| Molière | |
|
+3Julie Hamster Ephelide Hamster Andana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Molière Mer 14 Fév - 20:23 | |
| Mais merde, BRANLETTE !!! xD voila ça c'est fait hein.... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Molière Mer 14 Fév - 20:54 | |
| dit donc, on dit pas ca sur un forum je vais devoir te bannir...adieu, pas heureux de davoir connu ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Molière Jeu 15 Fév - 0:24 | |
| Margaux, voyons... Vulgaire en plus... Va falloir t'attacher, toi! Moi j'adore Cendrillon, Blonde parmi les blondes "Bon alors j'le veux et l'aurais" XD Et la Marraine la Bonne fée qui s'énerve "Attend seulement d'avoir paumé ta pantoufle, P*****e!" | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Molière Jeu 15 Fév - 0:54 | |
| "je suppose que vous allez mettre votre, ouille, votre chose entre mes petites levres " bon on va le voir quand, maintenant que jai vu la bande annonce c bon JE VEUX | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Molière Jeu 15 Fév - 1:04 | |
| MWA AUSSIII JAI HATE !! loOL Gpp <333 | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Molière Jeu 15 Fév - 11:30 | |
| Et moiiiii | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Molière Jeu 15 Fév - 20:15 | |
| - Hamster Ephelide a écrit:
- Mais merde, BRANLETTE !!! xD
voila ça c'est fait hein.... Oh ! Margaux ! Petite DEVERGONDEE !!! I am shoked. (et pas shoking) ROOOOOOOOX la bande-annonce il faut trop qu'on aille le voir ! Conte de gée version GP... Cendrillon l'allumeuse est géniale ^^ "Atention surtout ne bouge pas ! Ya une drôle de bosse dans ton pantalon..." | |
|
| |
| Sujet: Molière Sam 17 Fév - 16:01 | |
| héhé je sais ^^ "UN SERPPENTTT !!!" La bande annonce est d'enfer, ça sort quand? on le prévoit pour quand? hiii ça va être trop mdr, on a vu que la B.A là ^^c'est o-pas finiii, on va pouvoir raconter plein de choses dégoutantes sur le fofo après .... GP EN FORCE | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Sam 17 Fév - 16:18 | |
| il est deja sorti le 31 janvier pis pour aller le voir pendant les vacs la ca va etre chaud, ya personne faudra attendre apres, pis ca passera plus, ENFER !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Molière Sam 17 Fév - 21:40 | |
| On attend la sortie du DVD pour le regarder en boucle xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Sam 17 Fév - 22:50 | |
| noooooooon c'est dans trop longtemps on trouvera bien , zinquiétés pas les GP | |
|
| |
| Sujet: Molière Dim 18 Fév - 13:02 | |
| Ya pas d'autres films sympa à aller voir ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Dim 18 Fév - 17:10 | |
| bah, ya taxi4, ghost rider, une nuit au musée....mais jpeux rien voir paske jsuis sur un ordi qui bug, mais au mois jpeux picoler et fumer qd jveux ici | |
|
| |
| Sujet: Molière Lun 19 Fév - 12:59 | |
| RAAAAA salaud !! =p ramene plein de ...... !!!! paske j'en ai pluuusss xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Mar 20 Fév - 1:21 | |
| ta qu'a en acheter, crevarde moi jpioche dans celles de mon frere et ma belle-soeur, jeconomise mes miennes | |
|
| |
| Sujet: Molière Mar 20 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Mar 20 Fév - 15:51 | |
| non, econome jsuis pas riche moi bordel | |
|
| |
| Sujet: Molière Mer 21 Fév - 17:24 | |
| Mais là c'est pas une question d'être riche ou pas !! c'est une question d'en piquer, là c'est gratos t'es couillon xD Et arrête j'ai l'impression que se faire traiter de richer c'est une insulte ! genre on tpointe du doigt, c'est trop agréable ! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Mer 21 Fév - 17:30 | |
| J'ai traité personne de riche, j'ai dit que moi je l'étais pas Pis en plus je les pique pas, ils me les offrent de bon coeur, je vais pas me plaindre xD | |
|
| |
| Sujet: Molière Mer 21 Fév - 17:48 | |
| Oai bon sa va fait pas genre je suis pas riche MOI (ça insinue LEGEREMENT surtout si tu trapppelles une de nos convers sur ça, ou jté déçue xD) Eh bah demande leur d'être encore plus généreux =) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Mer 21 Fév - 19:58 | |
| bon ok jenleve le "moi", tu fais chier xD pis on fait tellement de convers et dengueulades que jme rapelle pas tout pis tu me decois tellement aussi.... (ze rigoleuuuuu) | |
|
| |
| Sujet: Molière Ven 23 Fév - 0:50 | |
| C'est marrant ya certaines convers que tu me ressort des fois !! moi jmen rappelle, ya eu plus d'engueulades que de délire nan? loOl le constat débile ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Ven 23 Fév - 0:54 | |
| bah des fois ya des engueulades qui virent aux delires pis linverse aussi xD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Molière Dim 25 Fév - 22:17 | |
| Quand vous aurez fini votre petit dialogue, on pourra revenir au sujet ? J'ai vu Taxi 4, ça casse pas des briques mais c'est sympa. J'ai vu aussi La Môme, que j'ai trouvé magnifique, mais je doute que ça plût à tout le monde ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Molière Lun 26 Fév - 0:46 | |
| yep T4XI il est po mal, mais bon c comme le 1 le 2 le 3 quoi, sauf que cette fois c un mechant belge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molière | |
| |
|
| |
| Molière | |
|