| Décompressons! | |
|
+7guillaume_the_phantom schtroumpf Hamster Ephelide [Tiny Hamster] Pad Lady Dine Elisabeth Julie 11 participants |
|
Quel film, et quand? | "300" - film sur les Spartiates | | 19% | [ 3 ] | "Come Back" - film sur un chanteur 'has-been' avec un pantalon très moulant | | 13% | [ 2 ] | "Hellpone" - un portable qui fait tout de lui même... | | 13% | [ 2 ] | Un autre film | | 6% | [ 1 ] | Samedi | | 19% | [ 3 ] | Dimanche | | 6% | [ 1 ] | Mardi | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Décompressons! Sam 17 Mar - 17:18 | |
| Parce que y'en a marre des cours Parce que y'en a marre de bosser jusqu'à pas d'heure Parce que y'en a marre de faire maison-lycée-activité-maison-lycée-maison Parce que y'en a marre de ne pas pouvoir sortir parce que DST-compo-dissertation-exos de math Parce que zut à la fin.... Je propose... Une sortie!Vous êtes partants pour un ciné, un restaurant, tous ensemble?
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Sam 17 Mar - 18:52 | |
| tout a fait d' accord ! t' as oublié de rajouter parce que conseil de classe pourri !(oui , ca ne concerne pas tte la classe mais bon ..., moi oui ) | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Sam 17 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 18 Mar - 15:03 | |
| VUIIIIIIIIIIII SORTIR SORTIR SORTIR SORTIR SORTIR ! ! ! !
J'avais un reduc pour une place de ciné aux champs depuis 2 semaines, et elle est périmée ! ce week end les places sont a 3€50, et on pourra meme pas y aller avec ces devoirs pourris !
REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Décompressons! Mar 20 Mar - 21:29 | |
| oké pour une sortie sa me va super !! mais faudrait prévoir à l'avance histoire qu'on annule pas au dernier moment n'est ce pas ? ^^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Mar 20 Mar - 21:37 | |
| je propose un ciné, et n'essayez pas les films d'horreur! SVP | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Mar 20 Mar - 23:28 | |
| Que diriez vous du " Come Back"? Y'a un beau goss (pour les filles), une belle fille (pour les mecs) et une musique pop intéressante (pour les petits élèves de Miss Algaron que nous sommes)... Sinon, pour les historiens amateur du Japon, y'a les " Lettres d'Iwo Jima"...(moi j'vais le voir samedi soir, j'vous raconterai^^) Toujours dans le thème asiatique, y'a " La Cité Interdite"...magnifiques décors, costumes, scènes de bataille, actrice... Il reste toujours " Ghost Rider", " Angel", " La nuit au musée"... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Mar 20 Mar - 23:32 | |
| Hmmmmmmmmmm...va pour nimporte lequel *SORTIIIIIIIIR* | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 22 Mar - 20:52 | |
| va pour tout sauf ghost rider! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| Yep c'est vrai, deja vu '^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Décompressons! Jeu 22 Mar - 21:33 | |
| LE COME BACK !!!!!! YEAAAHHHH | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 22 Mar - 22:10 | |
| Et hop le déhanché! Bon, on va organiser un vote alors... | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Sam 24 Mar - 18:30 | |
| le come back pliiiiz, rien que pour les fesses de ce ..... demi dieu ^^je le trouve pas beau, mais c'est vrai qu'il est (très) charmant, et puis quand on a de si belles fesses moulées dans un pantalon blanc serré, ça ne se refuse pas !!! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Sam 24 Mar - 22:13 | |
| je rêve... il a 45 ans, soit 3 fois ton âge! fin bon c bô de rêver lol (bon, c'est vrai que Drew Barrymore est pas maaaal... cf Charlie's angel lol) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 25 Mar - 14:46 | |
| L'âge, c'est jamais qu'un détail^^ Et puis, Drew Barrymore, elle a 32 ans, soit deux fois le nôtre Bon, le Come Back, alors? Qui serait pour?
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 25 Mar - 15:39 | |
| Bon aller, va pour le Come Back, ten qu on sort, men fou xD | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 25 Mar - 16:00 | |
| Bah oai Pour ecoute!! un bon film américain cul-cul à souhait, du réchauffé, j'adore mwa !! c'est beau de rêver ^^ | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 26 Mar - 19:54 | |
| dans la série film niais mais délire d'un bout à l'autre il y a HellPhone. ça a l'air complétement déjanté! ça serait bien qu'on sorte samedi. | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 26 Mar - 21:00 | |
| Ou alors on se fait 300 yeaaaaaaaah Spartiates powaaaaa^^ | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 26 Mar - 21:14 | |
| ah ouai il parait que c'est génial ! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 26 Mar - 22:54 | |
| "Tonight, we dine in HELLLLLLLLLLLL" | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 26 Mar - 22:58 | |
| 300... sans hésitation! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Mer 28 Mar - 16:06 | |
| Bon, je vais mettre en place un pitit sondage...
Samedi? Pourquoi pas mardi soir? Après la répétition, quand on sera bien fatigués qu'on en aura marre hop! Un p'tit ciné!... Non? Bon, OK, je sors -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompressons! Mer 28 Mar - 18:36 | |
| ah bah oui mardi soir! surtout qu'on a pas cours le lendemain... (pas vrai Arthur, Sandrine ? ) mais on pensera très fort à vous en sport, promis! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Mer 28 Mar - 18:52 | |
| M'en fout moi jprefere aller en sport a 10h30 pepere, que de rester 1 mois a memmerder sur le bord du terrain non jrigoleu^^ Ouais mardi soir, wine hot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompressons! | |
| |
|
| |
| Décompressons! | |
|