Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Molière Mar 27 Fév - 13:59
je parie qu'il est au moins bien que le 3 qui était moins bien que le2 qui était moins bien que le1
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Molière Sam 3 Mar - 14:38
Jsuis pas du tout allé au ciné, LaMôme je pensais que c'était trop déprimant donc jai pas testé, et T4XI euh .. bah non plus mais jai pas eu loccaz
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Molière Sam 3 Mar - 15:34
moi je suis aller voir Ghost Rider... bah c'était pas terrible, un peu niais et très légé...décevant
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Molière Jeu 8 Mar - 21:43
ouais Ghost Rider, les effets spéciaux sont po mal, mais c'est vrai que c'est un peu decevant...m'enfin ca detend bien, j'aime le regard expiatoire xD