| Les plus belles citations des profs! xD | |
|
+20hamsterstef valerian schtroumpf Hamster Writer Elisabeth Hamster Ephelide Julie Marinounette -hum n°2- lau -hum- n°1--> camomille Clem Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster hamster designer claire the teddy bear guillaume_the_phantom Lady Dine [Tiny Hamster] Pad Lehila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: citations Ven 17 Nov - 19:22 | |
| non c avec germaine , mais c' était a la fin du cour , voila pourquoi tu n' as peu stephanie la chance de l' entendre ! | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 17 Nov - 19:23 | |
| Vanier est pas mal aussi (pas physiquement of course...) pour les citations... | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Ven 17 Nov - 23:20 | |
| Là tu m'as fais peur Arthur ! Si tu l'avais trouvée pas mal physiquement, je me serais posé des questions ... | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 18 Nov - 10:03 | |
| Rofl...Arthur ce genre de trucs entre parenthèses c'est à éviter, pace que c'est justement quand on rajoute des trucs comme ça qu'on se pose des questions xD
Vanier: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH OUIIIIIIII Le poteau bouge!!!!!!!!! La largeur du poteau???? On doit pas avoir la même définition du mot poteau...(soit j'ai des problèmes aux nyeux, soit personne ne les a mis??? Oo) Ah oui...et donc l'objet bouge pour la parallaxe. Et ça dépend de quoi? De la quantité d'alcool qu'on a dans le sang? | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Sam 18 Nov - 17:52 | |
| Ah ouiiii! Le coup de l'alcool dans le sang! Je l'avait oublié, ce coup là | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 20 Nov - 19:46 | |
| M. Pauliat : Oh il Minerve !!! à mon avis il a réflechi longtemps avant de sortir sa vanne pas très drôle ^^ou encore : BONOS fit le chien, je le ronge et je l'enterre (oullaaaa il délire complètement !!)Mme Vanier : Avant on instruisait les élèves, aujourd'hui on les éducationne ! Non ce ne sont pas des pommes noisettes au four ce sont des atomes (on voit qu'elle a l'habitude des surgelés !!) Les petites filles modèles deviennent des top model (on n'en déduit qu'elle n'était pas très sage ... hum c'est méchant ce que je dis quand même !) Bon après ya la prononciation douteuse de M Vuillemey : j'men fiche qu'il soit noul (mais c'est pas très drôle) Mes préférées c'est Vanier et Braud, trop trop fortes !!! dites en d'autres viiiite chui en manque !! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 20 Nov - 19:47 | |
| Nooon! Tu nous as piqué nos citations! Pas bien Margaux... A moi! Mise à jour du jour! SPC: -Maintenant, on éducationne les élèves... Du evrbe éducationner. - Vous pouvez penser que ce sont des pommes noisette au four, ET BAH NON! (La troisième est pour Laura ) Histoire des Religion: -M.Deveau=Attendez-vous à une interro avant Noël Lorraine= Ah ouais! Elle est bonne celle-là monsieur! -L'homme a été créé pour mourir. -On sait tous qu'il faut mieux se réincarner en vache qu'en femme... | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 20 Nov - 20:04 | |
| M Deveau a aussi sorti : Bouddah (je me souviens pas de son nom d'homme ) a découvert que le monde était moche, même les hommes. Donc nous sommes moches ! Mais non, je rigole, on n'est pas moche. Enfin...surtout moi ! (non mais allez-y monsieur, continuez à vous envoyer des fleurs Ca vous embête si on n'est pas de votre avis ? ) | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Lun 20 Nov - 20:08 | |
| "Gautama est l'incarnation historique de Bouddha, qui s'appelle Siddharta..."
Vous avez compris quelque chose, vous ???
J'ai bien aimé les pommes noisettes aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Lun 20 Nov - 21:59 | |
| je crois qu'il faut pas trop chercher, il est trop contradictoire ce prof !!! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 19:34 | |
| On sort un peu du sujet, mais Bouddha est la traduction de Etre Eveillé Siddharta c'est son nom de prince d'Inde et Gautama c'est son nom divin en quelque sorte, quoi | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 19:52 | |
| Tiens notre chère prof de bio nous a ressorti le coup du gougnafier mais on avait pas encore eu droit à son "travail de sagouin" | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 19:54 | |
| Et nous passons au LAAAAAATIN!
-Etonnant, non? Non, s'en foutent. Bon. -Areuh? -un troubadou est un troubadour qui n'en a pas l'air... (compris?) Sans oublier le monument du jour: JE RRREPRISE LES CHAUSSETTES DE MON CHEVALIER QUI EST A LA GUERRRREUUUUHHH (<- chanté bien-sûr) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 20:58 | |
| moi j'en ai plus que mar de ses sarcasmes sur mes cheveux , un peu plus et je vais pas pouvoir faire quelque chose sans qu'il me casse.... grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 20:59 | |
| po rav c chacun son tour | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 21:01 | |
| oui mais il m'a déjà cassé au niveau de mes cheveux pendant le conseil... donc j'ai pas envie qu'i fasse une blague sur mes cheveux. | |
|
| |
hamsterstef Hamster 1ère Classe
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 21:33 | |
| ouais écoute te pleins pas moi j'y ai le droit aussi à ses vannes débilles du genre: - "vous êtes en quelle classe???" -"bah seconde 11" -"-ah vous devriez être intelligente normallement..." | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 21:42 | |
| ellles sont marrentes le vannes de pauliat moi je trouve (c'est normal je les ai pas en directe !!!!))lol bon sinon guillaume tu m'as piquer mes expression: -"les bougniafiéééééééé !!!! lol mais non je sais romain c'est les gougniafiés (je sais pas coment sa s'écrir désolé) c'est pas de ma faute si je suis au fod j'entend mal !!!!! Vous savez que avec les (attention on s'accroche) "Bec bOUnsen" on peux jouer a DragonBall Z hein romain??? (redésolé pour l'orthograophe je ne suis pas une fen de ce dessin animé!!! mes centres d'interet sont bien plus philosophique!!! "BOB L'Eponge !!!!!") hum pardon !!!
et la dernière: la plus magistrale de toutes !!!! accrocher vous a votre siège !!! (vous êtes bien assis???) alors c'est partis ::: AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA (pardon je sais on est pas a space montaine ) (désolé je m'égare un peu la mais en fait je suis en plein délire toute seule devant mon ordi ne faite pas gaffe !!!!) alors je disait donc -"oulalala ces élèves font du travail de Sagouin, CA ME MET EN BOULE parceque c'est le Tp le plus cher de l'anné...." marrent non??? hein romain tu l'aimes bien celui la hein???
aller gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 22:25 | |
| Fallait avoir l'esprit mal tourné pour SA ME MET EN BOULE ? dites moi ouiiii je veux pas être la seule à avoir des idées bizarres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 22:27 | |
| Bah, non, t'inquiètes pas, moi aussi Mais je te rappelle que c'est toi qui a déteint sur moi Attention, je suis aussi en train de déteindre sur Sophie | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Mar 21 Nov - 22:31 | |
| MDR !!! le virus de la cochonnerie ^^ rollalalaa faudrait songer à se soigner !
Désolé j'ai pas noté de citations aujourd'hui :s | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 22 Nov - 16:36 | |
| JE SUIS RESPONSABLE DU MATERIEL ALORS SA ME MET EN PETARD KAN ON IRRADIE LE COUVERCLE !! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 22 Nov - 17:12 | |
| Attention, hein, on reste dans le cône de stérilité! (Ca faisait un peu clodos près d'un feu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD Mer 22 Nov - 17:38 | |
| oui en plus le pire c'est qu'elle disait : mais non faut pas metrre trop prés aprés va plus rien avoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des profs! xD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des profs! xD | |
|