| Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) | |
|
+8Hamster Writer guillaume_the_phantom Clem tennisman hamster Hamster Andana Lady Dine Hamster Ephelide hamster designer 12 participants |
|
Laquelle trouvez-vous la plus belle? | Charlize Theron (Braquage à l'italienne, Aeon flux...) | | 42% | [ 5 ] | Kate Beckinsale (Underworld 1 et 2, Van Helsing...) | | 0% | [ 0 ] | Halle Berry (Meurs un autre jour, Catwoman...) | | 17% | [ 2 ] | Monica Bellucci (Mission Cleopatre, Le Pacte des loups...) | | 41% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mer 25 Oct - 22:11 | |
| Bon et pourquoi nous n'exprimerions pas notre avis nous aussi sur les femmes célèbres ? hein? je vous le demande ! bon voila moi je propose 4 femmes au choix, désolé s'il n'y a pas votre gout... j'ai essayé de choisir des stars un peu différente pour cerner les ...tendances de chacun. Votez mais arguments convaincants à l'appui c'est plus intérressant !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mer 25 Oct - 22:56 | |
| CHARLIIIIZEE THERON (à prononcer à l'américaine of course) c'est pas parce que je suis une fille que je peux po voter hein !
elle est carrément trop belle, et blonde en plus donc je compatie ^^ et oui TA charlize theron est LA charlize theron DE STUART TOWNSEND retiens bien ce nom loOl un beau gosse de chez beau gosse, un brun musclé et viril ... arf un fantasme ^^ enfin je trouve ! | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mer 25 Oct - 23:00 | |
| Charlize theron, of course !!! c la + belle ( avis de mon frere)
Sinon pk t'as pas pensée a keira knightley ( je sais pas comment ça s'ecrit ) ? | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mer 25 Oct - 23:26 | |
| J'ai voté Charlize Theron lool Ya que des filles qui ont voté XD | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Jeu 26 Oct - 13:19 | |
| Je vois que il y a des bi du coté des filles. Sa me rassure lol. a plus | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Jeu 26 Oct - 13:41 | |
| Mdr Romain
Moi je vote Charlize Theron parce que c'est la mieux des 4 mais sinon c'est pas celle que je préfère! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçon ;) Jeu 26 Oct - 14:04 | |
| Dit nous tout clem ? sur qui tu fantasmes ? ou sur qui tu baves c'est la même chose :p | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Jeu 26 Oct - 15:55 | |
| (je tiens juste à préciser qu'on trouve des images d'Eva Longoria si on fouille dans l'agenda de Margaux...) | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Jeu 26 Oct - 16:59 | |
| Haha Margaux Mes fantasmes me regardent moi seul ^^ Peu de personnes les connaîtront! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Jeu 26 Oct - 22:30 | |
| j'ai pas mis Keira parce que ...on vote pas pour des squelettes !!! lol nan mais franchement vous avez vu comment elle est plate, et avec la robe (gucci) qu'elle avait à je ne sait plus quelle cérémonie c'était horrible ! je n'aime pas du tout cette fille.
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 12:45 | |
| J'ai mis Monica Belluci mais tout comme Clem' c'est seulement la mieux des quatre et pas la plus belle femme du monde (ce prix là est décerné à plusieurs autres stars magnifiques ^3^) hé hé !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 13:03 | |
| quoi? Monica n'est pas la plus belle femme? mais qu'est-ce qu'il vous faut? la muse de Galliano est sublimissime!
elle c'est une femme une vraie, pas comme ces brindilles et ces jeunettes qui se la pète sur les podium des défilés ou encore dans les films alors qu'elle n'ont pas plus de charisme qu'une vitre! regardez-la dans les superbes robes fourreaux Dior que Galliano lui a fait sur mesure! et dans le Pacte des Loups ? le rôle de cette femme mystérieuse qu'elle joue lui va à merveille! alala vous n'y comprenez rien mes pauvres ! non je dec dites qui c'est alors. je veux savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 13:13 | |
| Hé hé ^^ Faut-il vraiment ?? Tout d'abord en 2e position du classement : La merveilleuse la somptueuse Jennifer Aniston (je sais beaucoup dirons qu'elle est moins belle que Monica mais moi j'la préfère !) et enfin... En première de ce classement . . . Ma future femme ^3^ : Eva Longoria (vive Desperate Housewives) héhé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 20:49 | |
| roo lalal vous faites les difficiles, qu'est ce qu'il vous faut ?! loOl certes Jenjen est pas mal, mais t'as vu son menton ? c'est quoi cette forme !! mdr, et Eva Longoria ... wahouuu , elle est plus belle en vrai d'abord :p mais je pense qu'elle peut aller dans la meme catégorie que Halle Berry ou j'en sais rien mais Arthur a juste mis un nom sur un "type" de femme c'est tout si il avait mis le nom de toutes les filles sexy y'aurait plus de place, faut pas se prendre la tête les gars ^^ c'est comme si je disais : c'est qui le plus beau entre Jesse mc Cartney et Jesse Metcalfe ? aucuun c'est XXX (genre surfeur californien mais j'ai pas de nom sous la main) le plus beaaaauuu; oai bah en gros c'est Mc Cartney ^^
bisouxx les geenss | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 20:52 | |
| qu'est ce que c'est que cette photo Francois elle est hyper raté, ne soyait pas effraye, elle est bien mieux maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 21:11 | |
| Faudrait voir Eva Longoria sans maquillage, ce serait marrant... Non mais franchement, regardez-moi ce pot de peinture ! Au moins, Tom Cruise, Chad Micheal Murray et *** n'ont pas besoin de trois couches de fond de tein pour être... hum... hyper sexy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 21:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Andana , sauce barbecue sur planche à pain en plus ! mais par contre les mecs aussi se maquillent, désolé de détruire tes légendes mais c'est comme ça. ça a même un nom: on les appelle des metrosexuels. voila culture G, lol! | |
|
| |
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 22:23 | |
| mais ... mais ....m ... MAIS !!!! Eva Longoria est ma-gni-fi-queuh meme sans maquillage, et d'abord qui est plus beau sans maquillage qu'avec HEIN ? jvous met au defi de trouver un people beau au naturel :p | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Ven 27 Oct - 23:25 | |
| totalement d'accord, meme sans maquillage, certaisnes actrices sont magnifiques, et franchement, les tom cruise, johny depp et brad pitt, ca m'ettonerait qu'il ne passe pas une heure dans leur salles de bains tous les matins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Sam 28 Oct - 13:40 | |
| ouai mais c'est pas eux qui se maquillent ne t'inquiète pas ils ont des maquilleurs pour ça. et Margaux comment tu sait si Eva Longoria est belle sans maquillage? tu la surprise dans son lit? (si elle ne se maquille pas pour se coucher d'ailleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Sam 28 Oct - 15:57 | |
| - Hamster Andana a écrit:
- Faudrait voir Eva Longoria sans maquillage, ce serait marrant... Non mais franchement, regardez-moi ce pot de peinture !
Au moins, Tom Cruise, Chad Micheal Murray et *** n'ont pas besoin de trois couches de fond de tein pour être... hum... hyper sexy. Grrrr... Même pas vrai ! Elle est magnifique et c'est pas ce que j'appelle un pot de peinture : un pot de peinture c'est une petite péta*** qui se met du fond de teint d'une couleur trop grillé qu'elle est obligée de s'en tartiner le visage et qu'on voit la délimitation du fond de teint et de la vraie peau dans le cou (bien sûr à cela s'ajoute une rouge à lèvres (de préférence immonde) et du mascara (bien épais et tout laid) pour la faire ressembler à une vraie ****) Et puis de toutes façons comme les autres l'ont dit aucune personne est moins belle maquillée que non maquillée (à part si cette personne se maquille elle même et fait comme elle ferait sur une tartine sur ses joues mais dans ce cas là on revient à ---> POT DE PEINTURE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Sam 28 Oct - 19:27 | |
| D'accord, je m'incline ! C'est vrai que les hommes se maquillent. Je veux dire les people. Mais ça se voit moins, et pour ceux qui passent à la télé c'est quand même mieux de pas montrer ses magnifiques points noirs... Et puis pour les vrais, je veux dire les ados normaux qui vont à Sainte-marie (par exemple), il y en a pas mal qui sont quand même beaux ! Et ils ne se maquillent pas, eux... Et Brad Pitt, maquillé ou pas, est moche de toute façon, lui on dirait pas un pot de peinture on dirait un tronc d'arbre Je suis pas contre le maquillage non plus. Celles que je dénigre, ce sont les poufs plus ou moins dangereuses, et cette photo ou je trouve qu'Eva L. en fait beaucoup trop. M'enfin c'est mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mar 31 Oct - 22:06 | |
| Question : C'est quoi déjà du mascara et du fond de teint ? (je sentais déjà que j'avais pas ma place dans la discution mais là ça se confirme ) Lol en people j'y connais vraiment rien donc j'ai mis Halle Berry parce qu'elle était quand mm superbe dans James Bond mais bon... j'en rêve pas la nuit quoi Et à part ça les mecs qui se maquillent, chacun ses gouts mais moi... j'adore pas quoi lol... | |
|
| |
| Sujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mar 31 Oct - 22:21 | |
| Arthur, oui je l'avoue je lis VOICI (jadoore les ragots :p) et parfois il y a des articles du genre : les stars sans make up, et Eva Longoria est une star qui parfois sort sans make up ^^ ou meme sur des blogs, ou internet ! 'fin voila quoi Ma frite c'est trow mimi !! tu sais le maquillage c'est comme une recette de cuisine (fait l'accent de Maïté :p) Donc : le mascara c'est ce qui rend les cils longs, longs, longs, longs de presque 3 km, ou presque ^^ le fond de teint c'est la poudre que tu mets sur le visage pour "lisser", et cacher les imperfections mais vaut mieux pas essayer d'en mettre parce que le but est de faire naturel et je trouve que ça le fait pas du tout !! et en plus c'est pas discret (faites gaffe aux arrêtes du nez, c'est moche ^^) 10€ pour la prochaine leçon ^^ Nan bon allez, les filles rafolent du crayon noir, et de l'eye liner (je te montrerai promis je sais que tu en as tres envie !!) WOOOWW guillaume est enfin initié au monde des filles Bisouuuusss | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) Mar 31 Oct - 22:58 | |
| ah oueeeee !!... Alors c'est ça les tonnes de trucs qui encombrent la salle de bain depuis que je suis petit, que je savais jamais à quoi ça sert ?! loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) | |
| |
|
| |
| Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) | |
|