Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)

+8
Hamster Writer
guillaume_the_phantom
Clem
tennisman hamster
Hamster Andana
Lady Dine
Hamster Ephelide
hamster designer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle trouvez-vous la plus belle?
Charlize Theron (Braquage à l'italienne, Aeon flux...)
Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_lcap42%Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Kate Beckinsale (Underworld 1 et 2, Van Helsing...)
Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halle Berry (Meurs un autre jour, Catwoman...)
Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_lcap17%Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Monica Bellucci (Mission Cleopatre, Le Pacte des loups...)
Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_lcap41%Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie

Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:45

eeh oui faut croire

dommage que t'ai pas testé, en cours t'aurais fait un malheur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:27

Houla tout doux margaux touuut douuux !! lol!
J'en suis pas encore la^^ (d'ailleurs j'y serais jamais). T'a pas abusé des bonbons hallucilogènes ? Razz
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie

MessageSujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:48

loOl ah j'ai mangé des champignons ya pas longtemps donc bon ..!! mais ça aurait été rigolo ^^ d'ailleurs si un gars veut se ramener avec du maquillage ... ! ça va bien a certains hein (genre Bill Kaulitz !!!!)
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:42

Réfléchis :
tu vois ton copain avec du maquillage ? scratch Imagine qu'y s'ramène au bahut avec de l'eye liner lol

alors ?

ça fait rêver ? Razz
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

MessageSujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:24

Euh, non en effet :p

Mais si Bill se ramène rien que pour moi, y'a aucun problème !! on a seulement le vernis en commun c'est triste ...

Chui pas la seule à fantasmer sur lui rassurez moi les filles !!?
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:19

Désolée c'est pas... trop... mon style de mec. Moi mes fantasmes c'est Chad Micheal Murray, Mathew Bellamy (là je pense que tu es d'accord avec mwa Razz) et *** qui passe en premier et est bien plus accessible, tant mieux !
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:51

c'est clair que Chad Michael Murray est tp tp beau........
Y'a aussi le mec dans "Lolita malgré moi" (hein, les filles?) Jonathan Beneth il me semble ou un truc du style...
M'enfin bon, jamais accessibles Very Happy
http://anglophone2006.blogspot.com
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

MessageSujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:14

AHHH il est trop CANON Aaron !!! mais pas touche il est a moi :p

et d'abord c'est Jonathan Bennett ^^ raison de plus pour me le laisser hihiihi

Mais au juste, ça veut dire quoi pour vous type de gars/fille ?! Moi ça me fait marrer ^^ "ohh jlaime il est parfait mais c'est pas mon type, j'aime que les blonds surfeurs, lui il est brun ça va pas du tout" xD

Je rigollllleee mais c'est un peu ça au fond !
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:19

Woa... je dois avouer que votre Jonathan Bennett, il est... je reste sans voix Shocked

Je vais essayer de t'expliquer de mon mieux ce que veut dire pour moi un style de mec : c'est des préférences prédéfinies qui te font plutôt pencher pour tel ou tel garçon. En fait on ne définit pas un mec comme "canon" ou "c'est mon genre", d'après nos critères, mais plutot le contraire. Ca signifie qu'il faut déjà avoir bavé sur quelques spécimens pour se faire une idée du genre qui nous plaît...
Les critères peuvent être bien bien définis (un nez comme ça, un sourire comme ça, des yeux violets, etc) ou assez vagues (genre : "j'aime les beaux bruns ténébreux" "je flashe sur les petits blonds rêveurs", "je fantasme sur les sportifs d'au mins 1m80", etc.).
A mon avis, ces "critères de style de mec" servent uniquement à rassurer nos copines quand elles disent "il est trop beau ce mec, tu trouves pas ?" pour qu'on puisse répondre "ouais, pas mal du tout, mais c'est pas mon style" pour qu'elle puissent se rassurer : il est super, mais on ne lui piquera pas. Wink
Parce qu'entre nous, on est bien assez grandes pour se dire "ce mec est vraiment sexy" sans se demander s'il correspond à nos critères. Mais quand même... c'est pas mal de pouvoir se baser sur quelque chose, même si on peut tout aussi bien être raide dingue d'un mec qui n'est pas du tout "notre genre". Après, ça, c'est une question de charme, qui est différent pour chaque personne...

Je pense que quelques garçons vont rire en lisant mon post ^^ mais je crois que j'ai à peu près bien résumé le truc. Désolée si ça fait affreusement cucul... Rolling Eyes
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

MessageSujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:32

loOl nan c'est po cucul t'inquiète pas ! j'adore le "c'est pour rassurer nos copines" Smile

sinon je constate que Charlize LA BLONDE prend l'avantage NIARKKK vive les blondeuhh (oui je sais ya pas de comparaisons à avoir entre moi et cette sublime créature mais tout de même, ça me rassure :p)
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad

Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:24

bon jai voté pour monica, histoire que la blonde prenne pas lavantage Wink
Julie
Général Hamster
Julie

Classe: : 1S4

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:00

Qu'est-ce que t'as contre les blondes, toi?

*Regarde Padichou coincé entre Margaux et Julie*

Bon, Margaux, tu le tiens, je le tape? ( ouh, ça fait peur, ça lol! )
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad

Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:54

tiens personne a peur des blondes Razz

c trop gentil une blonde^^ (comment jme ratrape Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

MessageSujet: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:30

tu rattrapes rien du tout !! d'abord les blondes peuvent être très mechantes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Julie tu préfères quoi comme torture ? je te laisse l'honneur de choisir :p

Et les gars, n'ayez pas honte de préférer les blondes, on vous comprend ^^
Julie
Général Hamster
Julie

Classe: : 1S4

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:04

C'est moi qui choisis? Oh, que d'honneurs! Very Happy
Je propose... L'épilation! Twisted Evil (à la cire liquide , pour augmenter les risque de brûlures Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)   Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;) - Page 2 Empty

Sondage ultra intelligent, plutôt réservé aux garçons ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2