| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 27 Nov - 20:21 | |
| Y'a les Lego de SPC aussi! | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 27 Nov - 21:26 | |
| "L'organe suspect d'un groupe de tripoteur politiques" Bel-Ami de Maupassant | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 27 Nov - 21:41 | |
| Ca c'était trop fort !! C'est comme ce cher M. Rivaud (grrr !!! ) qui, l'année dernière, pendant un cours où on utilisait le rétroprojecteur, a sorti, parce qu'un gars déplaçait le rétro : "Arrêtez de me toucher l'engin !! " Et là, crise de fou rire à plus pouvoir s'arrêter... Le pire, c'est qu'il s'en est même pas rendu compte !!! | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 28 Nov - 19:53 | |
| le pire c'était m.Meyniel qui lui allait juusqu'à le faire bien remarquer qu'il faisait une référence au sexe! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 28 Nov - 22:14 | |
| Oui, et du genre "sans arrière-pensée..." qui signifie que justement, il a une arrière-pensée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 28 Nov - 22:59 | |
| Phrase typiquement meynielienne en effet Trop grave ce prof, faites que je ne l'ai plus ds les années à venir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 29 Nov - 15:26 | |
| Hélas pour toi et pour tout le monde il a des prmières!! je m'en rapelle il aviat dit : -Oui en première c'est ceux qui m'ont eu en troisième qui sont les plus forts!!! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 29 Nov - 15:29 | |
| LOL c'était la blague du siècle <_< Je l'ai eu en 5ème ct'enfoiré, on a dû faire 5 pages sur l'Islam pis rien d'autre...Oh, et une malheureuse carte de l'afrique aussi
Mon cul, qu'en 3ème ceux qui l'ont eu sont les plus forts >.o Worst teacher ever | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 29 Nov - 15:44 | |
| Moi aussi je l'ai eu en 5ème, et il nous a fait faire un truc impossible !! En fait, on était une ONG et on devait partir pour le Rwanda en mission humanitaire. Ca a l'air sympa comme ça hein ? Ouais bah non !! On devait prévoir le trajet, les routes exactes par lesquelles on passerait, la durée du voyage, l'essence... (il est fou, je sais ) tout en décrivant les paysages qu'on traversait... Au final, ses chouchous ont eu 20 et le reste ... 10 grand maximum ! Sympa, non ? | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 29 Nov - 15:54 | |
| Marine, tous ceux qui l'ont eu l'on fait ce machin du Rwanda sauf la 5ème grenat qui a yeulé au conseil de classe, et ou que menyiel ya gueulé encore plus lmao Btw la ville c'était Kigali XD | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 29 Nov - 15:56 | |
| - Marinounette a écrit:
- Moi aussi je l'ai eu en 5ème, et il nous a fait faire un truc impossible !!
En fait, on était une ONG et on devait partir pour le Rwanda en mission humanitaire. Ca a l'air sympa comme ça hein ? Ouais bah non !! On devait prévoir le trajet, les routes exactes par lesquelles on passerait, la durée du voyage, l'essence... (il est fou, je sais ) tout en décrivant les paysages qu'on traversait... Au final, ses chouchous ont eu 20 et le reste ... 10 grand maximum ! Sympa, non ? Ah oui une amie a eu ça à faire aussi je me rappelle ! Moi heureusement j'ai jamais eu ce prof, mais elle m'en a tellement parlé que j'ai l'impression de le connaître depuis 5 ans ! En plus, tous les garçons l'adorent !!! Et après, c'est eux qui nous disent "les mecs, tous des obsédés ? Noooooooooooon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 4 Déc - 23:52 | |
| Mme Portal : Tous les personnages du roman sont des minables, yen a pas un pour ratrapper l'autre ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 5 Déc - 19:54 | |
| L'adjectif du jour: Mme Braud: Alambiquées! (les phrases des littéraires, d'après elle) | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 5 Déc - 20:11 | |
| Ah? moi c'est surtout se gendarmer qui m'avait frappé mais peut etre que c'est juste moi qui ait pas l'habitude de l'utiliser... vous le connaissiez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 5 Déc - 20:36 | |
| Y'avait aussi le... ha mince je sais plus... je chercher dans mon cahier attendez ! Voilà j'ai : salmigondis (ou sale migondis ?) ! Aussi : "Jusqu'à preuve du contraire, les morts ne se nourrissent pas !" et "les élèves, au cours des années, acquièrent une certaine royauté..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 5 Déc - 20:48 | |
| j'ai une question pourquoi ils disent quasiment tous guilem on dit bien bourgeois gentyomme! | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 5 Déc - 21:08 | |
| a merci elsa !!! le mystere est a resoudre hein romain??? alors est ce : - sals migondis (moi j'opte pour celle la) - ou bien salmigondis???? (qui est plus du coté de romain) mais sachant que romain a toujours tord... et les filles toujours raison !!!!!! je suppose que c'est moi qui est raison !!!!! lalalère avec romain on fait le club des gougniafiés !!!!! hein Romain??? lol bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 5 Déc - 22:21 | |
| J'en ai des pas mal qui datent d'hier, et signées M. Deveau : * L'homme est un produit chimique !! (ah bah on apprend des choses tous les jours... ) * Tous les Bouddhistes sont pas à fond dedans ! (faites pas genre vous parles comme nous Msieur ) * Et la plus belle : Attention, Sophie Laousse parle !!!! , moi je dis, sophie, t'as une touche là , alex va être jaloux Sinon, j'en ai des encore plus vieilles, de Mme Braud, qui ont été oubliées au fond d'un classeur... : * Les kiwis vont pas nous sauter dessus !! (vous m'ôtez un poids là ) * Le calibre est pas plus gros que mon petit doigt ! (ça peut faire assez gros donc... Je sais, jsuis méchante ) * l'avantage du kiwi, c'est que ça sent pas l'oignon dans tout le labo ... * à 1/4 de poil près ! (tant que ça ? ) Bon, voilà, c'est tout, la prochaine fois, j'essaierai de pas être trop en retard | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 7 Déc - 21:06 | |
| M deveau et le questionaire: -a oui.. sous forme de SMILE ... - on dit smiley monsieur - non c smile - non c smiley monsieur - oui ba a mon epoque on disait smile - oui ba mtn c'est la notre et on dit SMILEY XD XD il s'en est pas remis et il a continué a dire smile | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citatiosn des profs! xD Jeu 7 Déc - 22:29 | |
| Moi aussi je dois en avoir des vieilles qui trainent quelque part ^^
J'avoue M.Devau est A FOND sur Sophie c'est trop fooort !!! et nous a coté les débiles : t'as une toucheeuh t'as une toucheuhh xD
Je te plains :p | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 8 Déc - 0:10 | |
| Oh la pauvre^^ c'est une rude concurrence pour Alexandre, rien à voir lol | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 8 Déc - 20:07 | |
| N'empêche qu'Alexandre en costume est beaucoup plus agréable à regarder que Deveau (en costume ou pas^^)=Sois pas jalouse, hein Sophie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 9 Déc - 16:19 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Julie !! D'ailleurs, son surnom c'est ... COCHONOU N°1 MDR !! Bah oui, parce que y a un n°2 (pas vrai Emilie allez, Margaux, tu sais bien qu'on aime t'embêter ) | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 9 Déc - 17:56 | |
| COCHONOU N°1! COCHONOU N°2! COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!
Lol, ms oui, on aime bien embeter margaux, pas vrai marine ? ^^ Trop lol cochonou n°1.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 9 Déc - 18:28 | |
| LOL, j'avoue !! On passe trop pour des débiles là non ? M'en fous d'abord, NA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|