| Décompressons! | |
|
+7guillaume_the_phantom schtroumpf Hamster Ephelide [Tiny Hamster] Pad Lady Dine Elisabeth Julie 11 participants |
|
Quel film, et quand? | "300" - film sur les Spartiates | | 19% | [ 3 ] | "Come Back" - film sur un chanteur 'has-been' avec un pantalon très moulant | | 13% | [ 2 ] | "Hellpone" - un portable qui fait tout de lui même... | | 13% | [ 2 ] | Un autre film | | 6% | [ 1 ] | Samedi | | 19% | [ 3 ] | Dimanche | | 6% | [ 1 ] | Mardi | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 1 Avr - 23:33 | |
| oh non... il existe encore des gens qui connaissent pas cette zic?? honte à vous En plus on va l'utiliser dans notre démo d'arts martiaux ça va etre cool | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 2 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Décompressons! Lun 2 Avr - 0:44 | |
| Nan mais le pire c'est que c'est vrai xD on disait avec François qu'on adorait cette musique qu'on l'entendait tout le temps mais on savait plus le titre!!! merciii Padi, je l'ai direct téléchargée ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 2 Avr - 14:00 | |
| Pis a jouer c'est SOOOOOO easy ^^ ya que des si sol la et qq do LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Décompressons! Lun 2 Avr - 19:12 | |
| Jai pas essayé, désolé moi pas savoir jouer d'un instrument *honte* | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 2 Avr - 19:22 | |
| T'inquiete moi non plus, jfais juste "genre" xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 2 Avr - 19:59 | |
| Oh c'est vrai? Vous allez utiliser Requime for a Dream? Waaah j'ai hâte d'être à demain soir!! Faites moi oublier le RDV que j'aurai eu avec Vanier juste avant merci^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 2 Avr - 20:51 | |
| Niooooooh mais c'est genial les rendez-vous avec Vanier, on rigole trop C'est vrai que Requiem for a Dream c'est comme Furious Angel, c'est le top pour tous ce qui bouge et tappe fort lol | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 2 Avr - 21:13 | |
| Je la connais en plus !!! XD lol.
C'est la musique d'un film non ? | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Chai pas, mais lé belleuh ^^ Oh ma pauvre Zoulii Zoulii xD comme je te plains ! | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 16 Avr - 20:37 | |
| J'avais encore oublié le titre >_____<' MERCHIIIIII XDDD J'adore cette musique (j'vais la télécharger et la mettre en boucle ) | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 29 Avr - 12:52 | |
| Bah maintenant c'est Starlight que tu passes en boucle hein =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 14:03 | |
| Starlight ? Buuurk ^^ (i'm kidiiiiiing^^) | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 29 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 16:01 | |
| Ahah tu sais ce que j'en pense de Muse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 29 Avr - 16:12 | |
| Qu'ils sont géniaux c'est tout ce qu'on peut penser
Sauf moi, je trouve qu'ils sont aussi ... comment le dire sans choquer?? ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 16:14 | |
| Faut mieux ne rien dire, Maugounette, tu pourrais quand même en choquer On va simplifier en disant que Margaux n'en pense rien, de Muse, elle en BAAAAVE! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 16:14 | |
| Le dit pas, y'a des enfants ici xD | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 29 Avr - 16:19 | |
| C'est ce que je pensais, je voudrais pas choquer le jeune public ^^
Je bave ?? bien plus que ça mdr!! jdec xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 16:23 | |
| Tu fais comme Thom, tous les soirs, devant leur photo, c'est ca ? ^^ | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Veuillez expliciter vos idées, cela éviterait au jeune public en pleine fleur de l'age et encore inocent dans leur ame pure *se regarde* de penser à des choses étranges... Merci de votre compréhension m(_ _)m
Voila, un post pour le flood, pour le fun, gawd je me fais chier comme pas possible, ça se voit? XD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 29 Avr - 22:59 | |
| Margaux devant une photo de Matthew Bellamy, elle fait toutes sortes de bruits bizarres, du grognement au "woua" limite érotique... Moi c'est pareil, devant une photo de mon guitariste aux yeux de velours, le vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 30 Avr - 20:41 | |
| Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire correspondant aux critères demandés. Cordialement, Lehila
Les fans de la gente féminine...font peur ;w; (suis sure que moi aussi j'peux faire peur....devant...une pic' de Jack Sparrow xD) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 30 Avr - 21:39 | |
| Heureusement les mecs deviennent pas hystériques dès qu'ils voient une bombe en photo (sauf le soir....tard.....seul.....avec.....leur main droite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompressons! Lun 30 Avr - 21:51 | |
| HEIN?????????? Veuillez expliciter............ WTF que tu fais avec ta main droite?!?! C'est pas...c'est pas...!?!? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompressons! | |
| |
|
| |
| Décompressons! | |
|