven 12 Jan - 0:17 | |
| Mettez un "s" à cas
merci monsieur vuillemey pour la précision ^^ | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 12 Jan - 20:50 | |
| attention la question fatale??? "coment remplir ses couches????" mais madame on retombe dans l'enfance la !!!!!! hein julie??? "quand la couche est pleine... on change !!!!!" ilarant n'est ce pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 13 Jan - 14:42 | |
| "Eh ba vous savez pas ce qu'ils fait le 19° électron (ton de la confidence) ??? Eh ba il va dans la couche N, voilà !" "On dit ça en souriant..." Euh, VOUS dites ça, NOUS sourions | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Dim 14 Jan - 12:54 | |
| Mme Portal: "Elle peut être moche comme un pou, c'est pas grave puisqu'elle est Marquise !" "Il est bien poudré, bien coiffé, mais ne sert pas à grand chose" | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 14 Jan - 17:08 | |
| Naaaah, Laura, le truc c'était: "-Quand une couche est pleine, on dit qu'elle est saturée... - Et donc faut la changer!" "Les couches électroniques s'empilent les unes sur les autres... - Comme ça, ça déborde pas!" Ah, la vache, rien qu'en relisant mon cours, j'étais encore pliée en deux... Et attention Laura, hein! Premier rang, près de la fenêtre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 15 Jan - 23:42 | |
| Une vieille de M. Vuillemey : - Des petits morceaux affines ! J'suis la seule à trouver ça meugnon ? et plus récent : - ça dépend par rapport à quoi ? Mme Portal pendant la drague d'Arlequin dans le film : - Messieurs, apprenez à faire la cour ! Demain c'est la popotte souris, j'en pressens des belles ! | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mar 16 Jan - 0:15 | |
| Mlle Lorec : vous pouvez formaliser la reponse ? *c'est pas plutot formuler ? j'ai eu un doute moaa*
Mme Vanier : on est pas en politique ici alors répondez à la question !! *Ouuuhh !a balance mais elle n'a pas tort !* | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 16 Jan - 20:23 | |
| Mme algaron: on dit pas l'autre, on dit l'autre imbécile de derriere !!
je sais plus quel prof: je vais finir avec la tête en patate | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 16 Jan - 20:46 | |
| Le premier qui a sa tête avec ma forme me préviens merci Alors, SPC: J'vous remets dans le contexte. Laura et moi, on étais en train de...euh... je sais plus quoi, pendant el TP, et y'a la prof qui intervient: "-Bon, alors ça y est, vous avez fini? Vous avez mis un stylo en commun? Il en faut deux, en fait, hein!" (-> pour ceux qui n'étaient pas physiquement là en TP, ceci est une allusion aux doublets liants ) | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 17 Jan - 13:47 | |
| Bon je suis sur l'account de Sandrine pace que mon net est dead mais c'est Stéphanie (Ong) Une belle phrase très émouvante d'Algaron (c'est presque pas ironique...): "Y'a rien de plus sûr que l'incertitude!" | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Ven 19 Jan - 19:58 | |
| "admirez le nombre de bras du euh ... manipulateur du téléscope"
hahahaaa merci Mme Vanier =) | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Sam 20 Jan - 15:45 | |
| J'en ai d'autres yaaahaaaaa !! Mlle Soumastre : "je connais rien sur tout" gné? "tout ce que je dis n'est pas parole divine" "je me fais piéger toute seule à cause de vous !!" les mèches blondes peut-être ? ^^ Bisous à tous les hamsters, qu'ils soient en insuffisance pondérale ou non, ainsi que traumatisés par leur IMC etc ... =p | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 22 Jan - 21:48 | |
| Bon plus personne ne met de citations donc je vais continuer de rigoler toute seule sur les paroles des profs !
"Vous êtes tombés sur H6, et vous vous êtes fait mal ?" "il faisait sombre, bah heureusement !! attendez pour observer les étoiles .... pfff ^^" c'est vrai Pierre, Mme Vanier n'a pas tort =p | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 22 Jan - 22:12 | |
| Si on décernait une palme au meilleur prof au niveau des citations ? Perso, je pense que le choix serait dur à faire entre Mme Vanier et Mme Braud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 22 Jan - 23:53 | |
| Trop difficile ! Mais moi j'aime bien Mme Portal aussi, elle en sort des trop bonnes Des vieilles de Mme Vanier : - Je déterre dans mon jardin et je trouve une racine latine ! - Orion a fini par laisser tomber les Pléiades, parce que 7 à la fois ça doit pas être facile à gérer... M. Vuillemey : - Ils ne sont pas non nuls Mlle Lorec : - Par exemple, vous financez votre inscription au club de Ping-pong. Je l'aime bien celle-là ! (ça c'est elle qui l'a dit, pas moi) N'est-ce pas Sandrine | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 25 Jan - 21:53 | |
| M Pauliat
Ivanoë (le souffre douleur de la classe de latin ...), qui est le contraire du bon sens, de la logique de la réalité, de la normalité ....
ON A CRU QU'IL ALLAIT JAMAIS FINIR SON MONOLOGUE ^^ mais c'est bien trouvé =)
toujours notre censeur adoré : En 53 ans d'enseignement, car j'ai commencé 7 ans, on ne m'a jamais dit qu'un des mots latin d'une phrase était un article ! (Margaux l'a fait, mais c'est pas moiii c'est une autre =p)
M Vuillemey : ILS S'INTERMELENT o_O | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 27 Jan - 16:38 | |
| M. Vuillemey, pas plus tard que ce matin : * "Je punaise, du verbe "punaiser". Oulah, ça existe comme verbe ou pas ?" (le pire c'est que oui, j'ai vérifié ^^) * Je truve... (non, non, ce n'est pas une faute de frappe ) | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 29 Jan - 22:46 | |
| CDI (jsais pas son nom, à la mégère brune là ...) : "Les gens qui EST en train d'enter sont priés de déposer les sacs" ....gnagna
M Devaud : "Le Taoïsme est une religion chinoise pratiquée en Chine" (wahouuuuuh c'est fou comme ça m'étonne xD)
"La somme de ses deux trucs s'addtionnent" (Merci, on est pas forcément des têtes en maths mais on sait qu'une somme c'est AUSSI une addition ....=p)
"Le Yang, est le symbole de l'homme, de la chaleur et de la dureté" (dédi aux GP et à Arthur qui était mdr =p) le pire c'est qu'il le disait trop sérieusement .. le pauvre, il est innocent on lui en veut pas ^^ | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 30 Jan - 19:40 | |
| Mme Vanier: Bon alors ici vous voyez une pyramide...et vous vous imaginez mentalement une ANTENNE!!!! Vous voyez, les pharaons, y peuvent reposer pendant des siècles dans l'obscurité et la fraicheur, mais alors!!! sans la télé............
Mme Bourgeois: Je peux comprendre que vous aimiez pas les versions, des fois on bloque et tout...L'avantage des éditions bilingues, c'est la TRADUCTION SIMULTANNEE!!!!! Vous lisez et VOUS COMPRENEZ TOUT du grec ancien!!! Et là vous vous dites: Mais!!!! Que c'est simmmmmple!!!! Et vous avez l'impression de devenir bon en grec...
AHAHAHA XD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 30 Jan - 20:55 | |
| Ah, le pauvre M. Deveau, le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il raconte!! SPC, en TP tout à l'heure (Groupe 1): "Vous voyez deux hommes, l'un avec un pull marron, l'autre avec un pull vert, mais ils ne semblent pas vouloir tenter de lier des relations..." "Est-ce que le contrôleur est en mouvement par rapport à la vache?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 30 Jan - 20:55 | |
| M. Deveau : "L'eau c'est Yin, la bière c'est Yang !" "C'est comme si tu écrivais "le Livre des cruches"... y'aurait beaucoup à dire la-dessus !"
Mme Vanier m'a trop fait marrer cet aprem, avec sa vache, le contrôleur, le type au pull vert et tout XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|