Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les plus belles citations des profs! xD

+20
hamsterstef
valerian
schtroumpf
Hamster Writer
Elisabeth
Hamster Ephelide
Julie
Marinounette
-hum n°2- lau
-hum- n°1--> camomille
Clem
Hamster Andana
[CrazyLunaticHamster]Son
tennisman hamster
hamster designer
claire the teddy bear
guillaume_the_phantom
Lady Dine
[Tiny Hamster] Pad
Lehila
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Julie
Général Hamster
Julie

Classe: : 1S4

Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:21

Y'a les Lego de SPC aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamster designer
Capitaine Hamster
hamster designer

Classe: : antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:26

"L'organe suspect d'un groupe de tripoteur politiques"
Bel-Ami de Maupassant
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:41

Ca c'était trop fort !! Razz

C'est comme ce cher M. Rivaud (grrr !!! Suspect ) qui, l'année dernière, pendant un cours où on utilisait le rétroprojecteur, a sorti, parce qu'un gars déplaçait le rétro :
"Arrêtez de me toucher l'engin !! " Razz
Et là, crise de fou rire à plus pouvoir s'arrêter... Very Happy Le pire, c'est qu'il s'en est même pas rendu compte !!! geek
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf

Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:53

le pire c'était m.Meyniel qui lui allait juusqu'à le faire bien remarquer qu'il faisait une référence au sexe!
http://www.fotofobie.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 22:14

Oui, et du genre "sans arrière-pensée..." qui signifie que justement, il a une arrière-pensée !
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 22:59

Phrase typiquement meynielienne en effet Razz
Trop grave ce prof, faites que je ne l'ai plus ds les années à venir !! Very Happy
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 15:26

Hélas pour toi et pour tout le monde il a des prmières!!
je m'en rapelle il aviat dit :
-Oui en première c'est ceux qui m'ont eu en troisième qui sont les plus forts!!!
Lehila
Commandant Hamster
Lehila

Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 15:29

LOL c'était la blague du siècle <_<
Je l'ai eu en 5ème ct'enfoiré, on a dû faire 5 pages sur l'Islam pis rien d'autre...Oh, et une malheureuse carte de l'afrique aussi

Mon cul, qu'en 3ème ceux qui l'ont eu sont les plus forts >.o
Worst teacher ever
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 15:44

Moi aussi je l'ai eu en 5ème, et il nous a fait faire un truc impossible !!
En fait, on était une ONG et on devait partir pour le Rwanda en mission humanitaire. Ca a l'air sympa comme ça hein ? Ouais bah non !! Mad On devait prévoir le trajet, les routes exactes par lesquelles on passerait, la durée du voyage, l'essence... (il est fou, je sais Razz ) tout en décrivant les paysages qu'on traversait...
Au final, ses chouchous ont eu 20 et le reste ... 10 grand maximum ! Evil or Very Mad
Sympa, non ? Very Happy
Lehila
Commandant Hamster
Lehila

Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 15:54

Marine, tous ceux qui l'ont eu l'on fait ce machin du Rwanda sauf la 5ème grenat qui a yeulé au conseil de classe, et ou que menyiel ya gueulé encore plus lmao
Btw la ville c'était Kigali Razz XD
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 15:56

Marinounette a écrit:
Moi aussi je l'ai eu en 5ème, et il nous a fait faire un truc impossible !!
En fait, on était une ONG et on devait partir pour le Rwanda en mission humanitaire. Ca a l'air sympa comme ça hein ? Ouais bah non !! Mad On devait prévoir le trajet, les routes exactes par lesquelles on passerait, la durée du voyage, l'essence... (il est fou, je sais Razz ) tout en décrivant les paysages qu'on traversait...
Au final, ses chouchous ont eu 20 et le reste ... 10 grand maximum ! Evil or Very Mad
Sympa, non ? Very Happy
Ah oui une amie a eu ça à faire aussi je me rappelle ! Moi heureusement j'ai jamais eu ce prof, mais elle m'en a tellement parlé que j'ai l'impression de le connaître depuis 5 ans !
En plus, tous les garçons l'adorent !!! Et après, c'est eux qui nous disent "les mecs, tous des obsédés ? Noooooooooooon"
Rolling Eyes
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 23:52

Mme Portal : Tous les personnages du roman sont des minables, yen a pas un pour ratrapper l'autre !
Julie
Général Hamster
Julie

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 19:54

L'adjectif du jour:

Mme Braud:

Alambiquées! (les phrases des littéraires, d'après elle)
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 20:11

Ah? moi c'est surtout se gendarmer qui m'avait frappé Razz
mais peut etre que c'est juste moi qui ait pas l'habitude de l'utiliser... vous le connaissiez vous?
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 20:36

Y'avait aussi le... ha mince je sais plus... je chercher dans mon cahier attendez !
Voilà j'ai : salmigondis (ou sale migondis ?) !
Aussi : "Jusqu'à preuve du contraire, les morts ne se nourrissent pas !" et "les élèves, au cours des années, acquièrent une certaine royauté..."
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 20:48

j'ai une question pourquoi ils disent quasiment tous guilem on dit bien bourgeois gentyomme!
-hum n°2- lau
Adjudant Hamster
-hum n°2- lau

Classe: : première S3
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 21:08

a merci elsa !!!
le mystere est a resoudre hein romain???
alors est ce :
- sals migondis (moi j'opte pour celle la)
- ou bien salmigondis???? (qui est plus du coté de romain)
mais sachant que romain a toujours tord... et les filles toujours raison !!!!!!
je suppose que c'est moi qui est raison !!!!!
lalalère
avec romain on fait le club des gougniafiés !!!!! hein Romain???
lol
bisous a tous
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 22:21

J'en ai des pas mal qui datent d'hier, et signées M. Deveau Very Happy :
* L'homme est un produit chimique !! (ah bah on apprend des choses tous les jours... Suspect )
* Tous les Bouddhistes sont pas à fond dedans ! (faites pas genre vous parles comme nous Msieur Razz )
* Et la plus belle : Attention, Sophie Laousse parle !!!! , moi je dis, sophie, t'as une touche là , alex va être jaloux Twisted Evil

Sinon, j'en ai des encore plus vieilles, de Mme Braud, qui ont été oubliées au fond d'un classeur... Embarassed :
* Les kiwis vont pas nous sauter dessus !! (vous m'ôtez un poids là Razz )
* Le calibre est pas plus gros que mon petit doigt ! (ça peut faire assez gros donc... Very Happy Je sais, jsuis méchante Rolling Eyes )
* l'avantage du kiwi, c'est que ça sent pas l'oignon dans tout le labo ... Rolling Eyes
* à 1/4 de poil près ! (tant que ça ? Razz )

Bon, voilà, c'est tout, la prochaine fois, j'essaierai de pas être trop en retard Rolling Eyes Very Happy
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine

Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 21:06

M deveau et le questionaire:
-a oui.. sous forme de SMILE ...
- on dit smiley monsieur
- non c smile
- non c smiley monsieur
- oui ba a mon epoque on disait smile
- oui ba mtn c'est la notre et on dit SMILEY
XD XD il s'en est pas remis et il a continué a dire smile
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie

MessageSujet: Les plus belles citatiosn des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 22:29

Moi aussi je dois en avoir des vieilles qui trainent quelque part ^^

J'avoue M.Devau est A FOND sur Sophie c'est trop fooort !!! et nous a coté les débiles : t'as une toucheeuh t'as une toucheuhh xD

Je te plains :p
http://ephelide.skyblog.com
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 0:10

Oh la pauvre^^ c'est une rude concurrence pour Alexandre, rien à voir lol
Julie
Général Hamster
Julie

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 20:07

N'empêche qu'Alexandre en costume est beaucoup plus agréable à regarder que Deveau (en costume ou pas^^)=Sois pas jalouse, hein Sophie^^ Laughing
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptySam 9 Déc - 16:19

Tout à fait d'accord avec toi Julie !!
D'ailleurs, son surnom c'est ... COCHONOU N°1 MDR !! Laughing
Bah oui, parce que y a un n°2 (pas vrai Emilie Wink allez, Margaux, tu sais bien qu'on aime t'embêter Razz )
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptySam 9 Déc - 17:56

COCHONOU N°1! COCHONOU N°2! COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!COCHONOU N°1! COCHONOU N°2!

Lol, ms oui, on aime bien embeter margaux, pas vrai marine ? ^^
Trop lol cochonou n°1....
http://anglophone2006.blogspot.com
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 EmptySam 9 Déc - 18:28

LOL, j'avoue !!
On passe trop pour des débiles là non ? Razz M'en fous d'abord, NA !!! tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des profs! xD - Page 6 Empty

Les plus belles citations des profs! xD
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant