| article pour hamsters pas doués.... | |
|
+12schtroumpf claire the teddy bear Hamster Ephelide Elisabeth guillaume_the_phantom Julie Hamster Andana hamster designer Lady Dine Marinounette [Tiny Hamster] Pad hamsterstef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamsterstef Hamster 1ère Classe
| Sujet: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 20:48 | |
| bon coucou tt le monde... voici un message pour les pas doués... Donc je propose que vous mettiez vos dates d'anniversaire comme ça, il y aura pas trop de gros oublie le matin.... et puis après quand elles y seront toutes je ferai une liste..... voila plein de bisous à tt le monde...
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 20:49 | |
| moi c le 19 septembre (pour lannée prochaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 20:54 | |
| yé...si jme fais pas virer d'anglophone j'y penserai..... enfin j'espère.... | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 21:07 | |
| si on va tous oublier expres pour toi | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 22:33 | |
| moi c le 20 janvier ^^. de tte façon je vous y ferais penser | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 22:39 | |
| moi c'est le 1st february... | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 23:24 | |
| C'était le 20 octobre ! Ou ce sera si vous préférez... dis, c'est quelle Stéphanie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 13 Nov - 23:28 | |
| moi c stéphanie veret..... et oui yen a kon mis palmier pour kon me reconnaisse mieux...je ne citerai pas de nom et je ne dirai pas pk non plus.... | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 14 Nov - 0:02 | |
| Et bah moi c'est le 10 novembre! Et même que Bisounours c'est le 13 et que ma soeur c'est le 17 et ma meilleure amie le 30 et Chirac le 29, et la mère de ma meilleure amie le 29 aussi, et C.S.Lewis le 29 aussi... SCORPIONS AU PAWAAAAAA | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 14 Nov - 0:56 | |
| mouais....bof.....si c pour etre cinglé comme Lewis qui ecrit son tome 1 en 6eme, les scorpions sont po terribles (allez tous les scorpions en L ) Stef tu veux que jexplique le palmier??? jpeux mettre une poto pour etre plus explicite ta le choix | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 14 Nov - 20:41 | |
| Wiii je suis pour les Scorpions à 300% !!! Je sais, je suis pas Scorpion, m'enfin j'ai mes raisons quand même ! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 14 Nov - 21:35 | |
| 1°mai... pile 3 mois après arthur ! Oubliez pas le muguet... | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 14 Nov - 23:28 | |
| moi c' est le 10 aout ! et voui, c' est pdt les vacances ou c' était ... | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: article pour hamsters pas doués ... Mer 15 Nov - 17:54 | |
| moi c'est le 13 mai! VIVE LES TAUREAAAUUUU !!! je vous en voudrai beaucoup si vous oubliez ^^
non ça ne porte pas malheur d'abord.... | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mer 15 Nov - 20:44 | |
| SCOPIOOOOOO PAWAAAAA Ouais, bah d'abord, au moins, Lewis, bah il est super connu, comme Chirac, sauf que sa femme c'est pas Bernadette, et même que le gars qui joue Peter dans le film, bah il est pas mal d'abord, et même que Lewis il est riche, et même si il est mort, et bah d'abord c'est pas une raison, et puis c'est méchant ce que tu dis, et puis en plus, c'ets n'importe quoi, j'irai pas en L, parce que d'abord et bah, toi, et bah, tu seras accepté chez les Scorpions, nah et puis en plus j'suis sûre que tu voulais pas y entrer et puis bah tant mieux! Voilà, quoi... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mer 15 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Jeu 16 Nov - 21:20 | |
| Mais oui bien sûr Padichou! Ouais, bah d'abord, au moins, Lewis, bah il est super connu, comme Chirac, sauf que sa femme c'est pas Bernadette, et même que le gars qui joue Peter dans le film, bah il est pas mal d'abord, et même que Lewis il est riche, et même si il est mort, et bah d'abord c'est pas une raison, et puis c'est méchant ce que tu dis, et puis en plus, c'ets n'importe quoi, j'irai pas en L, parce que d'abord et bah, toi, et bah, tu seras accepté chez les Scorpions, nah et puis en plus j'suis sûre que tu voulais pas y entrer et puis bah tant mieux! Tu entends, là? | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Jeu 16 Nov - 22:03 | |
| moi c'est le 4 janvier (histoire d'enchainer Noël, le nouvel an et l'anniv' ... qui du coup est facilement oublié ). Au moins cette année c'est pendant les vacances | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Ven 17 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Ven 17 Nov - 10:45 | |
| Oh, et ton sonotone, alors? Demande à Mme Ponce de te prêter le sien qu'elle oublie tout le temps!! Je disais que: Ouais, bah d'abord, au moins, Lewis, bah il est super connu, comme Chirac, sauf que sa femme c'est pas Bernadette, et même que le gars qui joue Peter dans le film, bah il est pas mal d'abord, et même que Lewis il est riche, et même si il est mort, et bah d'abord c'est pas une raison, et puis c'est méchant ce que tu dis, et puis en plus, c'ets n'importe quoi, j'irai pas en L, parce que d'abord et bah, toi, et bah, tu seras accepté chez les Scorpions, nah et puis en plus j'suis sûre que tu voulais pas y entrer et puis bah tant mieux!Bon, j'arrête, promis. C'est sympa d'avoir son anniv pendant les vacances, Claire? Tu fais rien de la journée | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Ven 17 Nov - 10:51 | |
| PARLE PLUS FORT POTOTE JENTENDS PAAAAAAAAAAAAAAAAS TU ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?????????
aie le mur dans le pif | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Ven 17 Nov - 20:38 | |
| moi c'est le 14 juin !!!!! bon pad et patate sa va bien là !!!! lol sa sonne bien pad et patate je trouve !!!! lol | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Ven 17 Nov - 22:54 | |
| na on dit padichou et pototomon lol mais c po mal non plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... | |
| |
|
| |
| article pour hamsters pas doués.... | |
|