| Musique | |
|
+13Hamster Ephelide Lehila hamster de l enfer Emilie [CrazyLunaticHamster]Son tennisman hamster [Tiny Hamster] Pad Hamster Andana Marinounette Hamster Writer -hum- n°1--> camomille Julie guillaume_the_phantom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 20:18 | |
| Mwais ^^ en fait j'aime bien que I can't decide ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 21:54 | |
| J'trouve excellent le début de cette chanson! "Iiiiiiiit'ssss nooooot easy having yourself a good tiiiiime" | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Mar - 23:08 | |
| arf grace a cette chanson nous avons pu ... comment dire... nous exprimer ce midi... mais avec modération tout de même.... lol bisous aux personnes qui se sentent visé.... et aux autre aussi tant qu'on y est aller je me sent plus... | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 12:23 | |
| tiens j'avais jamais écouté! I can't decide est sympa : ça fait un peu queen version électro avec la voix de gollum... j'aime bien!^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Tiens, c'est vrai, j'avais pas identifié Gollum^^ Contente que ça vous plaise | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 0:13 | |
| - guillaume_the_phantom a écrit:
- ça fait un peu queen version électro avec la voix de gollum...
Joli | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Mar - 18:17 | |
| coucou tt le monde! une ptite chansonnette marrante: Quand vient le petit matin, de Matchoxx http://radioblogclub.com/open/118963/quand_vient_le_petit_matin/les%20ogres%20-%20Quand%20Vient%20le%20Petit%20Matin%20%28Les%20Matchboxx%29
"quand ta soeur fait des bêtises, il faut le dire à maman si tu veux des friandises, il faut être ami des grands" | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Mar - 20:32 | |
| Ceci est un commentaire pour lequel je n'ai pas du tout été forcée, corrompue, terrorisée... Elle est marrante, la chanson^^ Encore une raison pour rigoler toute seule alors que personne ne comprend et me regarde bizarrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Mar - 23:40 | |
| Moi aussi j'ai une chanson qui n'est pas marrante, mais très belle : peut-être que vous connaissez Crosby, Stills and Nash ? La chanson Cathedral est magnifique !
Autre coup de coeur : le dernier album de Bénabar. Je connais pas coeur les 2 d'avant, et celui-là m'a pas déçue. Le dîner, 4 murs et un toit, Bruxelles (pour Sandrichou ^^), Triste compagne, la berceuse, Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? (<- larmes), le cahier de solfège... | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 9:00 | |
| ARGH! Le dîner! Poussin, Laura, le DINEEER! On s'en fout on ira pas, on n'a qu'à s'cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 19:58 | |
| Toute façon toutes ses paroles sont géniales Moi je me marre toute seule en entendant une de ses chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 23:46 | |
| Tu peux compter sur moi quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi... mais surtout n'oublie pas : le WE ça m'arrange pas, la semaine je suis pas trop joignable, les vacances pourquoi pas sauf que je coupe mon portable... Et les autres CD : Y'a une fille qui habite chez moi, et Vade retro téléphone, et tous les autres moi aussi je l'aime !
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Musique Ven 30 Mar - 23:36 | |
| Benabar c'est pas mal, mais j'adore pas (jpeux pas voir sa tete !!) Sinon en ce moment j'écoute plein de Disney (jai lair intelligente mwa ....) ou Mika c'est marrant mais chui pas accro non plus ^^
Listen to : Smashmouth - hey now you're a rock star (Shreck theme) Jadoooreeuh =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 31 Mar - 13:57 | |
| Planer O_o
Margaux, la chanson s'appelle "All star" !
Et on retrouve nos deux chanteuses de karaoké préférées ! https://www.youtube.com/watch?v=VYyUXWQCAQ4&eurl=http%3A%2F%2Ftomiko%2Ddream%2Eskyblog%2Ecom%2F112%2Ehtml
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Sam 31 Mar - 15:35 | |
| OooOOoooh Margaux, toi les Disney, moi Shrek Ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-changes! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Musique Dim 1 Avr - 12:49 | |
| Elles sont vraiment tarées les filles xD Yeaah moi Disney à fond, faut que j'en telecharge d'autres là je suis en manque !!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Musique Dim 1 Avr - 12:51 | |
| J'en ai tout un stock, si ça peut t'aider... RDV sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Musique Mer 4 Avr - 10:27 | |
| PTIIINNN jarrive pas à télécharger Cendrillon : salagadouuuu la magicabouuu la bidibida bidibouuummm xD
Désolée pour le titre de Shreck c'était le titre de téléchargement j'ai pas été chercher plus loin, mais jpense qu'on m'a comprise donc c'est pas très important tapez juste SHRECK ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 4 Avr - 14:42 | |
| Même pas, c'est SHREK | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 15 Mai - 21:14 | |
| Allez juste pour relancer le topic, mes chansons du moment : Sk8er boi – Avril Lavigne Time is running out - Muse Unintended - Muse Sparkling diamonds – Moulin Rouge Cathedral – Crosby, Stills and Nash Papaïgoulov - Falstaff Don’t cry – Guns Nroses Hitoiro – Mika Nakashima Angie – Rolling Stones Si vous ne connaissez pas Falstaff, c'est normal, c'était le groupe de mon père ya 20 ans ! | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 19 Sep - 20:35 | |
| Mes chansons de toujours : BELLA CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Vive la résistance italiennne!!!!!!!!!!!!!!!!!) LA compalinte des filles de joie de Brassens Et Adeste fideles
je sais je donne dans le vieux, et alors? | |
|
| |
| Sujet: Musique Mer 19 Sep - 23:00 | |
| Ma playlist :
Timbaland - The Way I Are Micky Green - Oh James Blunt - 1973 Vanessa Paradis - Divine Idylle Muse - City of Desilusion Maroon 5 - Makes me wonder Kasabian - Shoot the runner CSS - Let's Make Love and Listen To Death From Above The Cardigans - Erase & Rewind Sick Puppies - All the Same (je crois que c'est la chanson de Free Hugs)
Voilà mes 10 titres du moment ! Styles différents ... 1 seule chanson française ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|