| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 22 Nov - 19:06 | |
| On crevait à mort de chaud, avec les blouses, la flamme et les masques de sadique... Un peu plus et ils nous auraient refait "tomber la chemise" bon je sais faut pas rêver...
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 20:38 | |
| Petite citation de Pauliat : fou comme un lapin (ba voui c'est logique non?). Ah le latin... | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 21:25 | |
| a tous les latinistes recomter bien vos points sur les controles!!!!!! il semble que le prof nous a enlevé à tous 30 points sur 97!!!!!! ce qui enléve à notes sur 20 6points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 21:37 | |
| tout simplement qu'il semblerait que M. Paulia nous est tous retiré des points. Pour cela recomter vos points et le baréme. | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 21:45 | |
| Heu? | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 22:12 | |
| T'inquiètes, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre au début En fait, il a fait un barème sur 97, mais quand on le recompte, on trouve un barème de 67 Donc voilà !! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 22:39 | |
| bah il vous a peut etre changé aussi le barème ou il a fait son frichtii tout seul ! j'en sais rien mais si il vous a oublié 30 point (en gros 6 sur la note de départ) c'est quand même génial pour vous !!
Comme citation j'ai que M. Quelain (à Sophie qui croyait m'imiter et qui est inspirée par la lumiere mdr !!) Oui oui c'est un plafond ! ça fait bizarre quand on voit ça la première fois
xD | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Jeu 23 Nov - 22:49 | |
| il veut pas qu on aille le voir quand il a oublié des points ildit qu on est plus en maternelle
petite rectification la chanson c est: "je m en vais rrrepriser les chôôssettes de mon chevalier qu est parti en croisade" lol | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 24 Nov - 0:09 | |
| Je parie que personne n'a remarqué, mais M.Quelain a sorti ce matin : "La Turquie c'est un pays très nombreux" Gn ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 24 Nov - 0:22 | |
| On a aussi eu le:
-En anglophôneuh, on ne parle pas l'Europe (le café ça vous réussit pas, monsieur...) -Au niveau stabilité économique, ils ne sont pas très...stables. -L'union mondiale contre les Turcs (ça aurait été marrant à voir, ça) et Le monde contre les Américains (yeah)
Latin, maintenant: -Vivre sous la Renaissance: ses beaux châteaux, les beaux jardins, les belles filles, ah lala... -Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (c'est celui qui dit qui y'est!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 24 Nov - 10:38 | |
| je rapelle à julie que sa dernière citaiton n'est autre qu'un passage de Gargantua!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 24 Nov - 20:41 | |
| Oui, bon ça va, fais pas genre t'es cultivé Guilhem ... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 24 Nov - 21:07 | |
| comme dirait vuillemey ...... "BROKEN" ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 24 Nov - 21:14 | |
| Avec la prononciation, évidemment! "Brôkeuhne"... Ca fait un peu allemand, non?
*part en courant pour ne pas finir étranglée avec le drapeau espagnol* | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des prof! xD Ven 24 Nov - 22:04 | |
| Aujourd'hui miss Soumastre en a sorti des belles !
" Ils vont [url]conquir[/url] les nouveaux territoires " " Multi lingouissisme nouveau mot de la langue française ? ... bref vous m'avez compris !! "
Mdr !! | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 25 Nov - 18:53 | |
| Lool ^^ J'en ai d'autres !!!! M. Déééévaux ^.^' : "BONN...si je vous propose du Coca et de l'eau de Javel qu'est ce que vous prenez ? Vous prenez le coca parce que c'est le bon choix mais c'est pas pour autant que vous aurez un bon Karma !" "Ce n'est pas non plus bien si ça me fait du bien par exemple là j'aurais envie de giffler Sophie mais je ne le fais pas même si ça me ferais du bien mais pas à elle" y a aussi :
"Ca les Hindouistes y savent pas!!" ou encore l'histoire avec "Mère Thérésa" ^^
Mme Vanier :
"Marine Legoas...prends de l'alcool" "Alors l'écart entre les yeux de Yann est la même que la longueur du bâteau" XDDD
Spécial dédicace pour Marine (seule qui puisse comprendre) :
.............VACUOLES................................ XDDDD Mdr je m'auto-casse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 25 Nov - 19:26 | |
| j'ai adoré quand elle a dit qui devait copier quoi je me suis maré quand elle a dit que je devais copier carbone .
Je rassure je sais l'écrire, le blème c'est que je pensais pas à l'instant présent . En bref comme le prof de maths : -avant de faire dodo (par dérivation de d'aud'autres) -la corbe. -non mais c'est parce que je penses à ce que je vais dire après et je ne suis pas assez dans le présent. -c'est bon le cassoulet etle vin le matin!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 25 Nov - 20:32 | |
| MDR Bisounours !! Le prof t'a trop pris pour un excité lol | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des prof! xD Sam 25 Nov - 20:36 | |
| Mme Braud : l'air pollué par les maths
mdr ça balance !!
M. Vuillemey : J'aimerais que vous vous en rendiez côte et : Croichante ou décroichante ?
^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 25 Nov - 23:54 | |
| Mme Braud : "Et on retrouve Chicaud..." (désolée Guillaume) ...et zut j'aurais dû les noter les dodotres | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des prof! xD Lun 27 Nov - 19:55 | |
| M Vuillemey : on appelle ça une boule, il y a les boules fermées et celles ouvertes
et il dit ça le plus naturellement du monde ^^ Dédicace à Pad, Arthur et Bruno :p
Finger in the nose (c'est surtout l'accent qu'il a pris qui est marrant, enfin pour moi loOl)
Mme Vanier : C'est comme le père Noël il y a un moment ou il faut faire son deuil ! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 27 Nov - 19:58 | |
| oui enfin ressortir "on retrouve Chicaud" parce que j'ai fait la mm faute à eucaryote qu'à procaryote... c si j'avais fait une faute différente qu'elle aurait pu parler.... pfff j'en ai marre que les profs s'acharnent sur moi (grand moment mélo dramatique^^ bon j'exagère un peu mais à tout les coups je vais être la scape goat au conseil de classe....) | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 27 Nov - 20:02 | |
| Tkt pas Guillaume ça se passera bien, et puis ça dure que 30s On s'ra tous là pour toi si ça se passe mal, et tu seras surement pas le seul ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|