| Musique | |
|
+13Hamster Ephelide Lehila hamster de l enfer Emilie [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster [Tiny Hamster] Pad Hamster Andana Marinounette Hamster Writer -hum- n°1--> camomille Julie guillaume_the_phantom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Musique Mar 2 Jan - 17:26 | |
| NON SUREMENT PAS !!
sinon c'est toi que j'égorge ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 4 Jan - 20:14 | |
| Wah, supeeer la bonne idée J'amène le couteau, OK? | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Musique Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| OK !! et on le torture avec de la cire à épiler comme on devait le faire une fois :p mdr Ya deja un mec qui s'est épilé ? bon j'arrete on s'éloigne du sujet le plus important LA MUSIQUE | |
|
| |
| Sujet: Musique Mer 10 Jan - 0:19 | |
| Bon euh pour ceux qui s'interessent au concert de Muse du 23 juin j'ai les prix approximatifs
8o euros pour les loges de 6o à 7o pour les gradins 5o pour la pelouse (là ou on se fait ecraser a moins de s'appeller Shaquille O'Neal)
donc vala les gens, quelqu'un y va ? moi je sais paaaaaas mais je veux le blem, c'est que les places du concert à Londres se sont vendues en ... 45 min o_O
BISOUS !! CONTINUEZ A ECOUTER MUSE ET SI VOUS LE FAITES PAS, COMMENCEZZZZ ! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 16:23 | |
| Alala je sais pas si je pourrais mais p***** qu'est-ce que j'aimerais!!!! mais tout espoir n'est pas perdu!! en attendant moi je bosse Muse à la gratte et c'est là que tu te rend compte que Matthew... bah... c'est un génie quoi! Bon dans un style plus soft mais très sympa aussi, voici BoAC'est éric qui m'a montré un clip d'elle ya quelques jours, voici le lien: https://www.dailymotion.com/visited/search/dakishimeru/video/xa2no_boa-dakishimeru =>...plutôt pour les mecs | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 16:24 | |
| O_O Purée c'est plus cher que je le croyais... là les parents vont pes être d'accord du tout Au fait Margaux, le zéro est sous le 1 ^^ sauf si c'est fait exprès d'écrire 7o au lieu de 70... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 16:39 | |
| Ah! j'oubliais... je vous parle du "génial" Matthew Bellamy: faites-vous votre propre idée! https://www.youtube.com/watch?v=U5lNAUrGJ3k&mode=related&search= solo à 3min30 | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 16:41 | |
| Moi je dis, le manteau en fourrure jaune, je le veux !! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 16:44 | |
| Punaise, j'y connais rien en guitare, mais il est hyper impressionnant ! et trop mignon aussi ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Musique Mer 10 Jan - 17:55 | |
| Bah oui c'est cher, mais dites vous que ça vaut la peine, que c'est génial, et que ça arrive pas souvent :S ça marchera peut etre !
Guillaume tu sais faire ça à la guitare ? c'est ce que tu m'as dit nan ? PUTAAIIIIIINNNNN mais t'es ... t'es ... t'es un monstre ^^ waaaa .... bah au concert c'est ça sur chaque chanson, et a la fin pendant 3o secondes de plus =) motivant nan ? et en plus il est classe, beau (nan il a du charme en fait), il fait de la guitare, du piano aaaarrff .... ! il est parfait mais inaccessible ! Pour Boa elle se fringue mal le reste est bien :p
Euh vii Elsa c'est fait expres, et pis mon 0 est pas sous le 1 parce que j'ai un portable :p loOl la chieuse ^^et pis bah j'aime le "o" c'est plus joli xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 18:38 | |
| .... T'as pas cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", toi? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 19:56 | |
| et voila c'est fusionné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Jan - 20:57 | |
| guitariste de folie https://www.youtube.com/watch?v=CtDS44GrjiY HA-LU-CI-NANT!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Jan - 14:28 | |
| Ah magnifique le solo de Muse <3 il est fantastique je le veux !!! Comment il fait ça purée J'suis trop impressionnée ! Et l'autre avec les doigts direct sur le manche ^^ trop fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Jan - 21:03 | |
| Bon si vous nous voyez chanter comme des bolosses Quentin et moi c'est pas nous c'est sa faute =>> https://www.youtube.com/watch?v=baF3X8AKeWU <<= SANCHO LE CUBAIN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Jan - 21:49 | |
| Ah oui je connais ce film ! Ce passage est génial ! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Jan - 22:45 | |
| trop kiffant, eric me la passée ce soir jvais pouvoir la passer en boucle !!!!! "comme une fille qui s'offre a toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 28 Jan - 0:45 | |
| "je pose mes mains sur tes hanches, ma brebis hey t'en as dla chance !" | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 28 Jan - 1:05 | |
| "c'est une bataille....petite canaille" RRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 28 Jan - 12:42 | |
| Trop romantique, qu'est-ce que j'adorerais qu'on m'appelle "ma brebis" ! | |
|
| |
| Sujet: Musique Dim 28 Jan - 13:09 | |
| Hey moi jvous ai vu déjà dans cet état là, avant de partir à Pariiis =) Euh ma brebis ... pas trop pour moi ^^ ...."yé souis sympaticaa car ce gars là cé lé roi dé la Havanaaa" et le trio : "il est charmant, plein de piment" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 19:35 | |
| Dernière découverte : Superbus ! Vous connaissez Butterfly et Radio song (toutes les deux géniales), mais peut-être pas Little Hily, Pop'n'gum, Breath, Ca mousse ou On monday ? Et toutes les autres qu'il me reste à découvrir... | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 19:51 | |
| Ma dernière découverte à moi, c'est Scissor Sisters... Résultat, je me passe en boucle l'album "Ta-Dah". Je ne sais pas trop si c'est votre genre, mais moi j'aime bien Mes préférées sont I Can't Decide, She'S My Man, Lights, Ooh, et Paul McCartney, sans oublier Intermission... L'album, quoi. Excepté peut-être la plus connue, I Don't Feel Like Dancing, qui, à mon avis, ne résuma pas vraiment l'album. Et de toutes façons, on l'entend trop celle-là... Enfin, voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 20:35 | |
| C'est sympa ! Mais j'aime vraiment pas du tout ce nom ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 20:36 | |
| Moi il me dérange pas... Il paraît que c'est le nom d'une position... (GP PAWAAAA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|