| Décompressons! | |
|
+7guillaume_the_phantom schtroumpf Hamster Ephelide [Tiny Hamster] Pad Lady Dine Elisabeth Julie 11 participants |
|
Quel film, et quand? | "300" - film sur les Spartiates | | 19% | [ 3 ] | "Come Back" - film sur un chanteur 'has-been' avec un pantalon très moulant | | 13% | [ 2 ] | "Hellpone" - un portable qui fait tout de lui même... | | 13% | [ 2 ] | Un autre film | | 6% | [ 1 ] | Samedi | | 19% | [ 3 ] | Dimanche | | 6% | [ 1 ] | Mardi | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Mer 28 Mar - 19:58 | |
| Ah, bah non, moi j'préfère reste un mois sur .. bon d'accord.... En même temps, samedi on pourra rester plus tard (en tout cas, c'est mon cas)... Bon, au cas où j'ai pris les horaires à Alésia et Belle Ep' pour Samedi et Mardi | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Mer 28 Mar - 20:59 | |
| ah oui ns c'est complète grass'mat mercredi !!! sinon on peut faire les deux, samedi je serais tt seul ac mes parents je vais trop m'ennnuyer. | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Décompressons! Mer 28 Mar - 21:47 | |
| Je suis d'accord pour tout =) du moment qu'on sort, c'est trop la fête ^^ Rooooo les flemmard mercrediiiii Je vous hais. | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 20:06 | |
| Bon, apparemment, y'en a qui serait libres pour samedi?
J'vous met les renseignements ici:
Film: 300 (la Bande Annonce ici), en Version Original (Anglais) sous titré Cinéma: Alésia, Paris 14e Scéance à 16h30 ou 19h30 Métro Alésia
Scéance à définir | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| 19h30 pour moi siouplé ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 20:32 | |
| Pour moi et Romain aussi | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| moi , ce weekend je peux donc ca m' arrangera mardi , mais bon si ya que moi que ca arrange pas , faites ss moi , tant pis ... et hellphone ! (au cas ou ca serait mardi ) | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| dsl j' ai oublié un mot : Je peux PAS et onc ca m' arrangeraI mardi ! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 22:32 | |
| ah pour moi samedi 19h30 c'est le moment rêvé... sinon je peux pas de toute la semaine prochaine! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Jeu 29 Mar - 22:32 | |
| Apparemment, y'a déjà une sortie qui s'organise pour samedi, et 300, mais on peut aussi organiser quelque chose pour ceux qui préfèrent mardi Edit - Guillaume on a posté en même temps : bon, bah viens samedi alors^^ RDV vers 18h à la place de la gare, mais je redirai ça demain | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Décompressons! Jeu 29 Mar - 23:59 | |
| MMMMMM bien, je sais pas si je pourrais, m'enfin je pense que c'est plutôt oui ... n'empeche la gueule des gens dans ce film : aaaaaaaaahhh né peur surtout les gamins boueux, mmm bon ap' =) en plus sont moches les acteur xD nan mais serieux sa peut etre marrant des fois *lueur d'espoir* | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Ven 30 Mar - 20:08 | |
| là tu m'étonne Margaux... insensible aux tablettes des spartiates! et eux ont pas 45 ans..... | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Ven 30 Mar - 20:17 | |
| Dans la bande annonce, le moins pire, c'est quand même celui qui dit "Then, we'll fight in the shade" (Waaah "shade", réutilisons le vocabulaire de l'arbre! XD) Non, c'est vrai, pour ce qui est de la musculature... Waow vive le Spartiate qui a décidé qu'ils se battraient torse nu :D:D:D:D | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Ven 30 Mar - 20:52 | |
| Bon qui est volontaire pour ramener les seaux d'eau froide pour éteindre les blondes demain? xD | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Ven 30 Mar - 23:30 | |
| mmmmmMMMMMmm je n'y avais pas pensé, mais la barbe de 3m de long sa fait un peu tue l'amour.... Je sens que je vais avoir chaud pour la musculature (baaaaaahhh ils vont transpirer comme des maladeuh) ^^ ETEEINDS MOIIII PAAAAD !!!! xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Sam 31 Mar - 15:38 | |
| Oulàlàlàlààààà Torses nus avec leur p'tit slip en cuir, là...En sueur... KYAAAA^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Décompressons! Sam 31 Mar - 19:36 | |
| "And then w'll fight in the shade" n'est vraiment pas mal mais les autres... c'est vrai ça, vous aimez les crados ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 1 Avr - 0:26 | |
| Celui qui se fait trancher la tete a fait de l'effet sur les blondes aussi | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 1 Avr - 12:43 | |
| OH MON DIEU MAIS QUEL GACHIS DE LAVOIR DECAPITE !!!!!! JE LAURAIS TUE CE C*NNARD DE PERSE DE MES C*UILLES QUE JAI PAAAAAAAAS Quelqu'un saurait me trouver qui est ce beau jeune homme? pliiiiiizzz question de vie ou de mort ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 1 Avr - 12:46 | |
| OUI! Super Julie est là! Alors, notre cher et beau et sexy et waaaaaaah.... fils-décapité-devant-les-yeux-de-son-papa est.... Merci Allociné | |
|
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 1 Avr - 12:48 | |
| OHH MILLE MERCI !!! En plus son nom rime xD je parie que t'as deja sa photo en fond d'écran, cochonne va | |
|
| |
Julie Général Hamster
| |
| |
| Sujet: Décompressons! Dim 1 Avr - 12:52 | |
| OUULLAALLALA ^^ Mais j'aimais bien aussi la version cheveux longs, muscles (c'était pas gonflé Bisounours !!! c'est du vrai ^^), huilé, avec sa couche en acier moule-vous-savez-quoi =)
hihiiii | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 1 Avr - 12:55 | |
| Ah ouiiiii Allez, les garçons, tous à la salle de muscu! Et plus vite que ça! Margaux et moi, on va aller se chercher des robes zarb... j'prend la violette et j'donne la baffe, moi! Bon, on délire peut-être un peu, non? Ahh, mais c'est pour la bonne cause^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Décompressons! Dim 1 Avr - 21:23 | |
| Hey Francois, Margaux, la musique dans la BA de Sunshine, j'me rapelle ce que c'est xD (jlavais telecharger 2 jours avant en plus =s )
Alors, c'est....Requiem for a Dream évidemment^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompressons! | |
| |
|
| |
| Décompressons! | |
|