| Musique | |
|
+13Hamster Ephelide Lehila hamster de l enfer Emilie [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster [Tiny Hamster] Pad Hamster Andana Marinounette Hamster Writer -hum- n°1--> camomille Julie guillaume_the_phantom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 14:11 | |
| bonjour les gens, moi je vais juste poser une petite question: qui a déjà vu West side story (comédie musicale dramatique)? Si oui (ce qui voudrait dire que mon monkey et moi on est pas les seules à l'avoir vu , l'espoir fait vivre ^^) vous avez aimé (là c'est le sommet des sommets de la pyramide des modaux de l'incertitude )? | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 14:14 | |
| MWAAAAAAAAAAAA J'AI AIMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups c'est vrai, j'suis ton Monkey ^^; Quelqu'un d'autre? xD By the way, si on peut voir Roméo et Juliette en English class, on pourrait voir West Side Story aussi, non??? Toniiiiiiiiiiiiiiight Toniiiiiiiiiight, it all began toniiiiiiiiiight..............lalala...^^ | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 15:19 | |
| Moi je l'ai vu : bon j'ai 5 soeurs, (est-ce utile de le préciser encore une fois ?) donc j'ai une excuse... non sérieux g pas trop accroché, je pense que c surtt un film de filles | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 15:27 | |
| Sérieux, t'as 5 soeurs ? Bah tu me bats alors J'ai que 2 soeurs et un frère Mais c'est déjà bien assez lol | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 15:28 | |
| Moi j'aimerais bien le voir !!! A moi : vous avez vu Moulin Rouge quand même... Ne serait-ce que pour la musique ! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 15:33 | |
| Moi je l'ai pas vu mais j'ai dansé dessus , sur Lady Marmelade (soyez pas choqués par les paroles de la chanson ) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Musique Mer 25 Oct - 19:09 | |
| je connais par coeur les chansons de Moulin Rouge ... et avec une copine on s'est meme fait une mini choré dans la salle de musique des 5eme XD gros délire .. bref !! j'adore ce film et les chansons sont .. WAAHOUUU Roxanne, come what may, TOUTES !
Cherchez Closing Credits Bolero sur radioblogclub.fr je trouve ça trop beau perso !
c'est quoi votre chanson préférée ?! si vous en avez ... moi c'est UNINTENDED de MUSE (d'où mon adresse msn !) | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 20:29 | |
| J'adore absooolument le Closing Credits Bolero, c'est absooolument superbe et j'adore trop ! (On a les mm gouts!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 22:17 | |
| la prof d'anglais, elle a parlé d'une chanson en correction du DST et c'est une de mes chansons préférées ! => dsl d'avoir les mm gouts que la prof c pas ma faute... Bon cette fameuse chanson c'est "Englishman in New York" de Sting (->excellent bassiste, chanteur, compositeur... un bon quoi ! ) Sinon Margaux c vrai que c'est une jolie chanson unintended - moi je joue à la guitare et ma soeur la chante, ça fait des moments familiaux trs émouvants lol | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Musique Mer 25 Oct - 22:53 | |
| ARF je suis amoureuse de cette chanson !! faudrait que tu me la joue un de ces 4 ! dommage qu'on soit sur Paname j'aurais bien imaginé les soirées sur la plage avec ma frite qui joue d'la guitare ... boaf je regarde trop de films c'est pas possible XD jdec mais je connais personne qui la joue alors bon ... j'espère au moins qu'au concert de muse en decembre il la joueront !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Oct - 23:11 | |
| Oh tu pourras me filer la partoche Guillaume s'il te plait ? Ou me dire comment tu fais ? J'aimerais bien la jouer cette chanson, je l'adore aussi ! Moi MA chanson c'est Bees & Butterflies de Girls in Hawai... J'adore aussi Snow des Red Hot ! Guitar forever Merci beaucoup Guillaume pour Sting, elle est super ! Sinon j'ai enfin écouté tes chansons des Cowboys fringants... Dis donc, c'est génial ! On a les mêmes goûts (Plus rien m'a presque fait pleurer) ! Je crois que je vais te faire confiance côté musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 31 Oct - 22:52 | |
| Bah pour Muse il suffit d'aller chercher la tab sur www.abc-tabs.com si tu sais lire les tablatures (pour ça y a des tonnes de cours sur internet). Voila... Bon alors, comme par hasard, Une nouvelle vidéo : Voilà, ça s'appelle de l' air guitar, c'est Bruno qui m'en a parlé. En fait (c'est super con), c'est des gens qui font comme si ils étaient guitaristes... sans guitares ! Y'en a des super biens, dont celui ci qui se démerde pas mal https://www.youtube.com/watch?v=_Auz0LSH_BU&mode=related&search= | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 31 Oct - 22:54 | |
| si vous voulez, pour sting, mon pere a tous les albums ... ma prefere c Roxane, toute les version, mais surtout la derniere, malgres le fin plutot hasardeuse ^^
vive sting et sa guitare !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 1 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 1 Nov - 15:44 | |
| sting et sa guitare ? je croyais qu'il était bassiste...enfin bon c pas grave lol moi j'aime bien aussi toutes les chansons qu'il a fait avec the police (message in a bottle par ex c'est la plus connue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 6 Nov - 23:59 | |
| Evidemment, voici une nouvelle petite vidéo : Jacob Armen nous fait une petite démonstration de ses talents... époustouflants Perso cette video elle m'a accrochée du début à la fin c'est hallucinant. Bon allez ne faisons pas tarder le suspens (j'essaie d'accrocher mes lecteurs là), I give you Jacob Armen !!!! https://www.youtube.com/watch?v=I8cvKImVadE | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 14 Nov - 21:42 | |
| Personne ne s'intéresse à la batterie ?!! Snif... j'vais devoir trouver plus intéressant... Bon, et pour tous: n'hésitez pas à faire partager vos gouts musicaux, comme montré dans le premier post ! y'en a plein qui manquent !! | |
|
| |
| Sujet: Musique Mer 15 Nov - 18:15 | |
| moi moi j'aime la batterie !! mais j'ai jamais pu en faire parce que je suis dans un appart et je pense pas que les voisins auraient apprécié ! dommage sinon j'ai trouvé une vidéo d'un dieu de la guitarre ! enfin je trouve ^^ et puis ce que j'aime c'est le signe qu'il fait au début ou a la fin de ses vidéos ! Jerry C. : https://www.youtube.com/watch?v=kdlovtN7gZw | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 17 Nov - 19:26 | |
| Mwa mes 2 frères font de la batterie... et le dieu de la guitare c'est un mec su lycée que tu connais maintenant même si je l'ai jamais vu jouer... Pis je voudrais pas te vexer, mais le signe que tu aimes tant c'est juste le signe Anarchie... C'est vrai qu'il joue pas mal, mais bon, j'adore pas ! Cela dit chacun ses goûts | |
|
| |
| Sujet: Musique Mar 21 Nov - 0:35 | |
| heeeyy Ecoutez Phoenix !!!! merci Giu de m'avoir fait découvrir ce groupe, comme d'hab que des trucs bien j'adoore Everything is everything et Run run run !! et aussi If I ever feel better, et encore Too Young et ... AAAAAHHHH je suis accro ^^ Dites moi si vous aimez | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Nov - 23:38 | |
| Tenez moi j'ai autre chose à vous faire écouter : Stratovarius ! Groupe de rock-metal génial, je cite Father time, Eternity, Will the sun rise et Season of change Et mon dernier coup de coeur, c'est Fly away de Lenny Kravitz... Have fun ! Au fait j'aime trop Run Run Run ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 29 Nov - 15:57 | |
| If I ever feel better est super aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Musique Dim 17 Déc - 2:03 | |
| Plus de mise à jour ? pff allez les Hamsters on ecoute de la MUSIQUEEUHHH Et puis, pour les fans de MUSE un concert en juillet au parc des princes (peut-être que ça se fera) ça vous tente ? vous avez raté vendredi soar alors zavez plus qu'à vous rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 17 Déc - 13:41 | |
| QUOI UN AUTRE CONCERT DE MUSE ????? Mais tu pouvais pas le dire avant ? Evidemment que j'y vais ! Merci Margaux Alors moi j'ai découvert récemment un autre groupe... En fait je ne connaissais que quelques unes de leurs chansons, pis j'ai eu envie d'écouter un peu plus ce week-end et j'suis tombée amoureuse Il s'agit de Girls in Hawaii, un groupe de pop-rock belge qui chante en anglais. Beaucoup de guitare, de piano, de la musique très douce et originale et le chanteur a une ces voix... Leur dernier album est From Here To There, et parmi leurs chansons je vous conseille d'essayer Catwalk, Casper, Organeum, Flavor, Fontanelle, Found in the ground... Et bien sûr Bee & Butterflies qui est MA chanson ! Have fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|