| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 9 Déc - 19:35 | |
| math: vous avez tous eu des cadeaux? tant mieux pour vous. ceux qui n en ont pas eu, c est peut etre parce qu ils sont méchants.. tant pis pour eux! XD
"vivement dimanche" -vous avez meme fait travailler mr printz et je ne vous en serai jms assez reconnaissant...
de la meme personne -OH! vous etes choux! -je ne suis ni pour peace ni pour love
hmmm... a mediter | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 9 Déc - 20:31 | |
| Non, il a dit "Je suis ni pour peace, ni pour love.. enfin si, love oui, peace non" diabolique, notre censeur^^ | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mar 12 Déc - 21:10 | |
| Je sais pas pour le groupe 2 mais pour le premier, vous avez remarqué que Mme Braud n'a pas prononcé une seule fois PASCALINE ?
C'est fou non ?! ça m'a perturbé ^^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 12 Déc - 21:13 | |
| ce que j'adore parce que je suis sadique c'est les commentaires sur Vincent!!! | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 12 Déc - 22:54 | |
| c'était le cas aussi pour nous: pas une seule allusion à Pascaline. Fachée? | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 13 Déc - 16:55 | |
| - Hamster judoka a écrit:
- a merci elsa !!!
le mystere est a resoudre hein romain??? alors est ce : - sals migondis (moi j'opte pour celle la) - ou bien salmigondis???? (qui est plus du coté de romain)
J'ai regardé dans le dico, c'est salmigondis et ça existe loool | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 13 Déc - 17:05 | |
| J'en ai d'autres Mme Ponce : "On fait pas de dialogue à UN" Mme Vanier : "Na, a comme cuivre..." Un que j'ai adoré : "Notez : on observe un dépôt rouge, mais pas WOUHOUHOUHOU" XD (Blague = peaux rouges) Mlle Lorec : "Avant de changer de chômage... pardon, de chapitre" "Chinoiser" Et la mère Braud : "C'EST PAS AU PROGRAMME DE SECONDE" ba si c'est pas au programme nous en parlez pas... quelle §!#%) celle-là Au prochain TP je compte combien de fois elle nous le fait ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 13 Déc - 21:10 | |
| Très vieille, mais bon: Vuillemey: Vous vous rendez compte, comment c'est PUISSANT, un vecteur??? XD LOL J'oublie tout le temps la mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Ven 15 Déc - 1:31 | |
| Je sais plus qui a dit ça, je crois que c'est Mme Algaron (remarquons son humeur délicieuse d'aujourd'hui ...)
"Elsa a toujours quelque chose dans les mains" dsl Elsa ça aurait pu etre n'importe qui ! Un hamster GP comprendrait tout de suite ^^
Oai bon oké jme tais c'est bon ! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 15 Déc - 2:05 | |
| qu'un mot a dire.......JALOUSE | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 15 Déc - 23:45 | |
| Vuillemey today: J'ai pensé woflafloaf !!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 16 Déc - 18:47 | |
| Rien que pour les mimiques, les bruits bizarres et les blagues pas drôles, sans oublier les jeux de mots bidon, il va me manquer ce prof^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 16 Déc - 19:43 | |
| - Hamster Ephelide a écrit:
- Je sais plus qui a dit ça, je crois que c'est Mme Algaron (remarquons son humeur délicieuse d'aujourd'hui ...)
"Elsa a toujours quelque chose dans les mains" dsl Elsa ça aurait pu etre n'importe qui ! Un hamster GP comprendrait tout de suite ^^
Oai bon oké jme tais c'est bon ! Nan c'était : "Elsa a toujours besoin de s'occuper les mains" Mais ça marche aussi pour le double sens... Mlle Lorec était déchainée au dernier cours : "C'est vrai, après ce sont les constructeurs de machines qui sont au chômage... mais après tout elles sont fabriquées en Allemagne, alors c'est chez le voisin qu'il y a des problèmes..." Sous-entendu : on s'en fout des Allemands XD Aussi "Au réveillon avec vos parents vous pourrez resortir le "chômage keynésien", vous allez voir ce que ça va donner..." | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 16 Déc - 21:00 | |
| Y'a aussi: Je vous remercie pour toutes ces questions interessantes qui montrent que le programme de 2nde ne satisfait pas les bons élèves, N'EST-CE PAS Guess who??????? | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Dim 17 Déc - 21:27 | |
| Ah oui, celle à qui on a offert des "miettes" maisss siii le collier d'ambre :p | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 17 Déc - 22:00 | |
| Ah ouiii, elle le tenait comme s'il était contaminé son collier !! Et après, elle nous sort : "c'est mon fils qui me l'a offert" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Dim 17 Déc - 23:29 | |
| Ben autant la mettre, cette belle phrase: Dooooooooonc, electricité vient du grec elektron, qui signifie ambre jaune CAR c'est la 1ere matière qu'on a découvert qui pouvait s'électriser. Doooooooonc, par exemple si vous avez un très trèèèèèèèèès gros morceau d'ambre, vous allez voir que...deja c'est que vous êtes très riche pour pouvoir vous le procurer, n'est-ce paaaas, car, regardez pour moi, on m'en a offert des miettes! (elle est partie dans son trip et je crois pas qu'elle aie fini la fin de son experience avec le gros morceau d'ambre ahaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 19 Déc - 20:22 | |
| De la même, en TP : - On va chercher le spectre. Petit petit petit... - Le gaz n'est pas une couche Pampers | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 19 Déc - 23:12 | |
| J'aime beaucoup aussi, de la même (wow c'est notre championne LOL): Bon, on va se borner aux couleurs primaires: le rouge, le bleu et le vert All right! Et elle s'est même pas reprise xD | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 21 Déc - 21:41 | |
| Mme Lorec : quand il est multiplié par 2 il double
*merci pour la précision ^^*
M Vuillemey : à Noël vous pouvez sortir la phrase : wahouuu ta bûche, quelle asymptote !!! (au fait, en éco la prof elle nous avait dit de dire une phrase qui fait son effet aussi mais je me souviens plus :S)
et l'eternel : c'est puissant un vecteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 21 Déc - 22:08 | |
| firstly: Lehila les 3 couleurs primaires en OPTIQUE seulement sont bien le rouge le bleu et le vert et oui c'est bizare et j'ai jms compris pourquoi. Then la prof d'éco nous a dit de placer le chômage Keynesien llol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 21 Déc - 22:10 | |
| Wtf rouge bleu vert ce quoi ce bordel xD Mais bon stu le dis jme la ferme alors ._. this way.../cries | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 8 Jan - 23:43 | |
| Mme Portal : je me rappelle plus du contexte désolé !! alors le mot que j'ai retenu c'est SOUDARD, perso je connaissais pas, je suis inculte ou ....? ^^ALLEZ les hamsters on reprend ce topic GENIAAL :p soyez attentifs en cours hein ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Jan - 21:07 | |
| Bon, j'apporte une petite citation de notre cher censeur-prof de latin préféré (humhum)
"Et maintenant, Stéphanie va prendre la phrase et suaver Vincent!... J'ai pas raison? Vous avez pas levé la main, Stéphanie? -Ah, non, non, mais c'est pas grave... -Bon, alors Vincent!"
Le pauvre, quand même... Y'en a aussi eu une autre, plus marrante, ou il nous a sorti "J'aime votre capacité de réaction" quand on a tous fait "Aaaaah" trois heures après. C'était un jeu de mot je crois...
Mme Vanier parle aux ordinateurs: "Bon, tu vas te sélectionner, toi? V...ah, non...Voilà! Bon, comment je fais, moi, maintenant... Ah, mais non, qu'est-ce que tu me fais là... Alors... Si je fais ça... Ah! Mais c'est quoi ce zéro, là?"
XD | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 9 Jan - 22:53 | |
| Et l'incontournable Mme Braud aussi : Si on avait le bout du nez derrière l'oreille droite, on pourrait quand même se moucher ! (vous avez déjà essayé ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|